EDIT : Fuck la nouvelle page.
SoulCalibur Legends
Modérateur : DojoSuperHeroes
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keo one
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http://www.livewii.fr/news/63481/Une-no ... .html?c=33
a Noter que le jeu supporte le 480p, en 16/9ème et en 60 images par secondes.
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Me_Marcadet
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Personne ne réagis à propos de la résolution des images ?
Loin de moi l'idée de lancer un troll, car pour une fois ou on à l'impression que les développeurs se sont enlevés les doigts du c*l !!!
le jeux à l'air vraiment magnifique, mais c'est du in-game ? ou juste la vidéo d'intro ???
Pareil je vois pas beaucoup d'aliasing, même si les persos sont un peu anguleux parfois...
Alors vrai images de soul légende Wii, ou vrai image de soul légende photoshop ?
Mais si au final le jeux est vraiment comme ça :
* namco est le premier à recevoir le SDK final de la Wii !!! *
Loin de moi l'idée de lancer un troll, car pour une fois ou on à l'impression que les développeurs se sont enlevés les doigts du c*l !!!
le jeux à l'air vraiment magnifique, mais c'est du in-game ? ou juste la vidéo d'intro ???
Pareil je vois pas beaucoup d'aliasing, même si les persos sont un peu anguleux parfois...
Alors vrai images de soul légende Wii, ou vrai image de soul légende photoshop ?
Mais si au final le jeux est vraiment comme ça :
* namco est le premier à recevoir le SDK final de la Wii !!! *
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

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The_lascar
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Joystiq a écrit :Soulcalibur Legends is an affront to the games industry. The horrendous gameplay and horrible graphics not only shame the Wii as a platform, but lowers the reputation of a remarkable franchise. Wii fans should be appalled at Namco’s clear lack of concern with the title, and should expect more.
Graphically speaking, Legends is nothing short of unacceptable. If the game could even remotely look like Soulcalibur 2 on Gamecube, we’d be, at the very least, satiated. Instead, what we saw were blocky recreations of our Soulcalibur favorites trapped in boring, poorly textured environments that make the Dreamcast original look like a modern technical achievement. There is absolutely nothing to praise about the visuals in Legends: the art is generic, and the characters are stiff and lifeless. The screenshots that have been released are poor representations on how this game really looks.
The gameplay doesn’t fare any better. Legends is a mindless hack and slash with poor controls. Enemies stand around, dumbfounded, as you hack away at them by shaking the Wiimote. The combat is imprecise, and simply not fun. We did appreciate the dodge: shaking the Nunchuck will allow players to make a quick dash. There was no challenge, nor depth to the battles. Ultimately, each encounter was reduced to wild waggle sessions. Wii owners deserve a lot better than this — Namco, we’d point to Legend of Zelda: Twilight Princess as an example on how to properly implement sword attacks in an adventure game (and please learn how to create a proper lock-on!).
If we had to give an award for most underwhelming disappointment of the show, Soulcalibur Legends is an easy candidate. Unless this game goes under a serious redesign, don’t expect the first Soulcalibur game on Wii to be anything more than a complete disaster.
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Dark Vador
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Urd
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Joystiq, du même niveau que <strike>pcinpact</strike> inpactvirtuel ? Un site à éviter désormais. 
edit : erf, je savais qu'il y avait un inpact dedans, j'avais la flemme de chercher.
edit : erf, je savais qu'il y avait un inpact dedans, j'avais la flemme de chercher.
Dernière modification par Urd le 20 juil. 2007 00:31, modifié 1 fois.
blabla
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Dark Vador
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Mecton LaFlemme2S'inscrir
Tiens?Urd a écrit :Joystiq, du même niveau que <strike>pcinpact</strike> inpactvirtuel ? Un site à éviter désormais.
edit : erf, je savais qu'il y avait un inpact dedans, j'avais la flemme de chercher.
Toi aussi tu as suivi leur test de Elite Beat Agents?
(il a fait du bruit! Même dans les commentaires sur la fiche de JV.com on en parle)
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Dark Vador
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