Et pourtant avec Denis Balbir, ça partait plutôt bien. Avec leur "débat" tous les dimanches, ils veulent apporter une réflexion, mais je trouve ça mal foutu. Et autrement, sur le championnat de France, leur émission a rien de spécial (et je suis habitué aux voix des gens de Téléfoot en plus).rom vat a écrit :J'ai regardé juste une petite partie (je voulais voir Raymond), et c'est vrai que ça a l'air mieux. France 2, de ce que j'en ai vu c'est tout miteux, mais c'est pas étonnant, ils ont une longue tradition de médiocrité en matière de football.
Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
19oj19 a écrit :Seulement si c'est Lorient au tour préliminaire
Sinon, grosses surprises hier soir (encore) sur les résultats, ça serait top d'en voir une au Vélodrome (remarque, Marseille qui gagne ça marche en surprise
)
Et voilà on en est à 2-2 (alors que Marseille menait 2-0), vous avez pas intérêt à en marquer un 3èmerom vat a écrit :Je tolère le match nul, 2-2 au maximum. Un meilleur résultat de la part de Nancy serait considéré comme un acte de guerre.

-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Odyssey
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
On est surtout pas passé loin de s'en prendre un troisièmerom vat a écrit :19oj19 a écrit :Seulement si c'est Lorient au tour préliminaire
Sinon, grosses surprises hier soir (encore) sur les résultats, ça serait top d'en voir une au Vélodrome (remarque, Marseille qui gagne ça marche en surprise
)
Et voilà on en est à 2-2 (alors que Marseille menait 2-0), vous avez pas intérêt à en marquer un 3èmerom vat a écrit :Je tolère le match nul, 2-2 au maximum. Un meilleur résultat de la part de Nancy serait considéré comme un acte de guerre.
.

En tout cas, à 2-0 j'aurai pas parié sur ce résultat >_<
C'est TA MERE LOL la signature
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Soyons beau joueur : bravo Nancy (
).
[Edit] Par contre, le but de Matsui est superbe
. C'est une Madjer sautée, peut-être qu'on appellera ça une Matsui
(et en plus c'est quasiment un une-deux).
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3xLE0bsuTImYrjXUx" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
[Edit] Par contre, le but de Matsui est superbe

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3xLE0bsuTImYrjXUx" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Et la France est rouge et blanche 
Bon, ben j'vais savourer ça le temps que ça va durer hein
Un premier quart d'heure difficiele (encore
) avec de grosses occas' auxerroises... sur le coup on a eu de la chance.
A noter aussi sur le match Nancy auxerre une belle prestation du juge de touche, qui ne voit pas le but de Brison, alors que le ballon rentre bien dans le but, et surtout la non-sanction d'n tacle assassin sur Kim (entrée de la surface, dernier défenseur, pieds en avant et limite par derrière, quand même).. La LFP devrait suivre l'exemple de la Ligue Anglaise pour lze coup.. Parce que même si y a pas eu d'influence sur le match, je suis pas certain que Kim soit passé loin d'une blessure...
Une petite semaine de repos (merci Toulouse
) avant de recevoir les Verts, et avec de la chance une place de leader qu'on censervera mercredi sans jouer :believe:
EDIT :
La vache.. on atteint les sommets de l'improbable quand même.. en plus d'être leader, Nancy à la meilleure attaque de Ligue 1 (a bout de 5 journée certes, mais quand même
)

Bon, ben j'vais savourer ça le temps que ça va durer hein

A noter aussi sur le match Nancy auxerre une belle prestation du juge de touche, qui ne voit pas le but de Brison, alors que le ballon rentre bien dans le but, et surtout la non-sanction d'n tacle assassin sur Kim (entrée de la surface, dernier défenseur, pieds en avant et limite par derrière, quand même).. La LFP devrait suivre l'exemple de la Ligue Anglaise pour lze coup.. Parce que même si y a pas eu d'influence sur le match, je suis pas certain que Kim soit passé loin d'une blessure...
Une petite semaine de repos (merci Toulouse

EDIT :
La vache.. on atteint les sommets de l'improbable quand même.. en plus d'être leader, Nancy à la meilleure attaque de Ligue 1 (a bout de 5 journée certes, mais quand même

C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
bon bah c'est mal barré je crois hein- GROUPE A : Liverpool, Porto, Marseille, Besiktas
- GROUPE B : Chelsea, Valence, Schalke 04, Rosenborg
- GROUPE C : Real Madrid, Werder Brême, Lazio Rome, Olympiakos
- GROUPE D : Milan AC, Benfica, Celtic, Shakhtar Donetsk
- GROUPE E : Barcelone, Lyon, Stuttgart, Rangers
- GROUPE F : Manchester United, AS Rome, Sporting, Dynamo Kiev
- GROUPE G : Inter Milan, PSV Eindhoven, CSKA Moscou
- GROUPE H : Arsenal, Séville/AEK Athènes, Steaua

Dernière modification par gné le 30 août 2007 20:01, modifié 1 fois.