Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Robot
Il faut juste savoir que le film est tiré d'un roman culte des années 1958~59 au Japon (甲賀忍法帖 : Kōga Ninpōchō), plusieurs oeuvres s'en sont inspirées, dont le manga/anime Basilisk.
Le livre est culte car il raconte de manière romancée les dernières heures des 2 derniers clans ninja, qui s'entretuent pour désigner le successeur du shogun (même s'ils n'en ont à la base strictement rien à battre). Il s'inscrit à part entière dans l'Histoire du Japon, comme le roman des 3 royaumes pour la Chine.
Je n'ai toujours pas vu le film par contre. ^^'
Le livre est culte car il raconte de manière romancée les dernières heures des 2 derniers clans ninja, qui s'entretuent pour désigner le successeur du shogun (même s'ils n'en ont à la base strictement rien à battre). Il s'inscrit à part entière dans l'Histoire du Japon, comme le roman des 3 royaumes pour la Chine.
Je n'ai toujours pas vu le film par contre. ^^'
blabla
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy

Ca n'est toujours pas un bon film, mais j'aime bien le regarder de temps en temps

Ca reste quand meme mieux que mario,alone in the dark, house of the dead, mortal combat, street fighter, etc.. etc...
Dans un autre genre, j'ai montré Peter et Elliott le Dragon a ma fille, et meme si ca a beaucoup vieillis ca reste un tres bon film pour les enfants (et un bon moyen pour faire une transition DA>Film)

- Mélusine
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Secret Sunshine
, en dvd (avec sous titre anglais comme toujours) est disponible depuis vendredi en Corée du Sud (et donc forcément sur le net quelque minutes après...

Avec:
Jeon-Do-yeon (Secret Sunshine
, un de mes films coréens préférés, Untold Scandal, I Wish I Had A Wife, The Harmonium in My Memory) qui a reçu le prix d'interprétation féminine au dernier festival de Cannes pour ce film.
Song Kang-ho l'acteur est aussi très bon.
(The Host, Memories of Murders, Sympathy for Mr Vengeance, The President's Barber, The Show Must Go On...).

Avec:
Jeon-Do-yeon (Secret Sunshine

Song Kang-ho l'acteur est aussi très bon.
(The Host, Memories of Murders, Sympathy for Mr Vengeance, The President's Barber, The Show Must Go On...).

- Mélusine
- Super Mario World
Holaf a écrit :marry poppins je l'ai récupéré aujourd'hui justement ^^
l'apprentie sorciere je connais pas, je vais voir ce que c'est
merciii pour vos idées en tout cas.

Avec entre autres Angela Landsburry et David Tomlinson (le père de Jeanne et Michael dans Mary Poppins, justement!)
"See you, Space Cowboy..."
-
- Super Mario World

J'avais vu ce film étant gamin, j'avais adoré. 15 ans plus tard, pareil

"Un jeune garçon se retrouve nez à nez avec un psychopathe déguisé en père-noël. Quand le monde de l'enfance rencontre celui de l'horreur..."
Ou quand le gamin de "Maman j'ai raté l'avion" se prend pour Rambo.

"Salut gamin ! C'est Papa Noël !"

"Nooooooooonnnnnnnnnnnn !!! Il a oublier mes cadeaux !

"Je vais me le faire ce vieil alcoolique !"
Un bon petit film, bien filmé, décors et lumières bien foutus, atmosphère génialissime. Film Français en plus

- egg
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je me suis revu Pitch Black qui est un excellent petit film de science-fiction
proche de The Descent. L'histoire casse rien mais l'ambiance est là. Le seul défaut technique du film ce sont les éclairages dans la deuxième partie du film qui ne sont pas cohérentes avec le principe de noirceur totale.
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pSWXlm9I05o"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pSWXlm9I05o" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pSWXlm9I05o"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pSWXlm9I05o" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>