Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Fini le flood les jeunes ? En plus c'est juste un screen de l'émission XD
[Edité par rom vat : posté en invité par biloud 43, fusionné avec le post précédent]
Arretez avec vos montages bidon, là ça dépasse les limites, c'est bon on peut apprécier Mélanie, mais de là à balancer des liens et à faire des montages ridicules, c'est vraiment mais vraiment con...
[Edité par rom vat : posté en invité par biloud 43, fusionné avec le post précédent]
Arretez avec vos montages bidon, là ça dépasse les limites, c'est bon on peut apprécier Mélanie, mais de là à balancer des liens et à faire des montages ridicules, c'est vraiment mais vraiment con...
ForumWiiModérateur
-
- Super Mario Bros.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Salut,
Le forum a l'air bien calme en ce moment, ce n'est tout de même pas le charme de Mélanie qui n'agirait plus ....
Hier Mélanie était très en forme après son break de quelques jours (en vacances en compagnie de ses gagnants sans doute
)
Elle a enchainé deux émissions dans la même journée, mais comment fait-elle ?? Toujours avec le sourire, le charme, la joie et la bonne humeur...
Elle portait une tenue futuriste, en peau de robot hier soir, un peu Barbarella, sans doute élaborée pour résister à un envoi jusqu'au 7ème Ciel.
Ce fût un grand moment de télévision, avec dès le début un fou rire de 10 mn...
C'était la fête ...!!!
Il faut vraiment tout le talent de Mélanie et son sourire pour tirer ce jeu de l'ennui...le seul jeu télévisé où l'on peut s'endormir et se réveiller deux heures plus tard sans avoir raté quelque chose....c'est trop fort !!!
Quelqu'un saurait-il si ce jeu va survivre aux vacances ???
Mélanie si vous lisez ce forum ...que va-t-il se passer à la rentrée ???
Courage pour ce soir Mélanie, tout le fan-club sera devant son écran.....
Voici quelques captures d'hier pour ceux qui n'ont pas pu regarder:
A+
Sébastien

Le forum a l'air bien calme en ce moment, ce n'est tout de même pas le charme de Mélanie qui n'agirait plus ....

Hier Mélanie était très en forme après son break de quelques jours (en vacances en compagnie de ses gagnants sans doute

Elle a enchainé deux émissions dans la même journée, mais comment fait-elle ?? Toujours avec le sourire, le charme, la joie et la bonne humeur...
Elle portait une tenue futuriste, en peau de robot hier soir, un peu Barbarella, sans doute élaborée pour résister à un envoi jusqu'au 7ème Ciel.

Ce fût un grand moment de télévision, avec dès le début un fou rire de 10 mn...

C'était la fête ...!!!
Il faut vraiment tout le talent de Mélanie et son sourire pour tirer ce jeu de l'ennui...le seul jeu télévisé où l'on peut s'endormir et se réveiller deux heures plus tard sans avoir raté quelque chose....c'est trop fort !!!
Quelqu'un saurait-il si ce jeu va survivre aux vacances ???
Mélanie si vous lisez ce forum ...que va-t-il se passer à la rentrée ???
Courage pour ce soir Mélanie, tout le fan-club sera devant son écran.....
Voici quelques captures d'hier pour ceux qui n'ont pas pu regarder:
A+
Sébastien

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Souriez Mélanie, vous êtes pixélisée !!!Holaf a écrit :non je suis plus habitué a ce genre de capture.
franchement ta capture d'écran n'est pas plus HD ou 3D que ne le sont les miennes, la seule vraie différence c'est que sur mes captures ça sature plus au niveau des couleurs ....c'est tout....il faudrait peut-être que je réduise le niveau de couleur...au risque que cela devienne un peu plus fade...mais un peu moins baveux

J'utilise dscaler si vous voulez tout savoir
Sébastien
ma jolie melanie
Bonsoir tout le monde, vivement ce soir de pouvoir passer une bonne partie de la nuit avec melanie, j'en suis fou, des que c'est elle qui presente, je n'arrive pas a decrocher....
Mai jaimerais vraiment savoir si quelqu'un a des news sur l'avenir de melanie?
Merci...
Mai jaimerais vraiment savoir si quelqu'un a des news sur l'avenir de melanie?
Merci...
-
- New Super Mario Bros. Wii
Re: ma jolie melanie
Nous allons nous marier l'été prochainchrischouchou a écrit : Mai jaimerais vraiment savoir si quelqu'un a des news sur l'avenir de melanie?

Spoiler: