Dernier film visionné ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est vrai Matt.
Et pour les Simpsons, les gags sont bofs :( . On a pas assez de gags sur les personnages secondaires. Jor sur Moe, Barney, Duff Man, le Texan, Disco Stu... :nard:
Ce film est un bon didactitiel aux Simpsons, mais un peu fade pour les autres, je trouve.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 févr. 2020 15:12, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

On peut pas l'écouter ? :(
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

On achète du pop corn, du coca, on mate la nana devant soit pour être dans de bonnes conditions pour:

Image

Le scénario est inexistant, bon ca on s'en doutait...

La pauvreté des dialogues est désespérante, bon ca on s'en dout...non merde, pas à ce point là, c'est trop même pour mon côté "vasss y c'est un film pop corn on s'en fout putaiiin"

Et puis des personnages qui servent à rien, en gros tout ce qui n'est pas métallique ne sert à rien dans le film.
Exception faite de :
Spoiler:
Image

Image

Hum..j'ai eu le cerveau bloqué à chacune de ses apparitions, ca aide à faire passer le film...même si elle est trop pétasse :soupir:
Mais bon, le truc kool, qui fait passer tout le reste, se sont ces foutus robot. C'est vraiment bien foutu, c'est rapide, intense, que du bon...

En gros quand les robots sont là, on se fait pas chier..
Dés qu'ils sont plus là et qu'il n'y a pas un gros plan sur la bonnasse du film, on se fait chier...

C'est un film d'ado prébubère, du début à la fin, et à tout les niveaux...mais bon, ca reste sympa (les robots \°/).
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Rien à voir avec le cinéma mais c'est pas la première fois que je lis
M.I.B a écrit :ado prébubère
et donc je me demandais si tout adolescent n'est pas d'office pubère ou s'il y a une distinction éthymologique qui permettrait éventuellement d'être adolescent et prépubère malgré tout ? :prof: (genre l'adolescence se mesurerait à l'âge et la puberté aux taux hormonaux ?)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Urd
Robot

Message par Urd »

La puberté, c'est lorsque (étymologiquement sans h) l'on commence à avoir des poils sur le pubis. C'est à partir du moment où l'on a des poils sur le pubis que l'on est considéré comme entrant en période de puberté, et donc que l'on devient adolescent. Tout adolescent est donc d'office pubère pour répondre à ton interrogation. :prof:
blabla
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'ai du mal à savoir si tu te fous de moi, ou si c'est vraiment la première fois que tu vois cette expression? :???:
Un ado prépubère, c'est tout simplement la phase entre l'enfant et l'adolescent: les gamins de 12-14 ans, en gros.
Et c'est basé sur rien du tout :prof:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

M.I.B a écrit :J'ai du mal à savoir si tu te fous de moi, ou si c'est vraiment la première fois que tu vois cette expression? :???:
Moi j'ai pas de mal à savoir que tu sais pas lire :P
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Non c'était très sérieux. J'aurais tendance à les considérer comme des synonymes (ou plutôt qu'ils recouvrent la même période de la vie), donc je me demandais s'il y avait une nuance supplémentaire.

Je n'ai pas l'habitude d'être sarcastique et je pensais que c'était clair depuis le temps que je poste ici mais faut croire que même avec un smiley prof le dialogue est parfois difficile :(
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Désolé alors :oops:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Tu savais pas savoir M.I.B., tu es excusé :oscar:

(joke qui ne fera rire que moi ^^ )
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Genre, y a au moins ole et deisuke qui comprendront :nard:
en Belgique savoir = pouvoir :nerd:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Urd
Robot

Message par Urd »

Donc l'expression "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait" n'existe pas là-bas je présume. :oscar:
blabla
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

M.I.B a écrit :Un ado prépubère
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5EySXkH9O9w"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5EySXkH9O9w" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je vote aussi pour l'incompatibilité entre adolescent et prépubère :prof:. D'ailleurs c'est amusant car une recherche sur google montre clairement que le terme est employé avec une visée méprisante (musique pour ados prépubères, jeux pour ados prépubères, littérature pour ados prépubères,...), or c'est une expression qui est un contresens. C'est un peu comme si on se moquait de quelqu'un en disant : "Il est tellement bête qu'il sait même pas que 1+1 ça fait 3." :nopenope:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 févr. 2020 01:25, modifié 1 fois.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

J'ai jamais vu un film avec autant d'abdos (prépubères hihihihihihihi) dedans... :nard:
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Pour moi "ado pré-pubère" est un terme péjoratif désignant les "pré-ados" (les monos comprendront :wink: ), qui, bien qu'ils ne soient pas pubères et donc pas adolescents, adoptent des comportements loin de ceux des enfants, et plus proche des "ados" (PARCEUKEU AITRE ADO CAY KOOL).
Voilà.
:prof:
"See you, Space Cowboy..."
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Wikipedia a écrit :L'adolescence est une phase de la vie humaine de transition entre l’enfance et l’âge adulte. La poussée hormonale de l'adolescence provoque une déstabilisation de l'équilibre de l'enfance qui a des conséquences sur tout le champ de la personnalité. Cette phase est marquée par des changements physiques (puberté puis fin de la croissance), affectifs (modification de la vie relationnelle), intellectuels (compréhension de la vie et de sa vie) et psychiques (recherche identitaire, acquisition progressive de l'autonomie).
La puberté ne serait qu'un symptôme de cette terrible maladie qu'est l'adolescence :(
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 févr. 2020 01:34, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Les Simpsons, j'avais le souvenir que c'était moins nian nian.
Je sais pas si c'est parce que la série a beaucoup évolué ou si c'est pour rendre le film un peu plus accessible au grand public, ou alors que mes souvenirs sont foireux.
Fin dans ma tête, genre y'a 10ans quoi, c'était beaucoup plus axé sur Bart, et c'était pas un ado prépubère, c'était un ptit vaurien (y)

Malgré tout, j'ai vraiment bien aimé aussi, de l'humour débile non stop. (y)
En VO et en un peu plus mature, ca aurait été une tuerie.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est pour rendre le film super accessible :(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 févr. 2020 10:59, modifié 1 fois.
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Lakitu_Delita a écrit : Malgré tout, j'ai vraiment bien aimé aussi, de l'humour débile non stop. (y)
En VO et en un peu plus mature, ca aurait été une tuerie.
Les Simpson, c'est bien la seule série où la VF est pratiquement aussi bien que la VO :nerd2:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Va te faire shampouiner
Répondre