chrischouchou a écrit :il est vrai que les personnes qui l'appelle ne sont pas super degourdis, ils ont lair impressionne pourtant comme elle l'a dit elle est gentille, et elle s'habille bien pour nous(ca s'est sur qu on peut pa lui reprocher cela), elle est super agreable quand elle a les personnes o telephone.
Moi j'en profiterai plus que ceux qui ont le bonheur de l'avoir, pour lui dire qu'elle est super...
A mon avis ce soir ca sera un eu plus original comme tenue, meme si hier soir elle était quand meme super sexi...
christophe
Oui, à mon avis tu as raison la seule explication c'est qu'ils sont trop impressionnés par Mélanie, la preuve c'est qu'il y en a plein qui raccroche dès qu'ils entendent sa voix....alors qu'elle est ou apparait à l'écran très gentille et super sympa ...et puis tout le mal qu'elle se donne pour essayer de donner un peu d'âme et de gaité à cette émission où il ne se passe absolument rien....chapeau...elle a ce talent.....
A la fnac étoile, il y a le plus grand écran plasma du monde, 2m60, le prix 99 999 euros....de quoi voir Mélanie en taille réelle et en HD.. ..mais là il faut décrocher le super-méga bonus pour se l'acheter.....
Moi aussi cette emission commence a me rendre completement fou...mais c'est grace a Mélanie....car quand c'est une autre présentatrice, je zappe tout de suite....
La seule chose que j'espere, c'est que melanie ait déjà jeter un coup d'oeuil sur ce forum pour ce rendre compte qu elle a plein d'admirateurs...( et surtout moi)
Salut à tous !
Je m'aperçois, a mon grand plaisir, que je ne suis pas le seul a etre tombé sous le charme de cette petite Mélanie.
C'est vrai que quand c'est une autre (Céline...) je zappe !
Une que l'on peut voir le matin pour l'appel Gagnant c'est Francesca, elle est complétement déglinguée !!! Quelle plaisir ces deux femmes (car dieu sais que ce genre d'émissions ne fait pas a gloire de la TV).
Rien que pour ces deux femmes, je regarde ces émissions
Francesca c'est pas l'autre tête de pute de Nice People ou je sais pu quoi ?
Ah non c'était la télé réalité ou ils chantaient La Bamba il me semble.
Bref une bouffonne avec des yeux en biaias qui s'était faite engrosser par un footballeur noir dont elle taira le nom ?
Pourquoi tant de haine Lakitu ???
Elle t'a rien fait pourtant !
Je disait juste que ça change de voir une femme qui n'est pas formatée dans un style de présentation (comme Mélanie...)
Quel poète ! :megalol:
Mais tu peux quand meme pas dire que Francesca à "une tête de pute" (la pauvre) et puis c'est koi cette histoire avec le footballeur, je savais pas ?!?!
Franchement, son visage, sa façon d'être, ca m'inspire un simple mot : "dépravée".
Je la connais pas, c'est juste ce qu'elle m'inspire
Sinon, elle est maman, elle a niqué avec un footballeur connu et est tombée enceinte. Je sais pas si le footballeur en question est marié ou quoi ou qu'est-ce, toujours est-il qu'il a préféré que ca s'ebruite pas, donc elle dit pas qui c'est juste que c'est un noir.
je ne savais pas que chez AB ils avaient les moyens de se payer les services d'une star de la télé réalité et qui en plus qui a eu un gosse avec Makélélé !!!!
c'est pour ça qu'ils sont obligés de réduire au minimum les gains et faire en sorte qu'il y ait si peu de gagnants, c'est pour pouvoir assurer le salaire de Francesca....
ca y est, ces partie our une partie de la nuit avec melanie....
ce soir elle est habille de facon tres simple, le l'avais rarement vu avec un bas(pantacourt), on etait plus habitué a la robe super sexi....le haut parcontre est sympa, mais bon tout cela lui va quand meme super bien
en tout cas elle invite tout ceux qui la regarde a l'appeler....jpense qu'elle va recevoir pas mal d'appel....
affrioler est la reponse....
J'adore trop comment elle nous fixe, elle est extra.....
Bon c'est quoi st'embrouille :mecàlabourre: y'aurait une nenette avec des naynays qui présenterait une émission cool sur rtl tv et qu'on peut voir sur le net en streaming ??? C'est ça... bon, balançez le lien je vous en serait reconnaissant. J'en profites pendant que Dhalsimette est dans le canapé occupé à s'instruire à la tv ! :renard: