NGCGBAN64 a écrit :J'ai failli éditer mon post juste après l'avoir rédigé en mettant "Non, c'est pas ce que vous pensez " mais j'ai laissé pour voir...
Pour voir des blagues pourries au sujet de ta grand mère ? Pi rigoler après.
Rayy a écrit :
ça fait presque 2 ans que j'utilise une tondeuse à barbe car j'ai la peau très sensible et les rasoirs me filent des irritations au visage.
Et c'est vrai que c pratique pour les poils de la bite, et si on les veut plus ras, avec un rasoir le terrain est déjà défriché.
J'ai parfois ça. J'ai réglé le problème en appliquant une crème visage Eucerin (achetable en pharmacie) juste après le rasage. Ca calme les irritations de suite, aucune rougeur après. D'ailleurs sur la notive c'est conseillé pour l'après rasage.
.
:metrosexuel:
Non mais ça marche pas tout le temps ça. Avec les rasoirs électriques j'ai aussi des irritations
Avec la crème dépilatoire de rasage j'en ai un peu moins, mais j'en ai aussi.
Pareil, Ca me gratte au 4e jour si je rase pas et c'est insupportable. Il parait qu'en supportant 1 jour ou 2 ca gratte pu, mais de toute facon chuis pas fan du barbu-style.
Pis pareil, j'ai une peau de merde donc je rase jamais à contre sens du poil, ca evite toute irritation.
D'ailleurs pour les peaux sensibles, c'est fortement conseillé de se raser dans le sens du poil dans un premier temps, puis à contre sens, pour minimiser les micro-coupures et irritations.
Un vieux magazine parlant de (25 ?) jeux tel que Donkey Kong, Centipede, Asteroid et Pac-Man, rien que ça. Il y a des techniques de scoring expliqué, des tests et tout. C'est un magazine introuvable de nos jours.
Pour info, c'était écrit par Georges Broussard et Scott Miller, les créateurs et propriétaire de Apogee Software/3D Realms. La société à l'origine des Duke Nukem et de la popularisation des jeux shareware sur PC (les démo jouable).
Ces 2 gars bossent encore sur Duke Nukem Forever et sur Earth No More avec Recoil Games. Leurs dernières productions furent Prey avec la coopération de Human Head et ils ont aidé Remedy dans le développement de Max Payne 1 et 2.
D'ailleurs en jouant à la démo de Prey dernièrement, j'ai trop ressenti l'ambiance de Duke Nukem. Ca m'a donné encore plus envie de voir sortir Duke Nukem Forever .
Chat-Minou a écrit :D'ailleurs en jouant à la démo de Prey dernièrement, j'ai trop ressenti l'ambiance de Duke Nukem. Ca m'a donné encore plus envie de voir sortir Duke Nukem Forever .