O.P HxH a écrit :Et si tu n'es pas digne de ton pays
Tu veux qu'on discute poésie française ? Ou musique française ?
Je pense que l'art ou l'histoire c'est plus important qu'un discours du 14 juillet, surtout prononcé par Sarkozy ou Chirac.
Putain mais tu comprend rien au 2nd degré >____________< pète un coup et reviens nous voir Mais respecter le protocole, c'est aussi respecter la République.
Dernière modification par O.P HxH le 13 juil. 2007 17:19, modifié 1 fois.
Tu veux qu'on parle de la guerre, ptit gars ? Défendre son pays, c'est plus important que la poésie ! Et la seule musique que j'aime, c'est celle des tambours de guerre
O.P HxH a écrit :Putain mais tu comprend rien au 2nd degré >____________< pète un coup et reviens nous voir Mais respecter le protocole, c'est aussi respecter la République.
Même si je suis aucun des deux suivant ce point de vue, vaut mieux être un bon français qu'un bon européen
Notre 14 juillet ressemble plus à rien, nico a tout cassé avec sa folie européenne
Hymne à la joie, sublime en vrai, mais dommage que ça soit une fanfare pourrie et que les choeurs chantent en français ce qui doit être chanté en allemand
Franchement, juste pour l'Hymne à la joie, ils devraient amener un vrai orchestre, un vrai chef d'orchestre et des vrais chanteurs
Tain mais Sarkozy avec les handicapés là, c'est vraiment puant "Le rêve de ce petit, c'était de me voir" ohhhh :')
Et en plus avec l'émir du Qatar, la fête est complète : un juif et un musulman côte à côte, quel 14 juillet plein d'union et de symboles :')
ClitoriX 2 a écrit :Notre 14 juillet ressemble plus à rien, nico a tout cassé avec sa folie européenne
C'est parce que t'es un anti-sarko que tu trouve le 14 juillet tout cassé
Pharaoh a écrit :Tain mais Sarkozy avec les handicapés là, c'est vraiment puant "Le rêve de ce petit, c'était de me voir" ohhhh :')
Et en plus avec l'émir du Qatar, la fête est complète : un juif et un musulman côte à côte, quel 14 juillet plein d'union et de symboles :')
Je m'attendais a une critique plus constructive mais faut pas trop en demander aux anti-sarko
Sarkozy il dit qu'il veut être un président proche du peuple, mais on demande pas non plus un bon pote Quand je vois son interview sur la 2, ça ressemble à rien. Et puis il affirme qu'il aime la musique alors qu'il va à un concert où y'a Tokio Hotel ou Polnareff
Ouais, et ça me fout la gerbe qu'un président se rabaisse autant aux masses. Être proche du peuple c'est une chose, être un beauf c'en est une autre. Rendez-nous les vrais présidents cultivés
De Gaulle, ça c'était un vrai président populaire et cultivé.
Pharaoh a écrit :Sarkozy il dit qu'il veut être un président proche du peuple, mais on demande pas non plus un bon pote Quand je vois son interview sur la 2, ça ressemble à rien. Et puis il affirme qu'il aime la musique alors qu'il va à un concert où y'a Tokio Hotel ou Polnareff
Toujours fidèle à toi même avec ton monopole du bon goût
A part sur le point de vue de la musique, je te rejoinsn carément, je viens de le voir aussi à la télé là, à trop faire le festif, il va plus passer pour un johnny que pour un président. de Gaulle se déplaçait pour voir passer le tour mais il gardait une certaine retenue, le président c'est pas le copain avec qui tu vas boire ton pernaud ricard au coin de la rue (même si le pub est sur les champs)