Voilà qui pourrait être franchement roxxxor... Surtout que la console enregistre déjà tout ce que tu fais comme record sur certains jeux... Ce serait pas très difficile à faire.
C'est pas ce qui est prévu avec la chaîne Check Mii Out
Je ne sais plus qui l'a évoqué mais peut-être est-il question d'une chaine suivant de près l'évolution du joueur, vu que MP3 adopte un système de succès similaire à la Xbox 360.
Microsoft avec ses Achievements, Sony avec son Hall of Fame... Nintendo et ses Tokens.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Cholo a écrit :Je ne sais plus qui l'a évoqué mais peut-être est-il question d'une chaine suivant de près l'évolution du joueur, vu que MP3 adopte un système de succès similaire à la Xbox 360.
Microsoft avec ses Achievements, Sony avec son Hall of Fame... Nintendo et ses Tokens.
Raiden a écrit :Moi je veux une chaine démo, comme sa j'aurai de quoi jouer à ma Wii (pas par manque de jeux, mais plutot par manque d'argent). Je verais bien une chaine de mini jeux avec les miis online.
Nan, les démos elles sont sur DVD dans les magazins^^