La chronologie des Zelda

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Clem

Message par Clem »

pourtant link a l'ocarina en sa possession dans MM.....

et si le paradoxe serait une théorie fumeuse, celle des deux dimensions ne l'est pas peut-être? je ne te suis pas vraiment ^^'

enfin bon, les jeux n'étaient pas prévu pour être mis en suite... sauf peut-être alttp, qui a une histoire très développée dans le manuel et tout, et dont le nom est peut-être un signe...... ou je ne raconte que des conneries ^_^
Astram
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Message par Astram »

Astram a écrit :En relisant ton time line,je viens de penser à des trucs sur OOT qui pourrait expliquer quelques petites choses sur TP.(Bon,je suis sur que mon post va être inutile au final -_-)

Premièrement,quand Link va revoir Zelda à la fin de OOT,dans la dimension enfant,il veut alors empêcher Ganon d'avoir l'ocarina du temps,donc il avertit Zelda et prend l'ocarina avec lui,et s'en va très loin avec.Ce qui amène qu'il va jusque dans Termina avec l'ocarina,et après,on ne sait plus ce qu'il s'est passé avec lui.

Mon hypothèse expliquerait alors pourquoi Zelda dois se défendre seul et est beaucoup plus mature dans TP.
Aussi le fait que dans TP,on entend pas parler du tout de l'ocarina du temps.
Aussi le fait que dans TP,Ganondorf n'a jamais pu ouvrir la porte du temps,donc il s'en est foutu,et il a passer à autre chose.
En fait,le truc qu'a fait Link serait le déclenchement ,le gros boom temporel ,qui a tuer ce qu'aurait été WW.Link a emmener le destin d'hyrule se tourner vers celui de TP au lieu de WW.

Bon,désolé si tout le monde le savait,mais je voulais le dire. ^^'
ClitoriX 2
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Message par ClitoriX 2 »

Clem a écrit :pourtant link a l'ocarina en sa possession dans MM.....

et si le paradoxe serait une théorie fumeuse, celle des deux dimensions ne l'est pas peut-être? je ne te suis pas vraiment ^^'

enfin bon, les jeux n'étaient pas prévu pour être mis en suite... sauf peut-être alttp, qui a une histoire très développée dans le manuel et tout, et dont le nom est peut-être un signe...... ou je ne raconte que des conneries ^_^
Bon sang, mais depuis le temps que tout le monde en parle depuis la sortie de TWW, c'est abusé.

Si Link a l'ocarina dans MM, c'est justement car il revient dans une nouvelle dimension où temporellement, la petite zelda ne lui a pas encore donné l'ocarina du temps

C'est la dernière fois que je me répête c'est lourd, t'as 150 sites sur zelda pour te renseigner sur ça.

Pour ton paradoxe, y'a aucun paradoxe, il suffit de suivre l'explication des développeurs sans comparer leur système temporelle avec un système temporelle autre (réel ou d'un bouquin de science fiction par exemple)

Va lire les interview au sujet des timeline et des dimensions selon aonuma et takano.
ClitoriX 2
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Message par ClitoriX 2 »

[quote=""thehylia.com"]Patricia, our resident Japanese translator (who also did the Zelda no Video and Hylian stuff), has translated the interview. Additionally, I spoke with NOA here and they got in contact with an NCL rep and they confirmed Mr. Aonuma did an interview with Nintendo Dream about this topic matter some time back. So Zelda fans, looks like this is for real.

-When does Twilight Princess take place?

Aonuma: In the world of Ocarina of Time, a hundred and something years
later.

-And the Wind Waker?

Aonuma: The Wind Waker is parallel. In Ocarina of Time, Link flew seven
years in time, he beat Ganon and went back to being a kid, remember?
Twilight Princess takes place in the world of Ocarina of Time, a hundred and
something years after kid Link's now peaceful time. In the last scene of
Ocarina of Time, kids Link and Zelda have a little talk. As a consequence of
that talk, their relationship with Ganon takes a whole new direction. In the
middle of this game [Twilight Princess], there's a scene showing Ganon being
executed, right? Link and Zelda left him be and he then did something
outrageous, so it was decided he should be executed. That scene takes place
several years after Ocarina of Time. Ganon was sent to another world and nowhe wants to obtain that power...

-And now we wait for the game to enjoy the rest of the story, huh? (laughs)

Aonuma: Well, that's how things are. (laughs)

-There's a reference to King Zora, and there are some pictures from the
fishing pond girl, here and there the game really gives you the feeling that
Ocarina of Time was some time ago.

Aonuma: Those things have a connection to Ocarina of Time, and we were not very sure whether we should include them, but the staff was having a good time, so those details just kept increasing.

-Kakariko Village and Lake Hylia have the same names, did you have in mind the hundred years that passed?

Aonuma: We clearly didn't design Kakariko Village to reflect that a hundred
years had passed. We had this town and when we decided the events that would take place there, we also decided it to be Kakariko Village, just the way it was. In this game, there are some places named "Forest Firo-ne" and
"Orudin"; they were named like that after the three goddesses from Ocarina
of Time. In the time of Ocarina of Time, there were no such places, but
after a long time, the names grew on the people living there and so those
names were passed on.
----------------------------------------------------------------------------------------

I remember reading the interview some time ago, and there are some other
interesting things, like the fact that Aonuma himself wrote the lines of the
skeleton warrior that teaches you the hidden skills, that they originally
had planned for Link to turn into a wolf earlier in the game, or that the
Star Game man is indeed a real-life version of Tingle. Maybe it'd be a good
idea to translate all the interview, I'll start working on it and I'll send
it to you as soon as I finish. [/quote]


Enfin ! la preuve finale que les jeux sont parallèles et l'existence réelle des double dimensions 8)

peut être qu'on va enfin finir par ne plus lire que TWW arrive après TP et qu'entre temps ganondorf est reviendu et à récup sa mémoire paumée dans le twilight. C'est la fête :up:
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agent069
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Message par agent069 »

Poubelle :lol:
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ClitoriX 2
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Message par ClitoriX 2 »

Si j'écris un article lecteur pour le dojo comme m'avait proposé cyrare, j'en déduit donc que ça n'intéressera personne ici :cry:
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apocalypse-now
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Message par apocalypse-now »

si, nano fait nous un bon article stp :oops:
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

agent069 a écrit :Poubelle :lol:
Ouais va y poubelle aussi :lol:

Qu'est ce que ça branle encore là :mad:
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DragonSix
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Message par DragonSix »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=15194"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=15194" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="409"></embed>

Pour moi, ça confirme bien le fait que le scénario de TP à été salement changé pour faire un vieux happy end :sad:
Need une version Director's Cut.
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Pharaoh
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Message par Pharaoh »

agent069 a écrit :Poubelle :lol:
Clairement :lol:
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ClitoriX 2
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Message par ClitoriX 2 »

Dragonsix, déjà vu depuis un moment mais y'a quelques inconsistences dans leurs théories, et ce, même avant que TP ne sorte (qu'il avait donc mal placé [je cite au passage que dans un nintendo dream, aonuma [qui est lui même un fanboy de toutes ces conneries de timeline] a placé TP après MM et non après TWW]). Les oracles aussi c'est faux, vu que les deux se passent dans la même branche, vu que Link se rend dans les deux provinces avant de combattre Koumet et Kotake, qui ne sont en vie en plus que dans la branche enfant, cad après MM et donc après TP.

Par contre, pour ta remarque de la fin de TP. Il est dit clairement aussi dans une interview d'aonuma à la GDC (que je te retrouverais si tu veux voir de tes propres yeux) que TP devait raconter le passé de TWW (et donc une fin qui se finie mal avec hyrule inondé), mais que ça a été abandonné quelques temps avant l'E3 2004 pour une histoire prenant place après MM.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 25 juil. 2007 13:33, modifié 1 fois.
Pharaoh
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Message par Pharaoh »

Sérieux, ce topic, il ressemble plus à rien, ça s'enlise et c'est difficile à lire. Autant faire un article un peu structuré sur le site que ça.
Dernière modification par Pharaoh le 25 juil. 2007 13:34, modifié 1 fois.
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Astram
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Message par Astram »

Pour moi, ça confirme bien le fait que le scénario de TP à été salement changé pour faire un vieux happy end Sad
Need une version Director's Cut.
+1
Et puis je hait les happy end. >_<
gné
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Message par gné »

tu hais les happy end et tu joues a des jeux nintendo 8O :paradox:
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Astram
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Message par Astram »

WW n'a pas de happy end,MM non plus...

M'enfin,c'est pas toujours des bisounours dans les jeux nintendo. :/
(Et je ne joue pas qu'à des jeux nintendo,je joue aussi a des jeux,capcom,konami,square,enix etc...)

En fait,j'aime juste pas les fin à la bisounours ^^'''
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Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Eternal Darkness FTW 8)
Astram
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Message par Astram »

héhé,ouais ^^
J'adore les fin de chaque scénar dans Eternal Darkness 8)
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Raiden
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Message par Raiden »

J'aimerai bien un Happy End pour les méchants, parce que voir toujours les gentils gagner sa me casse les couilles (d'ailleurs quand on peut etre gentil ou mechant dans un jeux (KOTOR, Fable,...) je deviens un méchant pas beau). Et Eternal Darkness, il trou le cul ce jeu 8)
Dernière modification par Raiden le 25 juil. 2007 17:22, modifié 1 fois.
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Message par jv_zeffeur »

Raiden a écrit :il trou le cul ce jeu 8)
OMG ! :mad:
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agent069
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Message par agent069 »

Raiden a écrit :J'aimerai bien un Happy End pour les méchants, parce que voir toujours les gentils gagner sa me casse les couilles (d'ailleurs quand on peut etre gentil ou mechant dans un jeux (KOTOR, Fable,...) je deviens un méchant pas beau). Et Eternal Darkness, il trou le cul ce jeu 8)
Ben moi à chaque fois que j'ai le choix dans un jeu, je me sens obligé de faire le gentil, sinon je me sens pas bien dans mon interieur dedans :(
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Raiden
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Message par Raiden »

T'es un un Jedi , t'es pas un Sith, tu es donc un faible 8)
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Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Raiden a écrit :T'es un un Jedi , t'es pas un Sith, tu es donc un faible 8)
Je suis comme agent.

Et c'est chaud de dire "va chier" à un gars qui te dit "azy! J'ai une quête trop bien max XP et loot de folie pour toi mon coco".
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agent069
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Message par agent069 »

Raiden a écrit :T'es un un Jedi , t'es pas un Sith, tu es donc un faible 8)
Grave, le peu que j'ai joué à Kotor, je fesais toujours le diplomate :lol: Genre je règle les problèmes sans violence, en éssayant de faire plaisirs à tout le monde :lol:
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Raiden
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Message par Raiden »

C'est pas dur, tu le menace (KOTOR) ou tu le tue (Fable), d'ailleurs même si je trouve Fable à chier pour moult raison, je reconnais que le fait de zigouiller qui on veut c'est bien cool (meme si pour certain on peut seulement les frappé telle que la nana bien riche que l'on peut épouser j'ai essayer de la niquer je ne sais combien de fois sans succés, à force sa ma gonflé je l'ai tabassé, jouissance supreme :mad: )
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Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Ben tu vois, moi j'ai fais le gentil, et je l'ai niqué!
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