Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Salut tout le monde....

Ce midi elle encore très en beaute avec ces petites bottes......

Elle a pas l'air trop fatiguée, alors qu'apres cette nuit elle remet ca ce midi, ca doit pas etre facile et imaginez si c'est elle ce soir, ca serait vraiment super fort...

Il y a rien a dire ce petit bout de femme est vraiment extraordinaire...

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Salut Christophe,

Oui, j'adore les bottes aussi :oscar: :oscar:

Tous à vos outils de capture et postez-tout ici !!!!

Rangez-vos consoles tous sur RTL 9 !!! Elle met le feu !!!! :D :D :D

c'est maintenant, à 15h il sera trop tard !!!
dudu

Message par dudu »

http://www.neuch.com/melanie.jpg

c'est fini ^^ en plus ils coupé cours... elle a pa eu le temps d edire aurevoir lol
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

dudu a écrit :http://www.neuch.com/melanie.jpg

c'est fini ^^ en plus ils coupé cours... elle a pa eu le temps d edire aurevoir lol
Salut et merci pour la capture,

oui, ils ont coupé net, les :censored:

Mauvaise nouvelle, ce soir, ce sera Marina :cry:

je ne savais pas que doudou ça s'écrivait dudu...tu as bien de la chance !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Et hier soir:

Image

Je me suis passé l'émission d'hier en accèléré et il s'est déroulé un tas de choses:

Encore une émission de folie, elle le dit elle-même:
Je suis géniale !!
Mélanie a été attaquée par un moustique assoiffé de sang, mais les petites bêtes ne mangent pas les grosses. :lol: Puis son oreillette est tombée en panne, elle a eu un super fou rire quand une personne de la régie est passée devant la caméra pour la réparer, pas elle, l'oreillette. Elle a dit que si le prochain gagnant lui proposait d'aller en boîte juste après l'émission, elle accepterait volontiers. :oscar:

Elle s'évanouissait presque à chaque Alleluia, je vous le dis un délire total !!!

Qui d'autre, peut faire de L'Appel Gagnant et de La Nuit est à Vous un réel bonheur ???

Christophe t'es comme moi tu as la Full HD: :wink:
chrisleking a écrit :Il est vrai qu' elle est particulierement motivée ce soir.

En plus autre super nouvelle, Celine est en vacances.....

Image[/img]

Tres en beauté ce soir.....

Christophe
Mes captures ne sont pas de meilleure qualité !!! :lol: Je crois que c'est un phénomène thermique, il ya tellement de tension quand Mélanie passe à l'antenne qu'il se forme de l'humidité dans le plasma....:oscar:
C'est tout à fait fascinant Capitaine ....
rom vat a écrit :En attendant le début de l'émission, je vous propose un petit jeu :nerd: : quelle oeuvre se cache ci-après ? :nard:

Image et Image
Rom Vat, je ne vois pas ???...je donne ma langue au chat....Il faut trouver aussi un petit mot cochon ?? :oscar:

Quant à vous, oui vous, vous qui arrivez par hasard sur ce forum, lire et rigoler c'est bien, mais participer c'est mieux. Vous appréciez aussi Mélanie, alors exprimez-vous un maximum de fois. Encouragez-la !!!! Là, tout de suite, maintenant !!!

Une question existentielle pour ce soir.... Allez-vous regarder Marina ????
Dragon blanc
Super Mario Bros.

Message par Dragon blanc »

connais pas Marina...
peut être que je vais regardé histoire de voir
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sébastien a écrit :
rom vat a écrit :En attendant le début de l'émission, je vous propose un petit jeu :nerd: : quelle oeuvre se cache ci-après ? :nard:

Image et Image
Rom Vat, je ne vois pas ???...je donne ma langue au chat....Il faut trouver aussi un petit mot cochon ?? :oscar:
Pas cochon non :cry:. Je te donne un indice supplémentaire : la seconde image, c'est pour dire que c'est toi. Et si tu ne trouves pas à quoi correspond la première image, Maylanie sera très triste :cry:.

Si tu ne trouves pas la réponse, elle figure dans le post de gné qui suit le message en question (il faut cliquer sur le smiley pour la voir).
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Dragon blanc a écrit :connais pas Marina...
peut être que je vais regardé histoire de voir
Salut Dragon Blanc,

Je n'ai vu Marina qu'une seule fois, et c'est à ma connaissance son unique apparition, dans la Nuit est à Vous depuis sa reprogrammation en juin. Elle avait semble-t-il remplacé Céline en catastophe, celle-ci ayant trop forcé sur les relaxants ce soir là. Et donc forcèment, elle ne se retouvait pas dans les meilleures conditions pour faire ses preuves et mener à bien sa mission qui consiste à nous gâter, à répondre à tous nos désirs, à se faire prendre ses gains, à se laisser décrocher le bonus etc.... :oscar: :bave:

Elle préféra, l'effarouchée, nous fuir en dialoguant avec l'oreillette qui la relie avec l'équipe de la régie.

Résultat : :sleeping:

Puis, plus de nouvelles, nous pensions ne plus jamais la revoir.

Et tout récemment, le départ brutal de Céline, toujours dû à sa dépression causée par son incapacité à concurrencer Mélanie, l'a apparemmant remise dans le circuit. Et le spectre de Céline continue de hanter les programmes de RTL9, deux minutes avant chaque émission elle apparait dans son canapé rouge et semble vouloir nous dire quelque chose, mais personne ne comprend. Ce qui prouve bien que peu importe là où elle se trouve actuellement, elle n'a pas trouvé le repos...

Elle était bien Céline, toujours sans limite ....

Bon, ce soir Marina sera sans doute plus à l'aise que pour sa première fois....:oscar: :bave:

Et puis, il vaut toujours mieux se faire une idée par soi-même...

Merci Rom Vat, je ne savais pas que l'on pouvait cliquer sur les smileys !!! :lol: :lol:
Merci Gné c'est trop mimi :D :D

Oui, maintenant à chaque énigme qui se pose à moi, je cherche un petit mot cochon. C'est à force de regarder LNEAV !!! Dans l'émission d'hier pour le jeu du serpent, je cherchais un petit mot coquin comme d'habitude.... :bave:

c'était :
SES
PRI
RUS

Et il m'a fallu du temps pour comprendre que la seule solution était SURPRISES. Je ne vois rien de coquin dans SURPRISES. Les vicieux chez AB, les pervers, tout est bon pour nous induire en erreur !!!!

Saviez-vous que l'émission La Nuit est à Vous était bourrée de références cinématographiques ???

oui, oui, oui, oui, vous vous souvenez du clin d'oeil à Austin Powers avec la combinaison inoubliable de Mélanie ressemblant étrangement à celle que porte dans ce film Vanessa Kensington, rôle interprété par Elizabeth Hurley.

Que dire du leg crossing (croisements de jambes pour les non bilingues) en série :oscar: qui fait immanquablement penser à la scène du commissariat dans Basic Instinct, Catherine Tremmell, Sharon Stone....Le pic à glace .... :oscar: :oscar: :bave:

En avez-vous trouvé d'autres ????

Troublant....non ????

En regardant Marina, je me dis que Céline a bien changé !!! :mdr2:
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Bonsoir tout le monde....

Il n'ont pas osé , a notre grand desarroi, laisser melanie presenter pour une troisieme fois l'emission en a peine 24h...

Elle va enfin pouvoir un peu souffler mais malheureusement elle a ete remplacé par une nouvelle que je n'avait pas encore vu....

Eh ben vivement que notre melanie nous revienne en pleine forme, bien reposée...

En tout ca la nouvelle a beaucoup de mal, elle sait pas ce qu'elle dit...enfin en voila une qui n'arrivera pas a detroner notre melanie de pensées...

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :Bonsoir tout le monde....

Il n'ont pas osé , a notre grand desarroi, laisser melanie presenter pour une troisieme fois l'emission en a peine 24h...

Elle va enfin pouvoir un peu souffler mais malheureusement elle a ete remplacé par une nouvelle que je n'avait pas encore vu....

Eh ben vivement que notre melanie nous revienne en pleine forme, bien reposée...

Ce soir je ne regarderais donc pas l'emission...

Christophe
Salut Christophe,

T'as bien raison, et moi-même je jette l'éponge....
Le gros suspense: qui sera-là demain ????
Est-ce que ce sera Mélanie, plus désirée que jamais après l'émission de ce soir.

Vous allez être morts de rire, à 00h15 Marina est à 2.05 % d'audience soit à 0.05 % en-dessous de la dernière émission de Céline....Ce n'est donc pas une catastrophe totale ....

NT1 est à 2.17 %, ce qui ferait autour de 4.22 % en cumulé avec RTL9, si on en restait là, ce serait pas si mal, sans atteindre bien sûr les records de Mélanie. A savoir maintenant si les téléspectateurs de NT1 vont souhaiter rester se faire gâter par Marina !!!
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

sebastien a dit
Est-ce que ce sera Mélanie, plus désirée que jamais après l'émission de ce soir.
moi je pense, sebastien, que demain ce sera melanie, marina ne peut etre qu'une roue de secour tellement elle est mauvaise et tellement melanie est aimée et regardée.

marina a dit
ne restez pas sur votre canapé à dormir avec un filet de bave qui pend de votre bouche...appelez moi
Ca c'est ce qu'on appelle des arguments, quelle imagination pitoyable.

De plus elle parle sans arret avec la regie.....

Vivement que notre melanie revienne..

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :sebastien a dit
moi je pense, sebastien, que demain ce sera melanie, marina ne peut etre qu'une roue de secour tellement elle est mauvaise et tellement melanie est aimée et regardée.
ne restez pas sur votre canapé à dormir avec un filet de bave qui pend de votre bouche...
De plus elle parle sans arret avec la regie.....

Vivement que notre melanie revienne..

Christophe
Oui, mais Mélanie ce n'est pas une machine, il faut qu'elle se repose de temps en temps 8) 8) 8) 8) 8)

J'ai adoré à midi le coup du ballon triangulaire, c'était vraiment trop fort !!! 8) 8) 8) 8) 8)
ne restez pas sur votre canapé à dormir avec un filet de bave qui pend de votre bouche...
J'ai comme l'impression qu'elle pensait à nous en disant ça, elle doit venir aussi sur ce forum !!!

J'adore aussi la formule: c'est la roue de secours....
La pauvre, Marina elle fait ce qu'elle peut !!!
Dernière modification par Sébastien le 20 août 2007 00:39, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

Sébastien a écrit : J'ai comme l'impression qu'elle pensait à nous en disant ça, elle doit venir aussi sur ce forum !!!
J'en doute, on n'est quand même qu'en bas de 2ème page de google sur la recherche "La nuit est à vous". :(
blabla
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Urd a écrit :
Sébastien a écrit : J'ai comme l'impression qu'elle pensait à nous en disant ça, elle doit venir aussi sur ce forum !!!
J'en doute, on n'est quand même qu'en bas de 2ème page de google sur la recherche "La nuit est à vous". :(

Si tu enlèves toutes les pages de sites de programmes tv en ligne, et les dailymotion, et les pages des sites de RTL9 et NT1 qui font de la pub à leur émission, dans ce qu'il reste, on est très bien placé, et en constante progression,il n'y a qu'à regarder le compteur du nombre de visites.
Je ne suis pas un expert du webranking ni du mode de fonctionnement de google, mais il y a toujours un décalage de 7 jours au moins pour qu'une page soit prise en compte par le moteur de recherche.

On était 1er pour la recherche "la nuit est a vous Melanie" et on se l'est fait gratter par un site de programme tv, je ne sais pas ce que google prend en compte en priorité. Mais à l'allure où l'on va on va tout déchirer.

Et sur yahoo, on n'apparait même pas !!! 8O 8O

:oscar: :oscar:

Image

Image

Image

Image

Image

Vous comprenez maintenant pourquoi à 1h30, elle est au-dessus de 4 points en part de marché NT1+RTL9 !!! Mieux que Céline !!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

oops, je voulais capturer <strike>la fiancée cadaverique</strike> Marina, et j'ai capturé la pub :oscar:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Sébastien a écrit :Je ne suis pas un expert du webranking ni du mode de fonctionnement de google, mais il y a toujours un décalage de 7 jours au moins pour qu'une page soit prise en compte par le moteur de recherche.
Ca peut être bien plus rapide que ça, suffit que le robot passe dans la journée, j'ai vu des nouvelles du jour même référencées dans google sur des sites non-liens commerciaux !
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Salut tout le monde......

Es ce que quelqu'un a regardé jusqu'au bout hier soir? Et si c'est le cas, savez vous si c'est Melanie ce soir?

Christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :Salut tout le monde......

Es ce que quelqu'un a regardé jusqu'au bout hier soir? Et si c'est le cas, savez vous si c'est Melanie ce soir?

Christophe
bonjour, bonjour

Salut Christophe, non, je n'en sais rien...
Regarder cette émission, sans notre animatrice préférée, est déjà un exploit, et vouloir regarder jusqu'à 3h avec Marina, c'est inhumain.

Et Marina marina jusqu'à 3 h du mat !!!

Remarque, on aurait pu programmer un enregistrement pour la toute fin de l'émission, mais si c'est comme hier, quand Mélanie a été coupée juste au moment où elle allait nous dire aurevoir et annoncer qu'elle ne serait pas là le soir-même. Cela n'aurait pas servi à grand chose, surtout si comme à l'habitude de Céline elle est restée muette sur le sujet.

A mon avis il faut toujours compter deux soirs consécutifs de repos par animatrice par semaine, donc on va avoir droit à la roue de secours encore une fois ce soir. Ils leur faut du temps chez AB pour caster et préparer une autre animatrice à se jeter dans la gueule du loup. :oscar:

Et comme hier, quelqu'un est venu décrocher le bonus de Mélanie, les 5000 euros, je crois que la production n'a plus trop les moyens de faire des folies.

Mon dieu, c'est vrai, elle doit aussi partir en vacances avec ses décrocheurs de bonus....Dans quel état va-t-elle revenir !!! :( :(

Mais vous savez j'ai déjà prouvé que mes pronostics ne valaient pas grand chose, vendredi soir contre toute attente, alors que j'étais certain de voir apparaitre Céline, non,non,non,non,non...
et Mélanie fût !!!

Ce serait un super nouveau jeu de la nuit est à vous pour nous faire gagner beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'argent:
Voilà on se quitte maintenant, je vous fais de gros bisous, mais vous vous continuez de vous enregistrer un maximum de fois jusqu'à demain 23h, au 08 97 ....je vous rappelle qu'il y a 70 euros en jeu simplement en trouvant le nom de l'animatrice qui sera là, demain soir sur ce grand canapé rouge.... vous êtes des petits malins, je le sais, c'est cadeau, alors vous vous inscrivez.... on se retouve très vite, aurevoir
Holaf a écrit :oops, je voulais capturer <strike>la fiancée cadaverique</strike> Marina, et j'ai capturé la pub :oscar:
Image
C'est sûrement une autre référence cinématographique cachée, mais là je ne vois pas du tout le titre du film auquel il est fait allusion...:oscar:

Hier le clin d'oeil cinématographique, pour le trouver il fallait être amateur des films de série Z des années 50, d'Ed Wood, et de son actrice fétiche Vampira:
Spoiler:
Image
Dernière modification par Sébastien le 20 août 2009 00:47, modifié 1 fois.
Dragon blanc
Super Mario Bros.

Message par Dragon blanc »

houlà, Marina c pas la soeur d'Elvira maitresse des ténèbres :twisted:
ou alors c une référence à la famille Adams non.... :lol:
je n'ai vu que les photos et pas l'emission, mais dejà j'ai un peu peur..BRRrrr
ça fait froid dans le dos.

miroir, miroir mais qui est la plus belle de ce royaume, ben c pas toi Marina... :?

mais bon, pour la soirée spéciale Halloween (ouais c une bonne idée ça une soirée à thème, vas y la prod pioche j'en ai pleins comme celle-là).
Welcome to the Frigthnight....ah,ah,ah,ah

non je plaisante, pas pour le thème hein.., mais pour l'animatrice, Mélanie en Vampirella oouuuaaaaa, vas-y mord moi :mad:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Dragon blanc a écrit :houlà, Marina c pas la soeur d'Elvira maitresse des ténèbres :twisted:
ou alors c une référence à la famille Adams non.... :lol:
je n'ai vu que les photos et pas l'emission, mais dejà j'ai un peu peur..BRRrrr
ça fait froid dans le dos.

miroir, miroir mais qui est la plus belle de ce royaume, ben c pas toi Marina... :?

mais bon, pour la soirée spéciale Halloween (ouais c une bonne idée ça une soirée à thème, vas y la prod pioche j'en ai pleins comme celle-là).
Welcome to the Frigthnight....ah,ah,ah,ah

non je plaisante, pas pour le thème hein.., mais pour l'animatrice, Mélanie en Vampirella oouuuaaaaa, vas-y mord moi :mad:
Bonsoir, bonsoir

Bien vu Dragon Blanc, j'avais complètement oublié la Famille Adams :lol:

Mais bon ne soyons pas trop durs avec Marina, parce qu'être à sa place ça doit pas être facile, meubler 3h d'émission en direct. Tout en nous faisant le coup du téléphone qui ne veut pas sonner. Il n'ya que qui vous savez pour faire passer la pilule.
je suis certain que Marina est très jolie, seulement la maquilleuse devrait lui appliquer un maquillage plus léger, plus naturel.

Sinon, je ne sais pas si j'ai les idées mal tournées mais dans mes captures de Marina, vous n'avez rien remarqué de scandaleux ...:oscar:
Oui, là juste en dessous de l'indice....
Je ne sais pas s'il y a des experts qui peuvent améliorer assez l'image pour mieux voir de quoi je parle. :oscar:
Juste après elle s'en est rendue compte, on le lui a fait remarquer dans l'oreillette, elle a semblé gênée, et elle a recroisé les jambes en vitesse.
Vous possédez certainement de plus belles captures et si vous avez eu la chance de les avoir prises au même instant que moi, dites-nous tout....

J'en reviens à l'émission de samedi soir, la tension érotique était tellement forte, que Mélanie a proposé un duo avec Céline pour mieux nous gâter. Pour les appels non stop, elle a compris 69 lorsqu'un candidat lui a proposé 49 puis elle a eu un fou rire:

Bonsoir Jean, Quelle est votre proposition ? :oscar:
49 !!
69 ????? (très surprise par cette proposition)
Non, 49 !!!!
(fou rire) Je n'ai que des idées coquines, je suis très coquine !!!
Non, Jean, ce n'est pas la bonne réponse !!! Retentez votre chance !!!!
et il y a eu aussi:
Qu'est-ce que vous faites en ce moment ??? Vous êtes dans votre canapé, dans votre lit, avec votre téléphone bien en main ??? :oscar:

Je trouve que cela fait longtemps, qu'il n'y a plus eu de séquence sur le canapé. Je trouve que ça donne une ambiance plus intime, plus romantique, que le tabouret....et en plus je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme éclairage en arrière plan, mais ça détruit les yeux....au bout d' 1/2 heure je suis obligé de mettre mes lunettes de soleil pour continuer à regarder 8) , pourtant je ne suis pas fragile des yeux. J'ai déjà essayé de régler la luminosité sur ma tv, mais je crois que ça vient de chez eux. Tout est normal chez vous ???

Maintenant je sais ce que c'est qu'une vraie capture d'écran, j'ai trouvé ça sur un autre site:
http://img338.imageshack.us/img338/5523/img0588pp7.jpg

:mdr2:
Dernière modification par Sébastien le 20 août 2009 00:53, modifié 4 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Bonsoir tout le monde....

seb a dit
Mais bon ne soyons pas trop durs avec Marina, parce qu'être à sa place ça doit pas être facile, meubler 3h d'émission en direct
Je suis d'accord avec toi seb, meme si marina n'a pas le talent de melanie, il faut quand meme lui tirer un coup de chapeau ca relle n'a pas non plus la meme experience....Maintenant c'est dans sa facon de parler ou d'agir, en parlant avec la regie par exemple, qui fait qu on ait du mal à accrocher.

Sinon j'espere vraiment que ce soir melanie va revenir pour nous emmener dans une nuit de bonheur...
De plus, quand elle revient de repos, elle a un surplus de bonne humeure, de folie, de charme qui fait que ce sont toujours des emissions speciales et plein de suprises de sa part.....

christophe
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :Bonsoir tout le monde....

seb a dit
Mais bon ne soyons pas trop durs avec Marina, parce qu'être à sa place ça doit pas être facile, meubler 3h d'émission en direct
Je suis d'accord avec toi seb, meme si marina n'a pas le talent de melanie, il faut quand meme lui tirer un coup de chapeau ca relle n'a pas non plus la meme experience....Maintenant c'est dans sa facon de parler ou d'agir, en parlant avec la regie par exemple, qui fait qu on ait du mal à accrocher.

Sinon j'espere vraiment que ce soir melanie va revenir pour nous emmener dans une nuit de bonheur...
De plus, quand elle revient de repos, elle a un surplus de bonne humeure, de folie, de charme qui fait que ce sont toujours des emissions speciales et plein de suprises de sa part.....

christophe
Salut Christophe,

T'as pas remarqué qu'elle te kiffait ??? Elle a donné les résultats du Rugby dimanche ???

Un autre film a retrouvé ce soir ????
Dernière modification par Sébastien le 20 août 2007 21:48, modifié 1 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

seb a dit
Salut Christophe,

T'as pas remarqué qu'elle te kiffait ??? Elle a donné les résultats du Rugby dimanche ???
Qui ca? Melanie?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Excusez-moi de vous demander ça Christophe et Sébastien, mais pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? (ça peut être plus de quelques mots si vous êtes inspirés :miam:) On vous voit participer avec ferveur à ce topic, mais sans connaître grand chose sur vous, or on (je :oops:) aimerait bien savoir quel est le profil des fans de Mélanie :oops:.
Séb & Chris palo gay

Message par Séb & Chris palo gay »

non
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :seb a dit
Salut Christophe,

Qui ca? Melanie?
D'après toi Christophe ??? 8) 8)

Salut Rom Vat,

Oui, mais attendez c'est pas moi qui ai créé ce topic !!! :lol: :lol: C'est Holaf. Et puis, moi ça ne fait qu'une semaine que je suis arrivé ici, vous discutiez de Mélanie, bien avant que je n'apparaisse...Comment croyez-vous que j'aie pu atterrir là ???? :wink:
Les 1er fans de Mélanie en fait c'est vous !!! C'est parce que ce forum était en n°1 dans google !!! Alors le profil des fans de Mélanie tu n'as pas à aller bien loin pour le trouver !!! :mdr2:
Répondre