La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
je pensais que Sony était mal avec sa PS3 mais quand on voit que Peter Moore se barre en laissant une nouvelle perte de 1,89 milliards de dollars pour l'exercice 2006-2007... Des pertes en hausse de 47% ... au dernier trimestre, 700.000 consoles ont trouvé preneur, contre 1,8 millions à la même période l'année dernière ... 1/3 des consoles qui passe au SAV ... et quand en plus les ventes PS3 passe devant celle de la X360 au states ...
Franchement je ne comprend pas ceux qui achètent cette grosse M.... ! peut être pour avoir le plaisir de payer le live :crétin.fr:
Franchement je ne comprend pas ceux qui achètent cette grosse M.... ! peut être pour avoir le plaisir de payer le live :crétin.fr:
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- screamer94
- Super Mario World
ca c'est TON point de vue, pas le nôtre !keo one a écrit :
Tu achetes une consoles pour les ventes qu'elle fait ou pour les jeux ??
Car si c'est le cas t'as pas dû t'acheter de N64 et de gamecube alors

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
tu peux me dire ce qu'on (en tant que joueur) en a a foutre du départ de peter moore ? je me souvenais meme plus qu'il etait dans la team microsoft, ou da la team sega (bravo pour la dreamcast) bref en tant que joueur, je m'en branle, c'est pas peter moore qu'on va acheter dans les rayons...keo one a écrit :je pensais que Sony était mal avec sa PS3 mais quand on voit que Peter Moore se barre en laissant une nouvelle perte de 1,89 milliards de dollars pour l'exercice 2006-2007... Des pertes en hausse de 47% ... au dernier trimestre, 700.000 consoles ont trouvé preneur, contre 1,8 millions à la même période l'année dernière ... 1/3 des consoles qui passe au SAV ... et quand en plus les ventes PS3 passe devant celle de la X360 au states ...

PS3 : hawkins_fr
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
J'allais dire la même choseHawkins a écrit :tu peux me dire ce qu'on (en tant que joueur) en a a foutre du départ de peter moore ? je me souvenais meme plus qu'il etait dans la team microsoft, ou da la team sega (bravo pour la dreamcast) bref en tant que joueur, je m'en branle, c'est pas peter moore qu'on va acheter dans les rayons...keo one a écrit :je pensais que Sony était mal avec sa PS3 mais quand on voit que Peter Moore se barre en laissant une nouvelle perte de 1,89 milliards de dollars pour l'exercice 2006-2007... Des pertes en hausse de 47% ... au dernier trimestre, 700.000 consoles ont trouvé preneur, contre 1,8 millions à la même période l'année dernière ... 1/3 des consoles qui passe au SAV ... et quand en plus les ventes PS3 passe devant celle de la X360 au states ...

Spoiler:
-
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
faut pas faire confiance en ce test 
Deja, le rapport qualité prix, ca devrait etre un point negatif tellement le volant a des gros defauts pour un volan tde ce prix.
C'est un bon volant pour grand public, mais si tu veux un vrai bon volant, faudra le modifier a ta guise, y'a des tutos sur le net.
C'est pas un G25 quoi

Deja, le rapport qualité prix, ca devrait etre un point negatif tellement le volant a des gros defauts pour un volan tde ce prix.
C'est un bon volant pour grand public, mais si tu veux un vrai bon volant, faudra le modifier a ta guise, y'a des tutos sur le net.
C'est pas un G25 quoi

-
- Super Mario Sunshine