Chat-Minou a écrit :Il en ressort quoi de la démo, pour ceux qui l'ont essayé (Holaf, Cholo ??)
Comme je l'ai déjà fait savoir à Screamer94, mon avis sur la démo est assez mitigé: moins furieux et plus mou que GOD OF WAR, ennemis stupides qui attendent sagement un coup de lame dans le cul et panoplie de mouvements spéciaux limitée, malgré des graphismes plutôt jolis, des expressions faciales soignées ainsi que des cut scenes dynamiques qui proposent à chaque fois un résultat différent si on n'appuie pas sur tel ou tel bouton. Du coup, j'hésite un peu à me le procurer à sa sortie et, dans le genre sur PS3, j'avoue carrément préférer NINJA GAIDEN SIGMA - oui, je l'ai acheté samedi, pour l'instant c'est absolument génial, je n'arrête pas d'y jouer.

Néanmoins, je reconnais qu'il y a du potentiel en HEAVENLY SWORD et j'espère ne pas commettre d'erreur en lui donnant l'occasion de s'exprimer pleinement à travers la version complète; pourquoi se laisser gâcher le plaisir par une démo moyenne, après tout!
Punaise, ma PS3 commence à faire un méchant bruit de ventilateur, on croirait entendre la Xbox 360.

J'espère que c'est uniquement dû à la chaleur excessive qui règne en ce moment. D'habitude, je l'allume, elle me fait alors un léger bruit d'allumage afin de me donner un signe de vie et puis silence total, mais aujourd'hui...