Je la trolle que sur le dojo Enfin j'ai pas vraiment mémoire d'avoir trollé la 360 sur neogaf, 'jai trollé la xbox premiere du nom, mais c'était pas méchant ^^
RudeBoy a écrit :Merci pour l'info Chat Minou, par contre pas de trace de la saison 2 de Dexter sur Binnewz
Va faire un tour sur demonoid. Par contre c'est normal qu'on a les deux premiers épisodes pendant l'été alors que la série était censée débuter en novembre
Tâter toute la soirée du "Guitar Hero Encore - Rock the 80's". Sympa, mais dommage qu'il soit un peu faiblard au niveau du contenu et du relook artistique (en gros, c'est quasi l'interface du 2). Mais bon, je crois que, de toutes façons, c'est un add-on du 2, donc c'est normal qu'il y ait moins de contenu. Ca m'a fait quand même bizarre de ne pas avoir de chansons bonus à acheter
Au niveau des musiques, je m'attendais à un peu plus de bon vieux hard-rock, même si alles sont sympas, j'ai été un peu déçu de ce côté là.
Mais bon, de nouvelles musiques pour dépoussiérer sa PS2, ça ne se refuse pas.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment un fichier de 4ko peut avoir un dépassement de bande passante
Ca chamboule toute ma vénération pour picfront
(quoi que c'est ptet pas la bande passante, mais n'empèche que ça marche plus )
Chunky a écrit :Ni pour tout le monde J'attends le dernier film pour connaître le fin
Nan mais ça, c'est une honte, même moi qui n'aime pas lire, j'ai lu les bouquins. Tu ne peux pas comprendre la magie de cet univers complexe juste avec les films.
Tu meriterais qu'on spoile la fin (quand j'aurai lu le livre ! )
"nous mettons des travaux d'entretien droits en oeuvre. nous espérons venir autour d'au plus tard 12 heures avec une nouvelle version en ligne. alors, plus rien ne fait obstacle à tes images"
Donc c'est que passagé, je peux revénerer picfront, c'est pas la bande passante