TOUTE LA VERITE SUR LE BuBuBox !!!! (effrayant)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Korgox
- Super Mario World
TOUTE LA VERITE SUR LE BuBuBox !!!! (effrayant)
Il y a de cela une 20n de pages, je me ramassais 3 bubublames plus ou moins justifiés..... Or l'infâme créateur du jeu a passé outre la règle qui m'a valu des bubublames pour en tirer profit!!! En effet, à la 54ème page, rom > vat a BuBuBoxé apres une DOUBLE BUBUPHRASE DE CIOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INFAME, IMMONDE, LES QUALIFICATIFS ME MANQUENT POUR DECRIRE CETTE ÎNJUSTICE!! JE SUIS EMPLI DE DÉGOÛT, JAMAIS PLUS JE NE JOUERAI AU BuBuBox APRES TANT D'HORREURS!!!
car depuis, ma vie est un réel enfer.... je ne peux plus faire 2 pas sans me faire montrer du doigt par tout le monde, ils rient tous derrière mon dos en me bubublamânt pour mon score négatif....je n'ose presque plus me regarder dans la glace car je n'y vois qu'un raté, incapable de jouer au BuBuBox..... AIDEZ-MOI!!!! SIGNEZ UNE PETITION DANS CE TOPIC ET FAITES ARRETER LA MACHINE INFERNALE QU'EST LE BuBuBox!! NE LAISSEZ PLUS CE "JEU" VOUS ENVAHIR, IL FAUT REAGIR, TENTER DE GUERIR, FAUTE DE PREVENIR!!!!
un passage sur ce jeu qui m'a laissé un goût amer, un goût de fer, comment puis-je encore somnifère?
SVP postez dans ce topic et votez CONTRE LE BuBuBox a la pétition sondage pour exprimer avec moi votre soupcon d'humanité qui subsiste en vous....
EDIT:
votez, sacrés lapinous!
car depuis, ma vie est un réel enfer.... je ne peux plus faire 2 pas sans me faire montrer du doigt par tout le monde, ils rient tous derrière mon dos en me bubublamânt pour mon score négatif....je n'ose presque plus me regarder dans la glace car je n'y vois qu'un raté, incapable de jouer au BuBuBox..... AIDEZ-MOI!!!! SIGNEZ UNE PETITION DANS CE TOPIC ET FAITES ARRETER LA MACHINE INFERNALE QU'EST LE BuBuBox!! NE LAISSEZ PLUS CE "JEU" VOUS ENVAHIR, IL FAUT REAGIR, TENTER DE GUERIR, FAUTE DE PREVENIR!!!!
un passage sur ce jeu qui m'a laissé un goût amer, un goût de fer, comment puis-je encore somnifère?
SVP postez dans ce topic et votez CONTRE LE BuBuBox a la pétition sondage pour exprimer avec moi votre soupcon d'humanité qui subsiste en vous....
EDIT:
votez, sacrés lapinous!
Dernière modification par Korgox le 12 mai 2003 19:20, modifié 1 fois.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je n'ai encore rien lu, mais je proteste !!!! Bouhhh !Korgox !!!
(bon maintenant je lis et apres j'edite) (j'applique le fameux "principe de precaution" ^^)

[EDIT] Honteuses accusations que voila ! Ou comment la deception d'un homme peut se metamorphoser en honte, puis en rage, et finalement en haine !!!
Sieur Korgox, suisse s'il en est, ne raconte pas ici la verite. Odieux menteur ! Effectivement ciol a poste une double bubuphrase, effectivement ciol a marque le point, cependant, oui cependant, vituperer ainsi le BuBuBoX est un acte temoignant d'une lachete sans nom et d'une foi dans le nihilisme le plus absolu, aussi paradoxal cela soit il. Car en effet, le jeu fut alors marque par un trouble destabilisateur qui perdit tous les concurrents dans les affres de la deraison.
Aussi en mon ame et conscience, car oui j'ai bien une ame, contrairement a certaines personnes qui, tel Faust, paraisse avoir vendu leur ame au Diable !!!, en mon ame et conscience disais-je, j'ai decide, plutot que de blamer, de passer outre ces menues vetilles, attribuant un point a ciol mais aussi a $tib.
La jalousie d'un etre avide de pouvoir, qui ne trouve de satisfaction dans sa vie que le malheur des autres, qui prefererait manger des nouveaux nes plutot que de ceder un denier a un necessiteux et qui, enfin, se complet dans la fange et la debauche, oui chers forumeurs, c'est la jalousie de cette homme, ainsi que la haine perfide et violente qu'il me voue, oui c'est cela qui le pousse a agir de la sorte.
Nonobstant je ne le blame pas, et j'espere que chacun saura eprouver a l'egard de ce pauvre herre une compatissante sympathie, une pitie fraternelle, un pardon salvateur.
Puisse ton ame recouvrer la quietude des jours heureux, malheureux Korgox.
(bon maintenant je lis et apres j'edite) (j'applique le fameux "principe de precaution" ^^)

[EDIT] Honteuses accusations que voila ! Ou comment la deception d'un homme peut se metamorphoser en honte, puis en rage, et finalement en haine !!!
Sieur Korgox, suisse s'il en est, ne raconte pas ici la verite. Odieux menteur ! Effectivement ciol a poste une double bubuphrase, effectivement ciol a marque le point, cependant, oui cependant, vituperer ainsi le BuBuBoX est un acte temoignant d'une lachete sans nom et d'une foi dans le nihilisme le plus absolu, aussi paradoxal cela soit il. Car en effet, le jeu fut alors marque par un trouble destabilisateur qui perdit tous les concurrents dans les affres de la deraison.
Aussi en mon ame et conscience, car oui j'ai bien une ame, contrairement a certaines personnes qui, tel Faust, paraisse avoir vendu leur ame au Diable !!!, en mon ame et conscience disais-je, j'ai decide, plutot que de blamer, de passer outre ces menues vetilles, attribuant un point a ciol mais aussi a $tib.
La jalousie d'un etre avide de pouvoir, qui ne trouve de satisfaction dans sa vie que le malheur des autres, qui prefererait manger des nouveaux nes plutot que de ceder un denier a un necessiteux et qui, enfin, se complet dans la fange et la debauche, oui chers forumeurs, c'est la jalousie de cette homme, ainsi que la haine perfide et violente qu'il me voue, oui c'est cela qui le pousse a agir de la sorte.
Nonobstant je ne le blame pas, et j'espere que chacun saura eprouver a l'egard de ce pauvre herre une compatissante sympathie, une pitie fraternelle, un pardon salvateur.
Dernière modification par rom vat le 12 mai 2003 19:34, modifié 1 fois.
- Korgox
- Super Mario World
souriez, vous êtes espionnérom vat a écrit :Je n'ai encore rien lu, mais je proteste !!!! Bouhhh !Korgox !!!

REGARDEZ CE QUE CE FÉLON EST CAPABLE DE FAIRE! RESISTEZ A LA TENTATION, NE CEDEZ PAS A SES MANIPULATIONSü
- Korgox
- Super Mario World
CAMARAdes, LEVEZ-VOUS!
SAUtEZ SUR LES ArMES
ET ATTAQuONS ENSEMBLE LE :_:"_":"_BuBuBox_:"_:22//*-
cAR NOUS LE VALONS BIEN PRAtiQUONS LE BUBUBOXING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oUBLIEZ PAS DE TIRER DAnS L'TROU!!!
PS: lisez le message caché en minuscule (sans compter celle de BuBuBox) pour faire un jeu au moins autant bien que le BuBuBox
SAUtEZ SUR LES ArMES

ET ATTAQuONS ENSEMBLE LE :_:"_":"_BuBuBox_:"_:22//*-
cAR NOUS LE VALONS BIEN PRAtiQUONS LE BUBUBOXING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oUBLIEZ PAS DE TIRER DAnS L'TROU!!!
PS: lisez le message caché en minuscule (sans compter celle de BuBuBox) pour faire un jeu au moins autant bien que le BuBuBox
- ciol
- Super Mario Sunshine
comment???
le bububox est un jeu pourri, qui vous fait perdre des heures entieres et qui vous ruinne votre vie sociale?
je proteste!!!......enfin en fait non c vrai.
mais c tellement bon!!!
JAMAIS VOUS ENTENDEZ JAMAIS ON NE RETIRRERA CE JEU CAR NON SEULEMENT C UN JEU PRENNANT ET SURTOUT CAR IL EST CON OR ON EST A NINTENDOJOFR DONC....
ps: a moins que l on explose le serveur ou que dieu nous le demande
le bububox est un jeu pourri, qui vous fait perdre des heures entieres et qui vous ruinne votre vie sociale?
mais c tellement bon!!!
JAMAIS VOUS ENTENDEZ JAMAIS ON NE RETIRRERA CE JEU CAR NON SEULEMENT C UN JEU PRENNANT ET SURTOUT CAR IL EST CON OR ON EST A NINTENDOJOFR DONC....
Ceci est ma signature
- Korgox
- Super Mario World
VOILA UN EXEMPLE TYPIQUE D'ESPRIT faible ENSEMBLE, NOUS, CAMARADES SUPERIEURS, VAINCRONS SANS PEINE CETTE HORDE DE BARBARES!ciol a écrit :comment???
mais c tellement bon!!!
- Korgox
- Super Mario World
Sois sûr que j'échapperais à pareils sentiments si le pouvoir m'en était conféré. Malheureusement la VERITÉ est là: le BuBuBox est DESTRUCTEURrom vat a écrit : Honteuses accusations que voila ! Ou comment la deception d'un homme peut se metamorphoser en honte, puis en rage, et finalement en haine !!!
REGARDEZ CAMARADES, L'ENNEMI EST FAIBLE: il avoue avoir fauté et fait fi des troubles profonds qu'il a causé à mon entité!rom vat a écrit :
Sieur Korgox, suisse s'il en est, ne raconte pas ici la verite. Odieux menteur ! Effectivement ciol a poste une double bubuphrase, effectivement ciol a marque le point
Savants mots qui contiennent bien peu d'essence. Ces phrases sont un exemple de l'errance de notre ENNEMI perdu dans ses propres dires... Il éxecute la technique du savant qui vise à faire de la propagande envers les esprits faibles qui, ne comprennant rien, essaient de s'élever en s'y intégrant, faisant par là un acte qui vise a se rassurer, ils veulent croire en leur force, mais ils n'en ont pas.rom vat a écrit : cependant, oui cependant, vituperer ainsi le BuBuBoX est un acte temoignant d'une lachete sans nom et d'une foi dans le nihilisme le plus absolu, aussi paradoxal cela soit il. Car en effet, le jeu fut alors marque par un trouble destabilisateur qui perdit tous les concurrents dans les affres de la deraison.
Aussi en mon ame et conscience, car oui j'ai bien une ame, contrairement a certaines personnes qui, tel Faust, paraisse avoir vendu leur ame au Diable !!!
Regardez ca, camarades! Cet homme tout de perfidie vêtu, avoue faire du favoritisme, aidant à une société de plus en plus hiérarchisée! CET HOMME VEUT REINSTAURER LA MONARCHIE, NE LE LAISSEZ PAS FAIRE!!rom vat a écrit :
en mon ame et conscience disais-je, j'ai decide, plutot que de blamer, de passer outre ces menues vetilles, attribuant un point a ciol mais aussi a $tib.
Non pas la jalousie, mais la HAINE, sentiement d'injustice qui me porte sur les tempêtes pour agir contre le BuBuBox que, de gré ou de force, j'achèverai.rom vat a écrit :
La meilleure partie. Admirez le ridicule de cet ENNEMI. Il jure de ne pas blâmer, or, c'est l'essence de son "jeu", et c'est ses blâmes qui me nourrissent..... peut-il continuer d'affirmer qu'il ne "blâme pas"?rom vat a écrit :
ma quiétude ne sera retrouvée que lorsque le BuBuBox sera fané.
- Korgox
- Super Mario World
rom vat a écrit :Pour Korgox c'est dur ^^.
NON, C'EST UN JEU A LA HAUTEUR DU BuBuBox
CAMARADE QUI A VOTE CONTRE LE BUBUBOX, QUI QUE TU SOIS, SACHE QUE TU AS CHOISI LE BON COTE!
NOUS AVONS FAIT UN PREMIER PAS, NOTRE ENNEMI SEMBLE ETRE SOUDAINEMENT ATTEINT D'APHONIE AIGUE, PREMIER SYMPTOME DE L'EFFROI QUI LE GLACE
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le BuBuBoX est le topic le plus federateur qui soit, ainsi il n'est pas moins que le plus grand topic du forum. Ta mauvaise foi n'a d'egal que ta petitesse, ta couardise inavouee voilee sous des airs de haine manifeste !Korgox a écrit :Sois sûr que j'échapperais à pareils sentiments si le pouvoir m'en était conféré. Malheureusement la VERITÉ est là: le BuBuBox est DESTRUCTEURrom vat a écrit : Honteuses accusations que voila ! Ou comment la deception d'un homme peut se metamorphoser en honte, puis en rage, et finalement en haine !!!
Une fois de plus, Korgox, vilain parmi les vilains, tu fais etale de ta malhonnete, si exacerbee qu'indicible, si outrageuse que criminelle. En aucun cas je n'avoue avoir faute, car je n'ai pas faute, et car il n'est rien que je doive ici avouer. L'affaire est exposee aux yeux de tous : chacun, lisant les pages adequates, realisera que dans un cas une personne a poste deux bubuphrases de suite, ceci dans la plus grande limpidite, tandis que dans l'autre, un epais brouillard a egare les participants du BuBuBoX dans une atmosphere equivoque, brouillard dont je me demande a present s'il n'emanait pas d'un esprit retors que d'aucuns identifieront comme Korgox. Cesse de disperser le mensonge, homme de peu de foi !Korgox a écrit :REGARDEZ CAMARADES, L'ENNEMI EST FAIBLE: il avoue avoir fauté et fait fi des troubles profonds qu'il a causé à mon entité!rom vat a écrit :
Sieur Korgox, suisse s'il en est, ne raconte pas ici la verite. Odieux menteur ! Effectivement ciol a poste une double bubuphrase, effectivement ciol a marque le point
Ecoutez cet homme qui parle ! Lisez ses dires ! Comprenez vous ce qu'il represente ?Korgox a écrit :Savants mots qui contiennent bien peu d'essence. Ces phrases sont un exemple de l'errance de notre ENNEMI perdu dans ses propres dires... Il éxecute la technique du savant qui vise à faire de la propagande envers les esprits faibles qui, ne comprennant rien, essaient de s'élever en s'y intégrant, faisant par là un acte qui vise a se rassurer, ils veulent croire en leur force, mais ils n'en ont pas.rom vat a écrit : cependant, oui cependant, vituperer ainsi le BuBuBoX est un acte temoignant d'une lachete sans nom et d'une foi dans le nihilisme le plus absolu, aussi paradoxal cela soit il. Car en effet, le jeu fut alors marque par un trouble destabilisateur qui perdit tous les concurrents dans les affres de la deraison.
Aussi en mon ame et conscience, car oui j'ai bien une ame, contrairement a certaines personnes qui, tel Faust, paraisse avoir vendu leur ame au Diable !!!
Tel Pol pot, chef des Khmers rouges, Korgox prone l'aneantissement culturel et l'elimination radicale de toute vie intellectuelle. Qui peut encore croire en ce personnage affable et medisant dont la cruaute n'a d'egal que l'abjecte vilainie ? Korgox est l'ennemi de l'evolution, avec lui c'est le darwinisme qui se trouve inverse, l'homme qui redevient bete, plus que jamais loup pour lui meme.
Au contraire, favoritisme il n'y a point eu, car dans ma grand equite un point aux deux participants j'ai donne.Korgox a écrit :Regardez ca, camarades! Cet homme tout de perfidie vêtu, avoue faire du favoritisme, aidant à une société de plus en plus hiérarchisée! CET HOMME VEUT REINSTAURER LA MONARCHIE, NE LE LAISSEZ PAS FAIRE!!rom vat a écrit :
en mon ame et conscience disais-je, j'ai decide, plutot que de blamer, de passer outre ces menues vetilles, attribuant un point a ciol mais aussi a $tib.
Je ne vise pas a restaurer la monarchie, mais je combattrai toujours les ersatz de dictateurs tels que toi, Korgox, graine de tyran !
Manifestement, Korgox n'a plus toute sa raison. Eprouver une telle haine envers un jeu, un simple jeu, comment a-t-il pu en arriver la ? Reprends tes esprits mon ami, resaisis toi. Je sais que le Mal ne t'as pas encore totalement envahi. Ecoute ton coeur !Korgox a écrit :Non pas la jalousie, mais la HAINE, sentiement d'injustice qui me porte sur les tempêtes pour agir contre le BuBuBox que, de gré ou de force, j'achèverai.rom vat a écrit :
Oh non je ne te blame pas, Korgox autrefois si valeureux. A chaque instant, j'espere de tout mon coeur ton prompt retablissement, a chaque seconde je pense a toi, au malheur qui desormais te hante, a la haine qui ronge ce coeur qui jadis aimait tant a donner. Ce mal Korgox, comprendras-tu que c'est toi seul qui te l'inflige ? Si tu savais comme je le souhaite...Korgox a écrit :La meilleure partie. Admirez le ridicule de cet ENNEMI. Il jure de ne pas blâmer, or, c'est l'essence de son "jeu", et c'est ses blâmes qui me nourrissent..... peut-il continuer d'affirmer qu'il ne "blâme pas"?rom vat a écrit :
ma quiétude ne sera retrouvée que lorsque le BuBuBox sera fané.
Le propre des grands homme reside dans leur aptitude a reconnaitre leurs erreurs et a en tirer les justes enseignements. Montre-nous, Korgox, quel grand homme tu es !
-
- Super Mario Sunshine
YAAA !!! C'EST LA REVOLUTION ! FINI LE BuBuBoX !!

Faites passer le message ! 

mmm c'est mou la d'dans !

Bon les chose serieuse...

mouais...
...
MON COLONEL ILS ARRIVENT !!
QUI ?
les frenchis

YAAAAA !!!!!

Allez les enfant on sort l'artillerie...
hehehe... hein ? 
1, 2, 1, 2, ici Carter, vous me recevez ? Les renforts arrivent !

BDD ?
Lara ?
oh c quoi ce bordel ??????
ah désolé je me suis gourré...
BDD...on t'avais pas dit de sortir aussi ?
Bon ca suffit, carter vous me les atomisez au BuBuBoX !
oui mon colonel

ahhhh !!!!
.....
j'ai raté un truc ?
non Age of', tu sors...

Bon quoi encors ? les dechets de la guerre apres la bataille ?
Carter !
M'en occupe !
Moral du Topic:
rom vat est un sal
avec son BuBuBoX de 
OK OK !
Thor:

mmm c'est mou la d'dans !

Bon les chose serieuse...

...

QUI ?
les frenchis

YAAAAA !!!!!

Allez les enfant on sort l'artillerie...

oh c quoi ce bordel ??????
ah désolé je me suis gourré...

Bon ca suffit, carter vous me les atomisez au BuBuBoX !
oui mon colonel

ahhhh !!!!
.....

Bon quoi encors ? les dechets de la guerre apres la bataille ?
Carter !
M'en occupe !

Moral du Topic:
rom vat est un sal

OK OK !
Thor:

Dernière modification par Thor le 12 mai 2003 20:45, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Korgox
- Super Mario World
camarades, ce jour est un grand jour...
un Homme, que dis-je? un GRAND HOMME dont la bonté infinie n'a d'égal que la taille de Cyrare
m'a ouvert les yeux.
Jusqu'é aujourd'hui je me cherchais dans les ténèbres où je n'avais aucune chance de me trouver. Heureusement il est arrivé, il a éclairé mon chemin... son amour est bonificateur, il m'a redonné foi en la VIE.
Aujourd'hui c'est un grand jour, camarades. Je vous ordonne, vous fidèles compagnons de voyage, de vous repentir. Comment résister a sa pureté d'âme? C'est impossible, et bien heureusement...
Désormais je nage en plein bonheur, réconcilié avec moi-même. Je peux à nouveau voler avec de grandes ailes blanches, sans me soucier du mal que je pourrais provoquer car je sais qu'il est loin de moi.
je finirai par un message personnel à ce GRAND HOMME qui est, bien évidemment, rom_vat.
"Ô rommy, grand rommy.... je te cherchais querelle car mon coeur voguait ailleurs, mais aujourd'hui je sais que tu es l'aboutissement ultime, que rien de mieux ne pouvais m'arriver. Tu m'a permis de m'échapper des ténèbres, de devenir ce que j'étais avant d'avoir fauté. Tu es mon sauveur. Je t'aime."
un Homme, que dis-je? un GRAND HOMME dont la bonté infinie n'a d'égal que la taille de Cyrare

Jusqu'é aujourd'hui je me cherchais dans les ténèbres où je n'avais aucune chance de me trouver. Heureusement il est arrivé, il a éclairé mon chemin... son amour est bonificateur, il m'a redonné foi en la VIE.
Aujourd'hui c'est un grand jour, camarades. Je vous ordonne, vous fidèles compagnons de voyage, de vous repentir. Comment résister a sa pureté d'âme? C'est impossible, et bien heureusement...
Désormais je nage en plein bonheur, réconcilié avec moi-même. Je peux à nouveau voler avec de grandes ailes blanches, sans me soucier du mal que je pourrais provoquer car je sais qu'il est loin de moi.
je finirai par un message personnel à ce GRAND HOMME qui est, bien évidemment, rom_vat.
"Ô rommy, grand rommy.... je te cherchais querelle car mon coeur voguait ailleurs, mais aujourd'hui je sais que tu es l'aboutissement ultime, que rien de mieux ne pouvais m'arriver. Tu m'a permis de m'échapper des ténèbres, de devenir ce que j'étais avant d'avoir fauté. Tu es mon sauveur. Je t'aime."
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Observez tous le beau message d'amour que vient de nous delivrer Korgox ! Grand homme il fut, grand homme il est, grand homme il demeurera !
Un instant habite par le demon, l'amour vivait toujours en lui, une flamme fragile, une flamme febrile, continuait de bruler en silence, n'attendant qu'une occasion pour devenir ce flambeau, ce brasier, etendard de l'amour de l'Homme !
Couvert par de noirs nuages, l'horizon finalement s'est eclairci. L'amour finit toujours pas l'emporter. Emporte moi par dela les mers, par dela les cieux, et vivons jusqu'a en mourir, Korgox !
Un instant habite par le demon, l'amour vivait toujours en lui, une flamme fragile, une flamme febrile, continuait de bruler en silence, n'attendant qu'une occasion pour devenir ce flambeau, ce brasier, etendard de l'amour de l'Homme !
Couvert par de noirs nuages, l'horizon finalement s'est eclairci. L'amour finit toujours pas l'emporter. Emporte moi par dela les mers, par dela les cieux, et vivons jusqu'a en mourir, Korgox !
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Bon ben si tout le monde lance sa propre attaque, je forme le groupe des paumés qui se connectent ET QUE CE PUTAIN DE JEU DE BUBUBOX EST TOUJOURS LOCKÉ!!!! Je voudrais commencer de jouer mais IMPOSSIBLE!!!! C'est trop chiant, en avant camarades, libérons la ceinture qui nous empeche de bouger, il faut forcer le passage!!!!
Rejoingnez donc le groupe KX!!!!!!
Non serieusement a chaque fois que je vois le jeu/topic, il est toujours fermé...
pourtant je voudrais bien essayé de commencer de jouer mais faudras un peu m'aider..... 
Non serieusement a chaque fois que je vois le jeu/topic, il est toujours fermé...

- Fischerman
- Super Mario World
KirbyX t'as rien d'un revolutionnaire d ela classe de fidel castro ou de korgox ca marchera pasKirbyX a écrit :Bon ben si tout le monde lance sa propre attaque, je forme le groupe des paumés qui se connectent ET QUE CE PUTAIN DE JEU DE BUBUBOX EST TOUJOURS LOCKÉ!!!! Je voudrais commencer de jouer mais IMPOSSIBLE!!!! C'est trop chiant, en avant camarades, libérons la ceinture qui nous empeche de bouger, il faut forcer le passage!!!!
Non serieusement a chaque fois que je vois le jeu/topic, il est toujours fermé...pourtant je voudrais bien essayé de commencer de jouer mais faudras un peu m'aider.....
kan a moi g jamais joué et g tjs po compris les regles

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Korgox
- Super Mario World
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata