[E3 - Sondage] Pour patienter ..
Modérateur : DojoSuperHeroes
- bidibulle
- Super Mario Bros. 2
encore un truc à 19,99$ pour mario kart wii ? le wii wire/wheel ou un truc comme ça ?
apres la "wii zapette"
nintendo base toute sa stratégie sur la vente de bout de plastoc ?
apres la "wii zapette"

étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Fischerman
- Super Mario World
le volant je crois qu'il a dit qu'il serait fourni (ou alors j'ai mal compris et il sera dispo pour mk wii ^^)bidibulle a écrit :encore un truc à 19,99$ pour mario kart wii ? le wii wire/wheel ou un truc comme ça ?
apres la "wii zapette"

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario 64
Ils est fourni
Tout ça pour augmenter le prix à 60€
D'ailleurs c'est complètement con
Je ne voulais surtout pas jouer à ce Mario Kart comme on jouerait à un Excite Truck
Je comptais sur la Wiimote pour simuler le lancement d'une carapace/pea de bananne, appuyer sur le champignon/éclair ou autre...
Et voilà... créativité 0, la Wiimote sert à tourner
Ou est ma corde bordel ?
Tout ça pour augmenter le prix à 60€

D'ailleurs c'est complètement con
Je ne voulais surtout pas jouer à ce Mario Kart comme on jouerait à un Excite Truck
Je comptais sur la Wiimote pour simuler le lancement d'une carapace/pea de bananne, appuyer sur le champignon/éclair ou autre...
Et voilà... créativité 0, la Wiimote sert à tourner

Ou est ma corde bordel ?

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
"Un premier effet Wii fit ?"
Sur le Dow Jones, on observe une hausse des actions de Cordescabo Cie. Il semblerait en effet que les produits-phare de la marque (tabourets et corde, le kit complet) soient fortement demandés depuis quelques minutes. Plus d'infos lors du point de mi-séance.
Reuters 11/07/2007
Sur le Dow Jones, on observe une hausse des actions de Cordescabo Cie. Il semblerait en effet que les produits-phare de la marque (tabourets et corde, le kit complet) soient fortement demandés depuis quelques minutes. Plus d'infos lors du point de mi-séance.
Reuters 11/07/2007
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Bros. 2
Omg j'ai regardé la conférence sur chez plus trop quoi-tv.com et c'était une véritable catastrophe, le néant
On a vu un seul jeu pendant 10 seconde et c'était le Mario Kart avec le volant que je croyais que c'était un fake quand on voyait les images ya quelques années, puis ensuite le Wii Fit

On a vu un seul jeu pendant 10 seconde et c'était le Mario Kart avec le volant que je croyais que c'était un fake quand on voyait les images ya quelques années, puis ensuite le Wii Fit

Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
-
- Lieutenant Paic Citron®
J'ai oublié de le dire hier, et tout le monde s'en fout mais c'était bien sympa.
Mike Damiani, le gars qui est apparu dans une vidéo de la conférence (en compagnie de jackie, plutot connue aussi) nintendo et qui jouait à zelda pendant que trinen présentait le jeu, ce n'est autre que TSA, le webmaster de TheHylia.com et zentendo.com.
Bon ok c'est un gros ricain, mais hormis ça c'est un gars trop bon en speed run et super sympa si on le cotoie un peu en tant que tout bon geek zelda
Mike Damiani, le gars qui est apparu dans une vidéo de la conférence (en compagnie de jackie, plutot connue aussi) nintendo et qui jouait à zelda pendant que trinen présentait le jeu, ce n'est autre que TSA, le webmaster de TheHylia.com et zentendo.com.
Bon ok c'est un gros ricain, mais hormis ça c'est un gars trop bon en speed run et super sympa si on le cotoie un peu en tant que tout bon geek zelda

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Sunshine