Avoir Harry Potter 7.
Bonne Surprise, la version "Adulte" est jolie contrairement à l'horreur de la version "enfant"
Bon allez! je retourne à ma lecture! Page 95, me voilà!
Mélusine a écrit :Avoir Harry Potter 7.
Bonne Surprise, la version "Adulte" est jolie contrairement à l'horreur de la version "enfant"
+1
Enfin j'ai pris la version normal, ils avaient que celle là à la Fnac de Bruxelles (en fait j'en sais rien, mais comme c'était à une heure du mat' j'avais pas le temps de chercher pour me retrouver dernier à la caisse )
J'allais pas me faire chier à réserver le bouquin, j'avais pris l'édition normale pour les tomes précédents alors j'allais pas changer cette fois-ci :p
Rien ne m'empêchera plus tard de faire la collec des livres adultes
edit : en parlant de la couverture de la version adulte, j'avais un peu de mal avec le mot locket mais là c'est carrément clair
Perso le mot en lui-même ne me gênait pas, mais j'avais du mal à visualiser l'objet. Maintenant plus de souci
Moi aussi j'ai l'édition "normale" pour les autres ("normale" étant British Hardcover "children"), mais l'édition adulte est identique à l'édition "enfant" (même taille que les autres pour faire joli dans ma bibliothèque ), tout en étant beaucoup moins laide
Mélusine a écrit :Avoir Harry Potter 7.
Je ne veux aucun commentaire sur ce livre, je veux pas savoir si c'est triste ou heureux, je veux pas savoir ce que tu en as pensé, sinon...
Je l'ai perdue plein de fois la flamme il faut juste t'acharner un peu (mais pas trop) et te laisser guider, ne faire plus qu'un avec la musique Persévère, EBA reste le plus facile des trois à mon avis (il doit y avoir un truc avec l'anglais versus le japonais et le synchronisme des coups plus naturels, je sais pas trop )
(Lopette )
C'est parce que t'es moins motivé, alors que Ouendan 2, t'avais acquis de l'expérience avant d'y jouer, et comme c'était du neuf, t'étais bien dedans et t'as pu aller plus loin. Tu a la maîtrise nécessaire pour aller plus loin dans EBA et Ouendan 1, il te manque juste la motivation.
Apprendre que la référence pour GTA IV chez mon fournisseur est créée au moment même où on demande si on peut passer les commandes Pintel est donc le premier magasin français a avoir commandé des GTA IV (bon, à l'exception de ceux qui traitent directement avec Take Two, mais c'est une minorité ) On est donc sur d'avoir droit à des versions limités (100 € le machin )