Tu sais ce que c'est comme type de cable et si on peut faire passer du 6 canaux là dessus ? Je doute fortement...
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tiens Holaf, j'avais envie de me mettre une carte graphique hdmi dans mon PC, par contre, je galère pour y fouttre le son, apparament sur ces cartes graphiques, y'a un port s/pdif, mais moi je vois que le port merdique à 2 branches pour raccorder les lecteurs CD, (avec les 2 fils blanc et rouge)
Tu sais ce que c'est comme type de cable et si on peut faire passer du 6 canaux là dessus ? Je doute fortement...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le S/PDIF fait passer du 5.1, c'est un fait. Mais je sais pas si le port que je vois ici :
http://216.158.218.35/edoc/bios_uploads/HDMI_SPDIF3.jpg
(Il est blanc, collé au radiateur)
Je suis pas certain que c'en est...
EDIT : Tain je suis super con, la page où j'ai trouvé cette image confirme que c'est bien du spdif. -_-
Reste à voir si j'ai un port sur ma carte mère.
http://216.158.218.35/edoc/bios_uploads/HDMI_SPDIF3.jpg
(Il est blanc, collé au radiateur)
Je suis pas certain que c'en est...
EDIT : Tain je suis super con, la page où j'ai trouvé cette image confirme que c'est bien du spdif. -_-
Reste à voir si j'ai un port sur ma carte mère.
- Rayy
- A l'ouest
En effet. Je suis d'autant plus sceptique car il me semble que MSI fournit le cable pour relier cette prise interne SPDIF à une sortie sur le tranchant de la carte (si on peut dire).
Je sais aps si tu as déjà lu cette news, il me semble qu'elle concerne ta carte et que pour elle il n'est pas fait mention de SPDIF. C'est peut être un reste du modèle de référence de la carte partagé avec d'autres modèles supportant le son sur 6 canaux.
EDIT:
Le lien
RE-EDIT: Ah ben c'est pète couille cette histoire >_<
Je sais aps si tu as déjà lu cette news, il me semble qu'elle concerne ta carte et que pour elle il n'est pas fait mention de SPDIF. C'est peut être un reste du modèle de référence de la carte partagé avec d'autres modèles supportant le son sur 6 canaux.
EDIT:
Le lien
RE-EDIT: Ah ben c'est pète couille cette histoire >_<
Dernière modification par Rayy le 03 août 2007 15:59, modifié 2 fois.
- Fischerman
- Super Mario World
question un peu dans le meme sujet. enfin bon cable
mon pere s'est acheté un plasma HD ready
il a une wii et un lecteur dvd
deux appareils non hds donc
mais bon les deux gerent le yuv
mais la tv de mon pere n'a q'un emplacement yuv dédié
est ce que les adaptateurs yuv > peritel ca sert a quelque chose ?
mon pere s'est acheté un plasma HD ready
il a une wii et un lecteur dvd
deux appareils non hds donc
mais bon les deux gerent le yuv
mais la tv de mon pere n'a q'un emplacement yuv dédié
est ce que les adaptateurs yuv > peritel ca sert a quelque chose ?

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Rayy
- A l'ouest
Bon, sur la page du modèle de la carte, la plupart du temps le cable SPDIF est livré donc oui y'a le son sur 6 canaux. Donc sur ta carte son tu as probablement une prise jack SPIDF In. T'as plus qu'à brancher.
Le lien MSI
EDIT:
@Fischy: ça sert à perdre le progressive scan et les améliorations d'image diffusées via les cables YUV (J'espère que Holaf me plussoiera
)
Le lien MSI
EDIT:
@Fischy: ça sert à perdre le progressive scan et les améliorations d'image diffusées via les cables YUV (J'espère que Holaf me plussoiera
- Fischerman
- Super Mario World
ah vu que mon dvd gere le progressive scan ca le fait poRayy a écrit : @Fischy: ça sert à perdre le progressive scan et les améliorations d'image diffusées via les cables YUV (J'espère que Holaf me plussoiera)
mais l'image restera quand meme meilleure

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Rayy
- A l'ouest
ça sera niveau péritel je crois. (holaf ?
)
@Cyrare: Ok je crois avoir compris, j'avais pas capté. Ben faudrait regarder sur la doc de la carte mère ou donner la référence pour raccorder la sortie spdif de la carte graphique et la relier à la carte mère. (si j'ai pas compris laisse tomber, j'ai pas beaucoup dormi
)
@Cyrare: Ok je crois avoir compris, j'avais pas capté. Ben faudrait regarder sur la doc de la carte mère ou donner la référence pour raccorder la sortie spdif de la carte graphique et la relier à la carte mère. (si j'ai pas compris laisse tomber, j'ai pas beaucoup dormi
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Holaf
- Super Mario Galaxy
ou moins bon si le convertisseur est naze...Rayy a écrit :ça sera niveau péritel je crois. (holaf ?)
moi a ta place j'achetrais un switch yuv ...
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Astram
- Super Mario 64
Ça te déchire la bite???Me_Marcadet a écrit :ca dechireMe_Marcadet a écrit :+1Red_Cheeks a écrit :Acheter une tondeuse à barbe![]()
LA solution pour avoir la barbe de trois jours tous les jours:baroudeur: :aventurierexplorateurdescivilisationsdisparuesquisetapepleindegonzesses:
![]()
Ca peut meme servir pour les poils de bites en plus