Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Raiden
- Super Mario 64
La trilogie Mad Max, en bref c'est trés inégal. Y'a un nul (le 1er je me suis fais chier y'a rien qui se passe pendant 1h et quand sa commence sa se finit (le film dure 88min)), un moyen (le 2eme, pas mauvais mais pas super non plus, on ne sait pas certaine chose du style "pourquoi la planéte est dévaster?", enfin on l'apprend mais vaguement, un peu comme le 1er 1h on se fait chier (moins, mais on se fait chier quand même) et 20 min de bonheur avec la poursuite dans le desert avec le camion
) et un bon (le 3eme, il dure plus longtemps (108 min)et on attend pas 1h pour avoir des chose interresante, en plus je trouve Tina Turner pas mal dans se film
, m'enfin bref le meilleurs).
Je me suis aussi taper John McLane
dans Piege de Cristal, putain que c'etait bon
, il faut que je me tape 58 min pour vivre et une journée en enfer
et le 4 aussi
J'ai aussi vu "les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire", bon film, d'ailleurs Jim Carrey sauve le film car sans lui le film ne volerait pas haut. Enfin bref Jim Carrey c'est le meilleur avec Ben Stiller.

Je me suis aussi taper John McLane

J'ai aussi vu "les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire", bon film, d'ailleurs Jim Carrey sauve le film car sans lui le film ne volerait pas haut. Enfin bref Jim Carrey c'est le meilleur avec Ben Stiller.
Dernière modification par Raiden le 21 juil. 2007 03:08, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
Ouaip, quel gâchis ce film, ça partait bien pourtant et puis non...Raiden a écrit : J'ai aussi vu "les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire", bon film, d'ailleurs Jim Carrey sauve le film car sans lui le film ne volerait pas haut.
J'ai vu une bonne moitié de "Madagascar" en VO hier (jusqu'à la fin), je me suis emmerdé d'une force... ça exite un film en image de synthèse récent et drôle et pas pipi-caca-prout-le-monde-est-beau ? Putain mais qu'ils arrêtent de sortir des bouses en série et qu'ils révisent leur Tex avery, jamais vu une aussi grande bande de nuls !
-
- Super Mario Sunshine
Je reviens de Death Proof. J'ai cru que la fin du film était celle de la première partie, bien
mais un peu molle, ce qui aurait fait de ce film un film bien mais pas top et court.
Heureusement la musclée deuxième partie est là pour faire parler les moteurs
.
Ce qui fait que finalement, c'est un film sympa sans être le film du siècle.
J'attends Planet Terror maintenant.
A part ça, quelle était la musique du générique de fin de Death Proof ? Je l'ai bien aimée

Heureusement la musclée deuxième partie est là pour faire parler les moteurs

Ce qui fait que finalement, c'est un film sympa sans être le film du siècle.
J'attends Planet Terror maintenant.
A part ça, quelle était la musique du générique de fin de Death Proof ? Je l'ai bien aimée

- Mélusine
- Super Mario World
Les orphelins Baudelaire ça rosque en livre par contre.Orin a écrit :Ouaip, quel gâchis ce film, ça partait bien pourtant et puis non...Raiden a écrit : J'ai aussi vu "les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire", bon film, d'ailleurs Jim Carrey sauve le film car sans lui le film ne volerait pas haut.

Cars.Orin a écrit : J'ai vu une bonne moitié de "Madagascar" en VO hier (jusqu'à la fin), je me suis emmerdé d'une force... ça exite un film en image de synthèse récent et drôle et pas pipi-caca-prout-le-monde-est-beau ? Putain mais qu'ils arrêtent de sortir des bouses en série et qu'ils révisent leur Tex avery, jamais vu une aussi grande bande de nuls !
Meet The Robinsons.
One Man Band / The Birds (Comment ça "ce ne sont pas des film"?

Bientôt Ratatouille (:believe:)
Bon, tout le monde est plus ou moins beau (quoi que) mais c'est bien meilleur que Madagascar (remarque c'est pas difficile de faire mieux que Madagascar

Edit pour Death Proof: Ne l'ayant pas vu je ne sais pas si tu parles de celle là, mais je sais qu'il y a "Chick Habit" d'April March dans Death Proof... C'est peut-être ça? ("Laisse tomber les filles" en Français)
"See you, Space Cowboy..."
- Bust
- Super Mario World
C'est bien çaMélusine a écrit :Edit pour Death Proof: Ne l'ayant pas vu je ne sais pas si tu parles de celle là, mais je sais qu'il y a "Chick Habit" d'April March dans Death Proof... C'est peut-être ça? ("Laisse tomber les filles" en Français)

Et la musique collant aux mouvements de rein de Butterfly (

-
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy
j'ai regardé "Dragon Tiger Gate" 
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/elFWfKy0zug"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/elFWfKy0zug" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Ca n'a rien de vraiment innovant, ca reste un film de kung fu chinois comme beaucoup d'autres, mais il est sympa a regarder, et j'ai passé un bon moment ^^
(et puis il y a Donnie Yen et Nicholas Tsé
)

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/elFWfKy0zug"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/elFWfKy0zug" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Ca n'a rien de vraiment innovant, ca reste un film de kung fu chinois comme beaucoup d'autres, mais il est sympa a regarder, et j'ai passé un bon moment ^^
(et puis il y a Donnie Yen et Nicholas Tsé

- Arez
- Yoshi's Island

Excellent film, gros délire signé Mel Brooks qui s'attaque ici au milieu des comédies musicales de Broadway. Et en gros ça raconte l'histoire de la création de ce qui aurait du être la pire production jamais faite : Un Printemps pour Hitler. Sauf que ça part vite en gros n'importe quoi jubilatoire. Et si vous n'en avez absolument rien à foutre de tout ce que je pourrais vous dire, j'ai l'argument choc : Uma Thurman qui joue une chanteuse suédoise nymphomane.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
Je viens de regarder, avec quelques semaines de retard, le dvd de :
<center>
</center>
Ce n'est pas aussi décevant que ce que l'on raconte
il y a une histoire et un scénario au moins. Le problème vient du fait que le thème est vu et revu.
Le début est très prenant, mais dès lors on commence à s'ennuyer, il est évident tout se devine et ça devient chiant... 
<center>

Ce n'est pas aussi décevant que ce que l'on raconte

Le début est très prenant, mais dès lors
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
blabla
-
- Super Mario Galaxy
C'est parce que t'aimes pas les Miyazaki que tu le trouves pas si décevant.
Inconsciemment, les gens ont comparé ce film aux oeuvres de Miyazaki qu'ils adorent, et forcément ils ont été déçus. Mais pour quelqu'un qui n'a aucune affinité avec Miyazaki, je pense que ce film ne peut pas être si décevant que ça.
Inconsciemment, les gens ont comparé ce film aux oeuvres de Miyazaki qu'ils adorent, et forcément ils ont été déçus. Mais pour quelqu'un qui n'a aucune affinité avec Miyazaki, je pense que ce film ne peut pas être si décevant que ça.
- jimbo
- Super Mario 64
Tiens ben justement j'ai aussi regarde Gedo hier et je l'ai trouve tout de meme plutot moyen bof. J'ai pas vraiment ete captive par l'histoire, les dessins sont tres jolis mais les couleurs utilisees ne font pas vraiment "Ghibli". Pareil pour les decors, se cotoient des paysages magnifiques (genre la ville, le palais) et d'autres vraiment minables (le chateau et plus generalement tout ce qui est decor exterieur)
Le theme aborde est tout de meme ultra classique et la trame finale de l'histoire est quand meme bien longue a se mettre en place. Quant au denouement final...
Bref vivement que Papa Miyazaki nous sorte son nouveau film et qu'il est profite pour prendre fiston comme stagiaire
Le theme aborde est tout de meme ultra classique et la trame finale de l'histoire est quand meme bien longue a se mettre en place. Quant au denouement final...

Bref vivement que Papa Miyazaki nous sorte son nouveau film et qu'il est profite pour prendre fiston comme stagiaire

Nihongo ga peropero shabureru