Bah je suis allé au concert sur la fin, les dernieres 40 minutes, donc j'ai juste vu Polnaref (Javais regarder un peu Nelly Furtado à la télé) Et franchement c'était génial, une superbe ambiance, tout le monde chantait les chansons et applaudissait.
Polnaref assurait vraiment bien, il s'amusait avec le public (notement sur la chanson de la tête à mathieu) et le faisait participer. Je l'avais jamais vu sur scène, juste des extraits de son retour à la télé. Et bien j'ai été très agréablement surpris par sa prestation. Je m'attendais à un mec un peu usé et en fait il assure vraiment. Chapeau !
J'espère que ce concert aura lieu chaque année. on reconnait le principe du concert estival organisé par le prince Charles tous les ans dans Hyde park, intitulé "Party in the park" (gratuité, plusieurs groupes et chanteurs en vogue, lieu bucolique). C'est un grand rendez-vous pour les jeunes et moins jeunes et l'ambiance y est fantastique.
Alors oui c'est populaire, mais on est pas obligé d'écouter que des classiques (Bien que Polnaref c'est quand même classique). Il existe de la musique à texte, de la musique à message, de la musique juste divertissante, et parfois c'est bon d'écouter de la musique juste pour passer du bon temps avec ses amis, juste pour la fête quoi. Et pour une fête il faut passer de la musique pour tout les goûts, qu'est ce que ça serait triste si il y avait qu'un seule style...
Merci Sarko pour ce super concert