Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

c'est demain la cage aux folles en fait :prof:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ah ce sera demain soir en fait, avec le I et le II à la suite :nard:.

[Edit] Comme l'a dit gné :oscar:.

[Edit 2] Spécial le programme de la 6 :oscar:.
gné

Message par gné »

hé c'est le mec de Dr House :bave:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

non, c'est le Dr House 8)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je n'avais jamais vu Le viager, mais c'est super comme film :miam:, merci messieurs Tchernia et Serrault :oops:.

[Edit] Et Garde à vue :nard: :nard: :nard:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le viager, c'est le film de mon enfance :oops:

A chaque fois que je passais mes vacances chez mes grands parents (c'est a dire plusieurs fois dans l'année) je le réclamais.

Y'avait ce film et les Belles Bacchantes aussi qui ets d'ailleurs le premier film ou Serrault apparait. J'espere qu'ils vont le diffuser parce que c'ets vraiment enorme :bave:

Et puis comme le dit si bien un commentaire sur allociné
Et une touche de gaudriole (qui pourrait rebuter les culs-serrés mais est-ce un mal?) qui apporte une atmosphère euphorique et on ressent que les acteurs ont dû bien s'amuser durant le tournage de ce film.
C'est pas pour les culs-serrés.

(et puis y'a Goscinny au scenario du viager (y) )
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rom vat a écrit :Je n'avais jamais vu Le viager, mais c'est super comme film :miam:, merci messieurs Tchernia et Serrault :oops:.

[Edit] Et Garde à vue :nard: :nard: :nard:.
Je l'ai vu aussi pour la première fois, et c'est vrai que c'est rigolo, Louis Martinet est super attachant.

Garde à vue :???: Il a été diffusé ? j'ai manqué ça ? :mad: Je l'ai pas vu non plus, je voulais le voir (comme quoi c'est pas mal ces hommages, c'est une remise à niveau).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Garde à vue est passé juste après le Soir 3 :(.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ya deux idiots sur mtv pulse (rob and big) qui sont a EA vancouvert -_-'
ils font de la mocap pour le jeu skate.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'aime bien Michelle dans l'Amour est dans le pré (notamment sa voix), par contre le type il est super lourd, il arrête pas de l'embrasser, on voit bien qu'elle en a marre :?. D'ailleurs la suite laisse présager un avenir funeste :nopenope:.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Alors que je divaguais mes doigts sur la télécommande du récemment acquis terminal du câble, quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver à regarder JET, une chaîne exclusivement consacrée à ces monuments que sont les jeux télévisés, avec une programmation de forte qualité avec notemment Viking, un jeu nippon (NI MAUVAIS LOOOOOL) avec aux commentaires Jean-Pascal et Frédérique Bangué qui est plutôt sympatoche, mais surtout ANAGRAM, un grand moment de n'importe quoi présenté par Daniel Prévost qui sent bon la télé de y a 20 ans ou les candidats se départageaient à l'arbalète. En un mot comme en cent comme en trois : JET c'est supair :ouaisouais:.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je regarde souvent cette chaîne, j'aime observer les présentatrices combler 4 heures face à une caméra sans aucune pause publicité ou encore musique :miam:
Image
gné

Message par gné »

Marie-Antoinette, la véritable histoire

HISTOIRE :Le destin glorieux puis tragique de la reine Marie-Antoinette, depuis son mariage avec le futur Louis XVI jusqu'à son exécution, en 1793.

RESUME :16 octobre 1793. Emprisonnée à la Conciergerie depuis plus de deux mois, Marie-Antoinette vit ses dernières heures. Alors qu'on s'apprête à la conduire sur le lieu de son exécution, celle qui fut reine de France se souvient... Vingt-trois ans plus tôt, en 1770, une charmante princesse autrichienne âgée d'à peine quinze ans s'apprête à épouser le dauphin Louis-Auguste. Marie-Antoinette est la fille de la redoutable impératrice Marie-Thérèse mais son éducation a été quelque peu négligée. A la Cour de France, elle se retrouve isolée, exposée aux convoitises et aux cabales des différents clans. Quant à son nouvel époux, il manque de chaleur et ne parvient pas à lui exprimer son amour. Frustrée, déçue, Marie-Antoinette se réfugie dans un monde de plaisirs...
C'etait bieng :miam:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Pas mal oui, et là y'a le reportage sur Jack l'éventreur qui sera peut-être réussi.
Et juste après l'Eclipse d'Antonioni, toujours sur la 2. C'est un peu tard mais bon, c'est peut-être risqué de mettre un tel film en début de soirée.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Après l'Eclipse hier (superbe :oops:), ce soir un film de Bergman sur Arte, Sarabande. Je sais pas ce que ça va donner, mais ça coûte rien de regarder.

(et après, T'empêches tout le monde de dormir :oscar: et The Shield)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Vous avez eu une eclipse en France hier ? La chance ! :mad:

[/Astram]
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Sarabande c'était pas mal mais pas exceptionnel, et y'avait les Fantômes du Chapelier (de Chabrol) hier, avec Michel Serrault dans le rôle d'un tueur froid et un peu dérangé, et là bof bof. L'histoire est assez bien trouvée mais c'est longuet :?

Pis comme mon PC déconne, l'après-midi je regarde P.J, je préfère ça à toutes ces séries américaines à la con :oscar:

(personne poste sur le topic là, j'ai l'impression de parler tout seul, c'est cool...)

Alors que pour ceux que ça intéresse, ce soir KOH LANTA, et à 23h la boîte à musique de Jean-François Zygel ou un truc du genre, c'était sympa la dernière fois. C'était sur l'opéra la semaine dernière, là ça sera "Piano-clavier" il me semble.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

<strike>On</strike> Je prefere regarder des series americaines à la con (y)
(sauf pour Koh Lanta, mais pas ce soir :cry: )
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Lakitu_Delita a écrit :<strike>On</strike> Je prefere regarder des series americaines à la con (y)
Perso c'est juste pour faire une pause entre PC qui déconne et la lecture, mais à bien choisir, je préfère rien regarder du tout de ces daubes 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Jade dans Koh Lanta elle déchire :lol: c'est trop la gonzesse qui suit un mec sans chercher à comprendre (y) elle fait pas de chichi :)
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ton ideal feminin ? 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'avoue :lol: ça me saoule les nanas qui font genre "j'ai du caractère :nerde: "
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

:lol:
C'est trop ça !
Les meufs qui disent avoir du caractere sont juste des grosses connes qui ont mauvais caractere. Genre elles ont de la personnalité alors que c'est des casse couille mal baisées. (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Moi c'est tout le contraire, j'adore celles qui ont beaucoup de caractère, et même si pour moi c'est pas l'essentiel, ça ne serait pas parfait sans. 8) Belle famille parfois trop roxor à ce sujet :lol:

Devoir déblatérer 3 heures sur une bricole :oops: :maso:

Se faire parfois diriger :bave: .

J'assume, chacun son truc :oops:
gné

Message par gné »

ClitoriX 2 a écrit : Devoir déblatérer 3 heures sur une bricole :oops: :maso:
Le pire c'est quand t'as raison et faut s'excuser et lui donner raison sinon ça va jamais se finir :(
Se faire parfois diriger :bave: .
tu parles pas specialement de ça, mais dans les calin se faire diriger parfois c'est trop bon :bave: quand tu te fais limite violer :bave:
Image
Répondre