[E3-PS3]KILLZONE

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Il va tout dechirer !!!
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

http://www.gametrailers.com/player/21637.html

Le trailer de la conf' de Sony avec quelques scènes de gameplay inédites.

edit : Vu et ça vaut vraiment le coup d'oeil, ça va être jouissif à jouer. :raptor:
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Sans aucune mauvaise foi, je suis le seul à trouver le trailer pas bandant ? :???:
Image
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

C'est juste la mise en scène du trailer qui est sympa. Mais le jeu sera surement aussi banal que le 1 sur PS2. Et perso, niveau graphisme, je trouve COD 4 beaucoup plus beau. Depuis que j'ai vu cette vidéo, tout le hype qui tournait autour de Killzone 2 est clairement retombé.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ngeist a écrit :Sans aucune mauvaise foi, je suis le seul à trouver le trailer pas bandant ? :???:
Je te dirai que moi c'est pareil mais que tous les fanboys de killzone te diront que tu es de mauvaise foi :niais:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

En même temps, un fanboy, par définition, c'est qq1 qui voit du merveilleux dans le merdique, donc dans ce que tu dis, ca n'étonne personne qu'un fanboy trouve ca bandant, donc je vois pas ou ton raisonnement veut en venir à part dans mon cul, ou montrer leur mauvaise foi en montrant ta mauvaise langue, et c'est encore la faute du Dr House tout ça
:lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bof y'a une partie d'humour sur les fanboy (j'en suis 1 avec d'autres jeux), mais j'ai essayé d'être objectif sur mon avis ailleurs et on m'a pourtant bien fait comprendre que j'étais de mauvaise foi, alors que dire que pour le moment, Killzone n'a rien de vraiment exceptionnel en temps que FPS, c'est pas la mort comme avis, et d'autres le disent, mais comme je suis pas journaliste et que moi je me fie au trailer, vu que j'ai pas testé leur demo beta alpha, je suppose que mon avis vaut rien.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Il parait aussi que pour avancer il faut bouger le joystick gauche vers le haut comme dans GoW :prof:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Et faut tuer des maychan aussi. PLAGIAT !!! :x
Je sais pas ce que ça va donner le cover en première personne :? [/hide]
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Killzone 2 is @ Leipzig, not on the actual show floor but the press has been able to get their hands on a demo behind closed doors.
Also, it seems like Guerrilla are allowing them to video record the events.

Hands-On Impressions:

Gamespot
CVG
IGN
1UP

Videos:

25min full length Video walk-through @ Gamespot!!!!!!

End of level @ GameTrailers
Rocket launcher in action @ GameTrailers
Firefight @ GameTrailers
Intro, free roaming dev cam @ GameTrailers
Cover system in action @ GameVideos

Screens:

IGN
CVG
Spoiler:
Image
toujours aussi bandant (y)
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

C'est clair que graphiquement ça en jette, autant après l'E3 j'attendais à fond ce jeu mais après avoir joueur au 1 sur ps2 je suis un peu refroidi parce que j'ai pas vraiment accroché, et j'ai trouver le jeu lourd (je sais si c'est moi mais la visée n'est pas très réactive même après avoir changé les réglages). D'après les impressions le jeu s'annonce quand même mieux que l'original (d'un point de vue du gameplay :nerd:) avec la possibilité de se cacher derrière des murets et d'en surgir (à la GOW en fait). Franchement à voir, mais sinon cela fera une superbe démo technique !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ce qui fau tse dire, c'ets que le staff du 2 n'a rien avoir avec le staff du premier.

C'est bete de baser ses impressions a partir du premier qui etait bourré de defauts alors que l'equipe, le temps et le budget aloués au jeu a quintuplé.

C'est comme juger halo 3 a partir de ONI.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Tu as raison (sur le staff, le budget...), en parti, car Killzone 2 est la suite directe du 1, ils vont reprendre les bases de la série et donc une partie du gameplay mais vont bien sûr l'améliorer. Ce que je voulais dire c'est que je n'achèterais pas ce jeu les yeux fermés. Après tout ce que je souhaite à ce jeu, c'est d'être bon voir excellent, et pas seulement un jeu moyen comme son aîné.
Puis on ne peut pas juger Halo 3 à partir de ONI c'est pas du tout le même genre de jeu, mais on peut juger Halo 3 par rapport au 2 et voir si les défauts de l'opus précédent ont été gommé, les améliorations hors graphiques etc...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Pour l'instant, killzone 2 reprend juste le background et les bonnes idées du 1.

Les defauts du 1, c'etait essentiellement du a un manque de moyen, de temps et d'experience.
Je dis pas qu'il faut acheter killzone 2 les yeux fermés, c'est faux pour n'importe quel jeu.
Mais c'est injuste de s'attendre aux meme defauts que le 1 surtout que y'a eu liberation entre temps.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

J'suis d'accord Liberation est un bon jeu, mais pas la peine de te dire que le développement d'un jeu psp et ps3...y'a un énorme fossé.
Bref, ça sert à rien de parlementer la dessus : un bon vieux "wait&see"® pour dire que l'on verra une fois le pad en main.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

mais y'a pas de fossé entre un jeu ps2 et ps3 ?
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Bah si, mais tu peux très bien avoir une réédition de Killzone 1 (avec tous ses défauts et qualités) avec le moteur de Killzone 2, le tout sur ps3. :niais:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Piqué sur nofrag:

[...]A ce propos, CVG, qui est pourtant réputé pour son "optimiste", après avoir joué à la démo, décoche ces quelques traits mortels :

Image

Ca s'annonce bien...
Hinhinhin : p
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'avais pas fait gaffe jusqu'a aujourd'hui, mais je trouve les réactions des ennemies au balles super bien foutus, que ce soit leurs animations ou le sang sur les murs ca donne super envie :bave:

Par contre c'est dommage qu'on voit beaucoup de textures très faibles, sur un FPS ou il arrive souvent d'être collé à des murs notament avec leurs systeme de couverture en premiere personne ca le fait moyen ^^ J'espere que ce sera réglé dans la version finale, mais ca à l'air bien prometeur, si l'IA et le level design est à la hauteur des graphismes ca va chier :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

M.I.B a écrit :Piqué sur nofrag:

[...]A ce propos, CVG, qui est pourtant réputé pour son "optimiste", après avoir joué à la démo, décoche ces quelques traits mortels :

Ca s'annonce bien...
Hinhinhin : p
on dirait que le premier episode etait une bouse infame :lol:

C'etait un jeu moyen avec enormement de bonnes idées mais aussi enormement de gros defauts. La base et les sensations de jeu etait bonnes, c'est la conception des niveaux et l'application du gameplay qui en chiait grave. Y'avait aussi les gros problemes techniques avec chutes de framerate et compagnie.

Si killzone 2 c'ets killzone 1 avec des graphs de ouf, aucun ralentissement un bon level design et une bonne IA c'est une mega tuerie.

Et en plus la quote est male traduite :p
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/24huqDXR ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/24huqDXRGjhcsanmY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true"></embed>

GLOIRE
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Me_Marcadet a écrit :ce qui fau tse dire, c'ets que le staff du 2 n'a rien avoir avec le staff du premier.
C'est totalement faux! C'est exactement la même équipe, située à Amsterdam, qui s'en occupe. Je le sais parce que j'ai suivi attentivement à l'époque quand le jeu était largement couvert par OPM Benelux et le magazine reprend la même couverture médiatique aujourd'hui avec ce deuxième épisode très attendu en allant visiter régulièrement le studio néerlandais.

Il ne faut pas se tracasser sur la qualité de cette suite. Au pire, les développeurs ont retenu ce qui marche ou pas, un peu à la façon de Free Radical Design avec son premier TIMESPLITTERS, considéré comme un jeu prometteur aux énormes possibilités mais malheureusement bardé de trop nombreux défauts, dont la suite, TIMESPLITTERS 2, a rapidement fait oublier toutes les erreurs du passé.

Par exemple, l'environnement et le climat de tempête régnant sur Helghan jouent un rôle important pour la progression des troupes ISA. Contrairement au premier, il est désormais possible de se mettre à couvert en appuyant sur L2 et tirer à l'aveugle avec R2. Okay, cela reprend en gros l'une des bases fondamentales du gameplay de GEARS OF WAR mais, tant que cela sert le jeu, je ne m'en plains pas. Et que dire du subtil jeu de lumière, où le moindre coup de feu éclaire de manière réaliste les pièces les plus sombres. :raptor:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

c'est pas parce que c'est le meme studio que c'est la meme equipe hein :roll:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Il n'y a que deux équipes de développement chez Guerrilla, avec environ 120 personnes en service, et ces deux équipes se consultent très régulièrement pour n'importe lequel de leurs KILLZONE (le 1, LIBERATION ou le 2).
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Répondre