[E3] Metroid Prime 3 : Corruption
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
For some reason, Retro Studios' anticipated first-person adventure sequel, Metroid Prime 3: Corruption, doesn't photograph well. Many of the officially released screenshots of the title look bland, a complaint raised all too often by message board addicts. But we've just compiled two hours with a two-level demonstration of the title and we can tell you, it sure looks good in motion. The game runs in 480 progressive-scan and true 16:9 widescreen mode, which is a first for the series.
-
- Super Mario 64
- Lancelot
- Yoshi's Island
Cette vidéo là est aussi impressionante avec un petit air de halo,je vous laisse la surprise (sans le kinder)...
(clic droit)
http://streamingmovies.ign.com/wii/arti ... owwide.wmv

(clic droit)
http://streamingmovies.ign.com/wii/arti ... owwide.wmv
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
http://www.gametrailers.com/player/21802.html
(elle est déjà passée je crois mais là elle est en HQ
)
(elle est déjà passée je crois mais là elle est en HQ

- O.P HxH
- Benoît XVI
Mais si on aime, ça pèteCyrare a écrit :Ca me lourde grave ces vidéos, j'aime l'impression de voir le premier metroid prime. C'est certes un peu plus beau, mais c'est toujours les mêmes trucs à faire. Les mêmes portes, les mêmes couloirs. Trop casse couille.

-
- Super Mario Galaxy
Franchement, j'adore Metroid Prime, pourtant le 2 m'a complètement lassé, et le 3 ne m'intéresse pas du tout 
La suite est sortie trop vite et n'a rien apporté, et ce troisième volet ne profite même pas du bond technologie de la nouvelle génération... Pour moi, un Metroid Prime, ça doit être vraiment peaufiné techniquement (en plus d'être fun, et tout le reste bien sûr), parce qu'on doit vraiment être immergé dans l'ambiance. Ca doit être un minimum angoissant. Là c'est pareil que sur GC (Wii oblige), alors qu'en plus on sait bien ce qu'on peut faire maintenant avec la Xbox 360 et la PS3.
Bon après c'est trop facile de dire "pour ceux qui aiment, c'est génial
", c'est tautologique de dire ça, ça fonctionne pour tout. Pour ceux qui aiment, c'est évident que ça va pas être à chier 

La suite est sortie trop vite et n'a rien apporté, et ce troisième volet ne profite même pas du bond technologie de la nouvelle génération... Pour moi, un Metroid Prime, ça doit être vraiment peaufiné techniquement (en plus d'être fun, et tout le reste bien sûr), parce qu'on doit vraiment être immergé dans l'ambiance. Ca doit être un minimum angoissant. Là c'est pareil que sur GC (Wii oblige), alors qu'en plus on sait bien ce qu'on peut faire maintenant avec la Xbox 360 et la PS3.
Bon après c'est trop facile de dire "pour ceux qui aiment, c'est génial

- O.P HxH
- Benoît XVI
Si tu dois à chaque fois avoir une dose en plus d'immersion passant par le graphisme, je te plains. Mëme Super Metroid je trouve qu'il reste encore fort immersif (et pourtant je suis pas du tout fan de cette série) faut juste savoir s'impliquer dans un jeu. Ce que tu comprends pas, c'est que Metroid Prime a pris le chemin de se baser sur le level design, comme peut l'être un Megaman, donc il n'est pas question pour le moment de changer de style de jeu, mais avec les moyens actuels de créer de très bons niveaux parce que le gameplay de base est assez intéressant pour l'exploiter d'avantage, surtout que là on joue avec le baton de style et le nunchuk, ce qui redonne de l'intérêt au jeu. Si tu accroches tant mieux, sinon tant pis, mais y a pas spécialement de procès à faire sous couvert d'ambiance rabaissée.

-
- Super Mario Galaxy
J'ai jamais dit que Super Metroid n'était pas super immersif. Zelda III est énormément immersif, Mario Bros. 3 sur NES est immersif, Tetris aussi. Je suis un joueur moi aussi, je sais comment ça marche.
Ce que je dis sur le bond technique, ça concerne aussi le level design (car ce que j'ai compris, c'est que Metroid Prime reposait aussi et beaucoup là-dessus.) : j'ai pas l'impression qu'on aura des vraies innovations et des folies à ce niveau. En plus là, je crois que même la WIi peut supporter des architectures complexes. Mais ce que je disais surtout, c'est qu'une part le level design n'a rien de bien nouveau et de vraiment différent, mais qu'en plus graphiquement c'est pareil. On profite même pas d'une amélioration de ce côté. Ce Metroid Prime 3 est vraiment trop semblable au premier, je vois pas vraiment l'intérêt d'un level design qui n'a de nouveau que le nom.
Bref, ça ressemble à une autre illustration du minimum syndical façon Nintendo...
Ce que je dis sur le bond technique, ça concerne aussi le level design (car ce que j'ai compris, c'est que Metroid Prime reposait aussi et beaucoup là-dessus.) : j'ai pas l'impression qu'on aura des vraies innovations et des folies à ce niveau. En plus là, je crois que même la WIi peut supporter des architectures complexes. Mais ce que je disais surtout, c'est qu'une part le level design n'a rien de bien nouveau et de vraiment différent, mais qu'en plus graphiquement c'est pareil. On profite même pas d'une amélioration de ce côté. Ce Metroid Prime 3 est vraiment trop semblable au premier, je vois pas vraiment l'intérêt d'un level design qui n'a de nouveau que le nom.
Bref, ça ressemble à une autre illustration du minimum syndical façon Nintendo...

-
+1 . Exactement la même réaction que toi. Reste le gameplay, mais ça ne met pas tout le monde d'accord, là j'ai lu des avis, tu en as qui disent que c'est tellement bien que retourner jouer au pad à ce genre de jeu c'est inimaginable, et d'autres qui te sortent que les nouveaux controles sont plus nuls que le gampleay au pad normal.Cyrare a écrit :Ca me lourde grave ces vidéos, j'aime l'impression de voir le premier metroid prime. C'est certes un peu plus beau, mais c'est toujours les mêmes trucs à faire. Les mêmes portes, les mêmes couloirs. Trop casse couille.
-
Je t'aurai bien donné les liens des différentes previews faites avec la version de l'E3 et qui sont dans un topic de gaf, mais neogaf marche plus chez moi > http://www.neogaf.com/
C'est peut être que chez moi néanmoins, si tu peux y accéder, cherche un topic avec "metroid prime 3" dans le titre.

C'est peut être que chez moi néanmoins, si tu peux y accéder, cherche un topic avec "metroid prime 3" dans le titre.