C'est trop ça. Et le rire me fait penser à celui de mon encadrant quand il dit "bon courage" à chaque fois qu'il me donne une nouvelle tâche. Ou lorsqu'il me dit "je t'ai dit de faire ça, c'est bien... mais je m'en fichais, c'est pas ça qui m'intéresse."
Dr Mario a écrit :En parlant de glaces, je sais pas si vous avez testé mais le nouveau McFlurry il est roxxor (mais ça ne vaut pas une vraie glace quand même )
Han! Toi aussi tu t'es fait avoir par cette arnaque commerciale! Je suis déçue...
Avant, on pouvait avoir ce service sans payer plus cher!
J'explique: avant la mise en place du "nouveau" McFlurry (qui est plus cher, rappelons-le), on pouvait, par exemple, demander un McFlurry Daim (:bave:), et demander gentiment de la sauce chocolat (ou Caramel) en plus. Les employés McDo sympa le faisaient sans problème. Maintenant, on a la même chose, mais pour plus cher! C'est trop nul!
T'es une chipeuse et tu t'en vantes, c'est pas la première que cette astuce est citées
Mais le truc à tenter c'est Corneto-Coulis de framboise
Faire "Editer" en croyant avoir fait "Citer" . Heureusement le message en question était encore visible en faisant quelques "Précédent", mais j'ai dû reconstituer les citations et les smileys (qui ne marchent pas quand on fait un copier-coller du message).
Mes 2 connards de freres avec un connard de pote qui font une nuit blanche, et à 5h du mat foutent la merde et me réveillent , bordel de merdouillase moi qui aime dormir , qu'ils crevent
Etre envahi par les gobelets de café, il fait quoi le ramasseur de poubelles ? Ma poubelle est plus que pleine, je suis obligé de mettre les gobelets vides sur mon bureau.
edit : J'ai encore soif, je vais me chercher un autre café.
Au debut on me pompe 7 ou 8 tubes alors que je suis a jeun, ensuite on m'injecte du glucose et on me file un ptit-dej, et genre une demi-heure apres c'est reparti pour le pompage de sang
gné a écrit :Meme moi quand ils me font mes test pour le diabete et me pompent 15 tubes ( si si serieux 15 tubes ) j'ai pas le tournis
pour le dont du sang c'est 450ml je crois... c'est beaucoup aussi.
au lycée j'y allais a chaque fois, juste pour faire peter les cours et profiter de la bouffe apres (c'etais en lozere, il y avais trois tonne de charcuterie a chaque fois )