Wesh gros,
vas y si t'es une baltringue tu dégages, là faut être couillu pour ce topic. Ouai gros là on va t'apprendre la vie. La loi de la rue mecton. Si t'as peur de sortir ton chien le soir, ou si tu habites dans le 16ème t'es pas à ta place. Ici c'est la casse, on rigole pas avec ça t'entends ?
Que des ienchs ici. La loi de la jungle urbaine et ses codes que tu peux comprendre que si tu viens des real ghettos.
Ok jte plante le décor gros.
MC Jean Gab1, un ex taulard. Un ooriginal gangsta français comme on ne les fait plus.
Attention j'ai oublié de te dire que si t'as kiffé le hip hop avec k-maro, M.Pokkora ou willy Denzey... mec c'est juste chaud pour toi. Dégage avant qu'on lâche les pits baltringue.
Ok j'reprends. Donc Gab1 a sorti un morceau polémique "j'temmerde". Ouai jt'avais prévenu si le parler de la rue te choque, alors quitte ce topic. Ici on exprime notre amour avec des coups, la violence est notre partition et les poings nos instruments. C'est ça la musique du ghetto.
Dans ce morceau, Gab1 s'en prend à plusieurs rappeurs de la scène française. Ces tocards qui'on entend sur les ondes. Ces faux gangstas qui te font croire que ce sont des durs mais tous ces mecs sont des breles.
Parmi eux, un certain Kery James. Un mec hardcore qui s'est converti à l'Islam et qui n'a pas arrêté de le clamer sur toutes les télés, sur toutes les radios, que c'est devenu un sage et tout. Pourtant le gugus a pas changé son blase. Mais y'a pas que ça man, je peux pas non plus te racconter toute l'histoire de la street.
Toujours est il que ça fait environ 5 piges que ce morceau est sorti et ^jeté un voile de honte sur ces chacals.
Et le 22 juillet dernier, à porte de vincennes, une embrouille entre Gab1 et un de ces potes contre kery james, rhoff (un autre qui s'est pris pour un sage) et plusieurs autres potes a eu lieu.
De nombreux ragots ont suivi, comme quoi gab1 était à l'hosto et tout. 2 des protagonistes ont tenu à réagir. Mecton, jusque là jt'ai parlé en langage soutenu, jt'ai pas choqué ma gueule. Là tu vas en prendre plein la gueule. Sort ton décodeur et ta coquille, tu vas morfler.
La version de Kery James
La version de Jean Gab1
-------------------------------------------------------
Baston ds la street Gab1 VS Kéry rhoff */!\ Tapette WARNING*
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- Messages : 9877
- Inscription : 24 nov. 2002 17:56
- Localisation : France
- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11
http://www.dailymotion.com/search/mc+je ... eryja_news
Un meilleur lien vers la version de Kery James, parce que j'ai dû lutter un peu pour trouver ^^'
Je vais maintenant écouter la réponse de Gab1
edit : ouch, c'est violent quand même
Un meilleur lien vers la version de Kery James, parce que j'ai dû lutter un peu pour trouver ^^'
Je vais maintenant écouter la réponse de Gab1

edit : ouch, c'est violent quand même

-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
- Rayy
- A l'ouest
- Messages : 9877
- Inscription : 24 nov. 2002 17:56
- Localisation : France