(E3) Seeeega

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
006
Super Mario Bros.

(E3) Seeeega

Message par 006 »

"Un proche de Sega nous a révélé quelques informations au sujet des prochains titres de la compagnie du hérisson bleu. Le premier est le nouveau volet de la série Super Monkey Ball développé par Amusement Vision sur GameCube. Son nom : Super Monkey Ball Banana Crazy. Il sera toujours autant axé vers le multi-joueurs - un mode LAN étant fort probable - Il va aussi bénéficier de graphismes en 3D temps réel améliorées. Super Monkey Ball Banana Crazy est prévu pour le début de l'année 2004. Sa présentation aura lieu dans les mois à venir mais pas nécessairement à l'E3...

Le second titre est Knight N' Knight. Il s'agit de la suite d'un RPG sorti sur Saturn au Japon. Développé par le studio Overworks, il reprendra quelques éléments de Skies of Arcadia. Cependant, nous n'avons aucune autre précision en ce qui concerne la plateforme ou la date de sortie.

Enfin, Code 6 nous a été confirmé en développement chez Sega. Par contre, il se pourrait finalement que "Virtua Fighter Quest" sur GameCube ne soit pas dévoilé à l'E3."
source : newtechnix
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ouep .... j'allais le mettre ! :wink:

C'est génial pour SMB 3 ....

Pour Knight machin, qq'1 à des images du jeu sur Saturn ???

Et pour VF Quest ... pitanig, ils font ch***, ils vont nous le montrer oui ou me*** ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!

En esperant que tout ça soit vrai !!!!!!!!!!
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

yin-yang a écrit :Ouep .... j'allais le mettre ! :wink:

C'est génial pour SMB 3 ....

Pour Knight machin, qq'1 à des images du jeu sur Saturn ???

Et pour VF Quest ... pitanig, ils font ch***, ils vont nous le montrer oui ou me*** ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!

En esperant que tout ça soit vrai !!!!!!!!!!

C quand la conference microsoft ? c pas censer etre aujourd'hui ??
nintendo, parce que je le vaut bien !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Si mais à 18H30 à L.A. ce qui doit faire du 3H30 demain matin pour nous !

Microsoft Press Conference
Monday, May 12, 2003 6:30pm-8:30pm PST

Sony Computer Entertainment of America Press Conference
Tuesday, May 13, 2003 9:00am-10:30am PST

Nintendo Press Conference
Tuesday, May 13, 2003 11:30am-12:30pm PST
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 mars 2019 22:19, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

faut peut être qu'ils se calment avec les Monkey Ball, ils ont qu'a en faire 1 seul et mettre des milliers de niveau et mettre aux point le mode multi plutot que d'en sortir un tout les ans, on se croirait du EA...
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

fais chier sega, on dirait qu'ils supportent pas leur statut de looser.. on dirait qu'ils veulent se venger et pousser nintendo à arreter le hardware.

franchement je peux comprendre que sega developpe sur ps2, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi la xbox est mieux servi que la gamecube... je me demande d'ailleurs pouquoi nintendo laisse encore sega faire des jeux pour GC (hormis pour amusement vision qui fait f-zero)... si la seule franchise qui était exclusif gamecube (sonic) se voit multiplateforme, c'est que nintendo n'a vraiment rien compris.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

super_dante a écrit :fais chier sega, on dirait qu'ils supportent pas leur statut de looser.. on dirait qu'ils veulent se venger et pousser nintendo à arreter le hardware.

franchement je peux comprendre que sega developpe sur ps2, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi la xbox est mieux servi que la gamecube... je me demande d'ailleurs pouquoi nintendo laisse encore sega faire des jeux pour GC (hormis pour amusement vision qui fait f-zero)... si la seule franchise qui était exclusif gamecube (sonic) se voit multiplateforme, c'est que nintendo n'a vraiment rien compris.
Le fric mec
le fric.........
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

le fric, c'est vite dit.. ils font que des pertes sur xbox (sauf si bill fait un chèque à sega!)

et puis, si ils veulent vraiment du fric, ils n'ont qu'à faire comme l'éditeur mondial numéro 1. développer sur toutes les consoles du marché. (l'éditeur mondial est EA pour info!)
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

SEGA has officially announced the next in the Shinobi series, and we've got some of the first details about the game. Scheduled for release this fall, Kunoichi (working title) takes place after Hotsuma's victory over Hiruko. As Tokyo begins to recover from Hotsuma's epic battle, a new rift between Tokyo and the demon realm opens up. Wanting to take care of the situation as quickly and easily as possible, the Japanese government enlists the aid of Kunoichi, a female ninja with martial and mystical arts experience. And so the game begins.
Developed once again by Overworks, Kunoichi will feature an enhanced and improved combat system that will have all-new attacks, and also allows for a greater depth of moves. The improved "Tate" system will also aid in this, giving gamers the ability to perform unlimited combos. Lastly, a new "Chakra Gauge" will give Kunoichi magical abilities, and performing multiple dashes around opponents will unleash the "Shadow Dance." As long as its nothing like a River Dance, it sounds good to us.

The only other detail we know about the game now is that the game's environments will include rooftops, construction sites, industrial factories, moving trains, and flying jet planes. With the list of improvements and additions to the game, it's probable that Kunoichi may be the best Shinobi game yet. Let's just hope it's a little easier this time around.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

SEGA continue de développer des jeux avec des moteurs graphiques issus de la DC, c'est pas posible autrement...
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Bah, c'est bien pour Super Monkey Ball 3, bien que personnellement je m'en fous mais bon.
Sinon, je suis content pour le RPG. :D

Par contre, qu'en je vois Panzer Dragoon Orta (bientôt le 2), Jet Set Radio Future (bientôt un autre épisode), Sega GT 2003 et Sega GT Online, Shenmue II et III, tout ça exclu XBOX, je comprends pas. :? :(
TOUS les jeux Sega ont fait des bides MONDIAUX, la gamme Sport de Sega se vent mieux sur GameCube que sur Xbox...
Vraiment, je comprends pas Sega... :? :(
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

T-Mac a écrit :Ah ouais, pr SMB3 ça m'intéresse moi :D
La seule raison qui m'a fait renoncer à acheter le premier est que le 2 a été annoncé juste au moment où je songeais à me le prendre, g donc attendu -très longtemps- le 2, que j'allais acheter dès sa sortie si tt se passais bien, ms ce fut le big bang du mois de mars (put1,pkoi est-ce que Noël ça tombe pas en Mars ^^), avec ts les bons jeux qui arrivent, résultat g 3 priorités pr le mois qui passent avant (Metroïd Prime, Zelda GBA et NBA2K3) et Monkey Ball 2 que j'attendais tant dois finalement passer à la trappe... :? Alors depuis je me suis dis que je le prendrais ds une période creuse, ms finalement, depuis l'annonce du 3, je pense qu'il est plus sage de l'attendre, puisqu'il ne pourra qu'être plus complet que ses prédécesseurs :)
Bon voila ma p'tite histoire -dont tlm s'en branle, je sais ^^- sur les SMB, donc now j'attend le 3 à bloc :D
YO!

g la même histoire !!!

(^.^)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Pharaoh a écrit : Par contre, qu'en je vois Panzer Dragoon Orta (bientôt le 2), Jet Set Radio Future (bientôt un autre épisode), Sega GT 2003 et Sega GT Online, Shenmue II et III, tout ça exclu XBOX, je comprends pas. :? :(
TOUS les jeux Sega ont fait des bides MONDIAUX, la gamme Sport de Sega se vent mieux sur GameCube que sur Xbox...
Vraiment, je comprends pas Sega... :? :(
O.P HxH a écrit :
Le fric mec
le fric.........
:roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

ta sign est plus trop d0actualité nazlurf :D
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

JE VEU SMB3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai le 2, et dès que le 3 sort je lachete, et je rachete le 1 en occaz !!!
+
$tib a trois grands kiffs (kirby, mario, aïaï )
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Répondre