Je maxiplussois.$poke a écrit :Les Simpson, c'est bien la seule série où la VF est pratiquement aussi bien que la VO
Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
C'est plutot le contraire je trouve...Lakitu_Delita a écrit :Ils vieilliraient, ca serait pourri, ca finirait comme Friends avec des <strike>episodes</strike> saisons à moitié droles sur le demenagement ou l'adoption.
Parce que là,quand je regarde les simpsons,c'est comme "toujours pareils",c'est toujours la même formule,c'est usée.Et ça ne se renouvelle pas.
(Et puis,ils peuvent pas avoir une infinité d'idée quand même...)
-
- Robot
Il est pas mal celui-là. 
Aujourd'hui j'ai vu l'épisode des simpsons où Bart adopte un éléphant (qu'il appelle "lourdaud"), il n'était pas mal mais je me suis sourtout marré devant celui où Bart apprend la valeur de sa ville et se bat contre les gamins de Berryfield (la ville voisine).
C'est tout ce que j'ai fait le temps que je suis resté au labo comme le serveur est mort, je ne pouvais pas travailler.
Ils ont un équipement de ouf au labo, c'est génial pour regarder la télé. Un lcd géant SONY. Je leur en prendrais bien une, ils en ont plusieurs.

Aujourd'hui j'ai vu l'épisode des simpsons où Bart adopte un éléphant (qu'il appelle "lourdaud"), il n'était pas mal mais je me suis sourtout marré devant celui où Bart apprend la valeur de sa ville et se bat contre les gamins de Berryfield (la ville voisine).

C'est tout ce que j'ai fait le temps que je suis resté au labo comme le serveur est mort, je ne pouvais pas travailler.

Ils ont un équipement de ouf au labo, c'est génial pour regarder la télé. Un lcd géant SONY. Je leur en prendrais bien une, ils en ont plusieurs.

blabla
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Je vois pas en quoi Homer fait tapette dans la version françaiseAstram a écrit :Perso je trouve que la VF Québécoise OWN la VF Francaise.
Homer fait 100x moins tapette dans la VFQ. ^^''''

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario 64
mon dieu,c'est encore pire de ce que je me rapellais.
Regarde la différence :
Québec : http://youtube.com/watch?v=J3P0JK4Jgts
France : http://youtube.com/watch?v=TCzuBddZW3E
Regarde la différence :
Québec : http://youtube.com/watch?v=J3P0JK4Jgts
France : http://youtube.com/watch?v=TCzuBddZW3E
-
- Super Mario Galaxy
Je crois que j'ai vomi.
On perd tout le côté drôle de la voix d'Homer
Ca correspond pas du tout au personnage débile.
On perd tout le côté drôle de la voix d'Homer

Dernière modification par Pharaoh le 07 août 2007 14:05, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
Re: sage
Azy, t'arete de te foutre de ma gueule tout de suiteNGCGBAN64 a écrit :Normal, t'es québécois ^^""""""""""""""; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ^_^ O_O!!11§2!.

-
- New Super Mario Bros. Wii
Moi j'aime pas les deux, la VO est la meilleure 

EDIT : Vu Pursuit of Happyness qui est un film touchant et encourageant sur les difficultés de la vie. Will Smith y est vraiment excellent.

Ah ouais ? :o J'en douteMélusine a écrit :D'ailleurs son créateur a dit préférer le doublage VF au doublage VO

EDIT : Vu Pursuit of Happyness qui est un film touchant et encourageant sur les difficultés de la vie. Will Smith y est vraiment excellent.
Dernière modification par Martinus le 07 août 2007 18:51, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata