Je sais pas ce que tout le monde a contre la camera elle est très bien

J'arrive à faire le passage derriere la cascade sans problème
Sinon je trouve que c'est un très bon jeu, mais son problème c'est que les objectifs pour les étoiles sont trop similaires, les niveaux se ressemblent un peu tous du coup (attraper Baby Bowser, chopper 8 pièces rouges (x2), niveau de plateforme classique (x2), chopper 100 pièces, etc...), au final y'a 2-3 étoiles originales dans chaque niveaux, si en plus on rajoute le fait qeu les niveaux sont tous un peu semblables à cause du thème récurent de la plage et si on peste contre la camera, je comprend que y'en a qui détéstent ^^
Sinon la camera, je pense que son problème c'est qeu c'est un hybride entre camera auto qui se centre toute seule derriere mario et de camera manuelle. Si on aime pas les camera auto, on s'attend à du 100% manuelle, et comme la camera bouge toute seule ca fait chier. Dans l'autre sens si on aime pas bouger la camera, elle fait pas tout le boulot et on a besoin de la recentrer soit même de temps en temps.
Maintenant on est habitué à avoir des camera 100% manuelle et donc personne ne l'aime ^^ Je pense qu'ils auraient dû faire un truc à la Wind Waker, quand on bouge la cam, elle passe en mode manuelle, et sinon ca reste une camera suiveuse, c'est moins fluide mais pour de la plateforme de précision comme un mario, je pense que ca serait plus éfficace ^^ Dans Wind Waker j'ai pas l'impression que c'était vraiment utile par contre ^^'
Sinon Dragon Six je te trouve méchant

Je le trouve excellent le systeme d'étoile, dans Mario 64 j'ai trouvé ca fouttrement roxxor, dans Sunshine un peu moins à cause des raisons cité au dessus, cela dit ca me dérangerait vraiment pas que Nintendo se sortent les doigts du cul et nous pondent un Wario ou un Donkey Kong en 3D qui soit de la pure plateforme dans le style de Sly Cooper ou Crash Bandicoot, ou des niveaux sans jet d'eau de Mario Sunshine ^^