Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

bah les gens appellent, y'a un tirage au sort, et la personne tirée est appellé en direct pour donner la reponse :/
Image
Sébastien

Message par Sébastien »

ALLELUIAH !!!

Miracle sur La Nuit est à Vous, aujourd'hui le standard téléphonique semble fonctionner normalement, ils ont du virer quelqu'un.... :wink:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Cette émission ameute plein de nouveaux membres! :nard:
On doit être bien placés dans google :bave:
"See you, Space Cowboy..."
Fantomas

Message par Fantomas »

http://pix.nofrag.com/0/3/a/1e9b7ea77d9 ... d6c6a7.jpg

http://pix.nofrag.com/d/4/3/bbd530eac7c ... 76d2be.jpg

[mod="Jodiroga"]Largeur maximale pour les images : 700 pixels.
Remplacées par un liens.

Double post (à moins de 7 heures d'intervalle) fusionné.[/mod]
Sébastien

Message par Sébastien »

Sébastien a écrit :ALLELUIAH !!!

Miracle sur La Nuit est à Vous, aujourd'hui le standard téléphonique semble fonctionner normalement, ils ont du virer quelqu'un.... :wink:
Ils ont enfin mis la main sur le saboteur !!!!

:2gunfire:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est marrant, chrischouchou et Sébastien écrivent exactement pareil -_-
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
chrischouchou

ma jolie melanie

Message par chrischouchou »

c'est certainement parce que on est 2 supers fans de melanie qui trouvont que grace a son talent et son charme on peut passer des heures a regarder une emission sans aucun interets....

elle va nous manquer ce soir...

christophe
Mayem
Super Mario 64

Re: ma jolie melanie

Message par Mayem »

chrischouchou a écrit :
christophe
je croyais que tu t'appelais Robert LOL !
Коробeйники Поуа !
gné

Message par gné »

Il aurait pu s'appeller "chouchou" aussi :nerd:

Reste a savoir si il aime les sushis :oops:
Image
Sébastien

Message par Sébastien »

Salut à tous,

Merci Fantômas pour ces captures, j'espère au-moins que vous n'avez pas de plans diaboliques comme enlever Mélanie au beau milieu d'une émission.... :twisted:

est-ce que quelqu'un aurait suivi l'émission d'hier jusqu'au bout et aurait la réponse....combien de fois le prénom Morgane est-il écrit ???

C'est sidérant d'entendre les réponses de certaines personnes sélectionnées...déjà il faut avoir le courage de décrocher son téléphone et avoir la chance de passer à l'antenne, que d'obstacles pour étaler toute sa connerie....parfois c'est tellement surréaliste que l'on peut se poser des questions....

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé d'appeler pour le jeu ??? Ca serait intéressant de savoir si la personne du standard outre les renseignements nécessaires pour nous rappeler nous demande aussi notre proposition....en d'autres termes l'ordinateur privilègerait-il les réponses farfelues .... :lol: Un ordinateur qui a le sens de l'humour quoi...Une nouvelle forme d'intelligence artificielle... :mdr2:
si vous voyez ce que je veux dire !!!!

Sinon Mélanie, était toujours craquante....Je suis sûr que même avec un pull à col roulé elle est très sexy :P

Sébastien
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

non non jaime pas les sushis, jvais donc maintenant utiliser ce nom,

la reponse est 108 fois, et oui je sais pa comment ils font mais 108 fois le nom morgane ces impressionnant....

christophe
Sébastien

Message par Sébastien »

Oui, ce soir ça va être Céline, c'est certain que ce n'est pas du tout le même style que Mélanie.

Elle on dirait qu'elle est dans le cirage, qu'elle est complètement déchirée.Elle fonctionne en pilotage automatique. Parfois on croirait qu'elle fait des super efforts pour garder les yeux ouverts. Au point que lorsque la nouvelle l'a remplacée, j'ai bien cru qu'elle s'était fait virée définitivement....

Les super jeux cadeaux flash qui durent 2 heures, avec elle, c'était :sleeping:

Eh bien non....elle ne s'investit peut-être pas à fond dans son job comme Mélanie, qui encore hier soir, a fait des super efforts pour la coiffure et le choix de sa tenue....Oui, donc Céline malgré cela a tout de même des moments d'inspiration humoristiques très percutants.

Ce qui me vient à l'esprit:

Alors mesdames, mesdemoiselles, qu'allez-vous acheter à votre chéri avec tout cet argent, un jeu vidéo, un pack de bières....

Avec Céline c'est comme on veut, où on veut, quand on veut , et autant de fois que l'on veut, avec Céline c'est sans limite .....

j'espère que vous avez votre téléphone bien en main, peu importe la taille, ce qui compte c'est que vous sachiez bien vous en servir ....

Vous en connaissez, vous, beaucoup de filles, qui comme ça en pleine nuit, vous demande de la harceler, vous donne de l'argent, et qui en plus vous demande d'être rapide, avec Céline c'est possible....
Sébastien
Sébastien

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :non non jaime pas les sushis, jvais donc maintenant utiliser ce nom,

la reponse est 108 fois, et oui je sais pa comment ils font mais 108 fois le nom morgane ces impressionnant....

christophe
108 fois !!! Mais c'est un truc de malade !!! Comme ça hier, à vue de nez, j'aurais dit une bonne trentaine, mais de là à en trouver 108 !!!...!!!

Il faut être Prix Nobel maintenant pour trouver la solution aux jeux de La Nuit est à Vous ....

Mais rassurez-moi, il n'y a pas eu de gagnants ???

Je ne le savais pas mais ce cas de figure peut se présenter, oui, oui, et il a fallu que cette tuile tombe sur Céline, car oui, avec Céline tout est possible, c'est sans limite....:yes2:

http://www.dailymotion.com/video/x2ow55 ... -vide_blog

Sébastien
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

et oui 108 fois et..... il y a eut un gagnant, pour moi ces pas possible de trouver a moins de refaire le graphique, ca doit etre du pur hasard...

Le gagnant a trouve vers 2h30....le jeu a duré presque 2h20...

apres il y a eut un jeu avec des cercles, personne a trouvé a temps mais ces pareil le resultat etait super etonnant....

C'est pas des jeux aussi facile, d'ailleur quand ils sont pas facile, il y enormement d'appels, alors que quand la reponse coule de source, il y en a jamais...

Encore heureux que melanie est la pour animer ces jeux dont les reponses sont quasi impossible, elle y met tellement de bonne humeur que l'on voit pas passer le temps....

christophe
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ca prend 10 minutes pour trouver les 108 combinaisons possibles.
gné

Message par gné »

en fait ce topic commence a ressembler a une secte a la gloire de melanie :oscar: .
Image
Sébastien

La nuit est à vous

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :et oui 108 fois et..... il y a eut un gagnant, pour moi ces pas possible de trouver a moins de refaire le graphique, ca doit etre du pur hasard...

Le gagnant a trouve vers 2h30....le jeu a duré presque 2h20...

apres il y a eut un jeu avec des cercles, personne a trouvé a temps mais ces pareil le resultat etait super etonnant....

C'est pas des jeux aussi facile, d'ailleur quand ils sont pas facile, il y enormement d'appels, alors que quand la reponse coule de source, il y en a jamais...

Encore heureux que Mélanie est la pour animer ces jeux dont les reponses sont quasi impossible, elle y met tellement de bonne humeur que l'on voit pas passer le temps....

christophe
Je comprends qu'il peut ne pas y avoir de gagnants sur les jeux des coeurs etc, avec j'imagine toutes les astuces possibles et imaginables pour rendre la réponse encore plus difficile à trouver, autant je ne vois pas comment il ne peut y avoir de gagnants pour le jeu du serpent, le truc cadeau flash....

Mélanie doit être à Las Vegas à l'heure qu'il est avec tous les gagnants en train de flamber tous leurs bonus .... :lol:
Je pars avec vous en vacances si vous voulez !!!!
Je viens avec vous au cinéma !!!!!!!
Elle doit bien rigoler en repensant à tout ce qu'elle a pu raconter en 3h30.

Je ne sais pas quand elle va revenir, elle n'a rien dit hier à ce sujet ????

D'habitude c'est elle le mercredi, ce changement de planning est tout à fait inhabituel, j'espère que c'est pas pour épuisement...

Notre jolie hôtesse de l'air va bien nous manquer ce soir:

Image

Bon bien c'est pas grave, on va me dire encore une fois que c'est pixélisée, mais tant pis:

Image

Image

C'est mieux que rien !!!

J'ai trouvé un truc intéressant, les audiences en direct des chaines TV sur la Freebox....Je me demande combien fait La Nuit est à Vous. Malheureusement il n'y a pas les archives donc pas possible de comparer les soirées avec Mélanie et Céline ce soir. Même si cela ne concerne que la Freebox ça donne sans doute de bonnes indications. Voici le lien si quelqu'un est intéressé:

http://audience.free.fr/

A chaque fois, avanst d'envoyer un post il faut répondre à la question anti-robot, on se croirait dans La Nuit est à Vous !!!

Sébastien
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si tu t'inscris tu n'auras plus besoin de répondre à la question anti-bot :ouaisouais: (mais si ça te donne l'impression d'être dans La nuit est à vous, tu préfères sans doute ne pas t'inscrire :oscar:).
Sébastien

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :Si tu t'inscris tu n'auras plus besoin de répondre à la question anti-bot :ouaisouais: (mais si ça te donne l'impression d'être dans La nuit est à vous, tu préfères sans doute ne pas t'inscrire :oscar:).
Oooouuuuiiiii :lol: chacun son délire :lol: :lol: :lol:

Mais je préférerais que ce soit Mélanie qui me pose les questions anti-robot

:lol: :lol: :lol:

[mod="shyguy"]double post fusionné (à noter que si tu t'inscris, tu auras la possibilité d'éditer tes messages :nerd2:)[/mod]

J'ai trouvé :idea: :idea: :idea:

En cliquant sur le nom de la chaine sur http://audience.free.fr on a tous les détails de l'évolution de l'audience

C'est hallucinant sur RTL9:

http://audience.free.fr/graphs/RTL9.html

On va finir par être des pros sur le sujet de La Nuit est à Vous :oscar:
chrisleking
Super Mario Bros. 2

Elle était super mignonne dimanche.
Spoiler:
Image
Elle va bocoup me manquer ce soir, ca commence dans 20 minutes...snif snif

christophe

[mod="Jodiroga"]Image de plus de 700 pixels de large mise en "hide".[/mod]
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Je viens de zapper sur la nuit est a vous, et je viens de m appercevoir que celine porte le meme haut que melanie hier soir....

comment j'aime pas son style, c'est vraiment pa naturel...elle fait ce qu'elle peut mais bon elle n'arrive vraiment pas a la chemise de notre melanie...

christophe
Sébastien

The Night is yours

Message par Sébastien »

Je vais finir par m'inscrire, et si on me le propose en plus 8)

Bon désolé, pas grand monde alors j'alimente la discusion

H-10 mn audience en hausse à 1.83 % de part de marché...Céline va-t-elle réussir l'exploit de faire jeu égale avec Mélanie voire même à battre son score d'hier autour de 1.8 % ???? :cartonrouge:

Même Gulli est devant RTL9 pour vous dire !!!!

Donc ce soir je vais tromper Mélanie avec Céline, si si ....Mais bon c'est juste pour voir dans quel état sera Céline ce soir ....par curiosité c'est tout... :?
gné

Message par gné »

se rappeller pour quand je tromperais la futur madame Gné, lui dire que c'etait juste par curiosité :oops:
Image
Sébastien

Message par Sébastien »

Céline a avalé toute une boîte de Guronsan on dirait, je ne l'ai jamais vue aussi dynamique ...

Elle tient le bon bout audience en augmentation de 0.01 %, ma parole elle est au-dessus de Mélanie !!!

Encore un petit effort Céline et c'est la pole, tu vas passer au-dessus de TF1 !!!!
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Et voila, mauvaise nouvelle, demain c'est encore elle....

christophe
Répondre