[PS3-PSN] Elefunk
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
[PS3-PSN] Elefunk
Spoiler:
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World
Y'a la démo sur le store US sinon et je l'ai achetté en US à 5$ au lieu de 8€ je sais pas trop à combien d'euro ca va me revenir mais ca doigt être moins que 8€ ^^Chunky a écrit :Agent j'ai vu que tu y jouais là tout de suite, alors ça vaut le coup ?
Sinon oui, c'est pas mal, c'est dans la lignée des Lemmings et autres Incredible Machines. Faut faire des bons avec un nombre donné de pièces. Le truc c'est qu'il faut bien faire gaffe à la physique, au poids porté par chaque embranchement etc... Y'a qu'une vingtaine de niveau mais c'est assez ardu.
Ca vaut largement le prix si on aime ce genre de puzzle frustrants

- agent069
- Super Mario 3D World
Tu as raison il faut soutenir les petits projets
C'est aussi ca la next-gen, on a tendance à croire que c'est juste les mega-block-buster, mais c'est aussi une formidable porte ouverte pour les devs indépendant et les petites idées, avec la seule distribution sur disque c'était très difficile de faire des jeux avec une idée originale et un petit budget, maintenant c'est possible grâce au téléchargement 
Maintenant file achetter Uncharted

Maintenant file achetter Uncharted

- agent069
- Super Mario 3D World
Bon finalement j'adore ce jeu
Je pensais que ca allait devenir répétitif et qu'il fallait juste faire des ponts pour aider le(s) super(s) éléphant(s) a traverser, mais entre temps j'ai déverrouillé un mini-jeu bien débile et dans la deuxième série de niveaux il faut récupérer des éléphants en or, en maitriser la chutes des éléphants en construisant des ponts, donc chaque série de niveau à l'air d'avoir son propre gameplay, si le reste est aussi bon, ca sera bien plus qu'un jeu sympa mais un véritable coup de coeur