Découvrir avec horreur que j'ai téléchargé l'épisode 15 de Gankutsuou au lieu du 16, alors que j'attendais avec impatience l'occasion de repasser à ma connexion internet pour ce dl...
Et je peux pas relancer avant dans 400 minutes
Arez a écrit :Cet espèce de truc pourri qui passe en ce moment sur la 2 alors que ça devrait être That 70s Show et que demain j'ai des trucs à faire alors je peux pas me coucher encore plus tard .
Pareil j'ai veillé jusqu'a 1h30 pour quedall alors que je bosse aujourd 'hui
Découvrir un nid de guêpes en formation en ouvrant son velux . Il doit y en avoir une dizaine, et on dirait qu'elles essaient de rénover un vieux nid, car les alvéoles ont l'air assez anciennes (mais certaines ont l'air neuves, bouchées depuis peu).
Dernière modification par rom vat le 16 juil. 2007 19:34, modifié 1 fois.
Le Velux c'est de la merde, les insectes rentrent mais n'arrivent pas à sortir Il restent coincés contre la vitre alors que la sortie est sous leurs pattes.
Elles travaillent vite les keukines . Jor en quinze minutes le nombre d'alvéoles obturées a été doublé . Oscar, je te demande pardon par avance, mais je vais essayer tout à l'heure de les déloger .
J'avais appris lorsque j'étais encore au primaire que c'étaient tous les mots provenant d'un verbe du 1er groupe : dicter -> dictée, monter -> montée, pelleter -> pelletée... les autres sont en "té".
Dernière modification par Urd le 16 juil. 2007 20:09, modifié 2 fois.
rom vat a écrit :Elles travaillent vite les keukines . Jor en quinze minutes le nombre d'alvéoles obturées a été doublé . Oscar, je te demande pardon par avance, mais je vais essayer tout à l'heure de les déloger .
Essaie de déplacer leur maison, mais ne ruine pas les espoirs d'une vie de guêpe
rom vat a écrit :Elles travaillent vite les keukines . Jor en quinze minutes le nombre d'alvéoles obturées a été doublé . Oscar, je te demande pardon par avance, mais je vais essayer tout à l'heure de les déloger .
Te prend pas la tête avec ce bouddhiste
J'ai détaché le nid (en fait les nids, il y en avait trois au total sur deux velux différents ), et certaines guêpes sont entrées dans l'appartement, alors j'ai utilisé des bouteilles d'eau vides pour les capturer (elles étaient un peu endormies) puis les relâcher depuis un troisième velux, sans nid de guêpes celui-ci .
Me_Marcadet a écrit :avoir un torticolis son jour de repos
L'autre jour, j'avais pas internet pendant mon jour de repos (et ça refonctionnait comme par hasard le lendemain ) Faut toujours que les emmerdes ça tombe les jours de repos