Le prob,c'est qu'ils n'ont pas présenter de nouveaux jeux.Genre il suffit de mettre un Wiifit au milieu de metroid et mario pour que toute la communauté de "fanboy" dise que Nintendo fait plus de jeux pour gamer
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Si mario kart, bien sur on s'y attendait gros comme une maison. Comme l'année prochaine ils risquent de présenter un F Zero et peut être les premières images d'un nouveau Zelda. Enfin rien de bien nouveau quoi
.
Le truc qu'il faudrait qu'ils fassent pour faire bander les fanboys c'est remettre au gout du jour une vieille série, genre EarthBound Wii, Pilotwings Wii ou autre comme métroid pour la cube.

Le truc qu'il faudrait qu'ils fassent pour faire bander les fanboys c'est remettre au gout du jour une vieille série, genre EarthBound Wii, Pilotwings Wii ou autre comme métroid pour la cube.
-
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Tout dépend des moyens qu'on donne au projet. Si Nintendo veut adapter EarthBound sur Wii comme grosse licence t'inquiette pas qu'ils vont mettre assez de fric pour que ça se fasse. Bon après c'était un exemple, un jeu sorti seulement au japon c'est pas vraiment un gros candidat pour la chose.
Ca dérive là, un DSH pour voir si ça doit être divisé? ^^
Ca dérive là, un DSH pour voir si ça doit être divisé? ^^
- Fischerman
- Super Mario World
enfin bon sur gc on a eu comme nouvelle license pikmin

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Hum en gros ce que tu dis c'est que tu bande plus à cause des graphismes c'est ça? ^^Jodiroga a écrit : La grosse différence avec la GC, c'est que sur GC, y'avait encore quand même des putains de jeux (qui même lorsqu'ils étaient des suites, étaient portés par la puissance technique de la nouvelle génération, là où pour le passage à la Wii, ça reste pareil), même si ça a commencé à prendre tranquillement le chemin du déclin. Là sur Wii, y'a vraiment PLUS RIEN DU TOUT quoi. Enfin si, mais pas pour vrais joueur (j'aime pas dire ça parce que ça fait un peui branleur, mais je trouve pas d'autre moyen pour différencier avec le grand public ou les nogamers). Maintenant c'est Noobtendo.
Tout les jeux core Nintendo n'ayant pas les graphismes de jeux 360 ça deviend des jeux de noobs pour toi? ^^
On a Disaster : Day of Crisis sur Wii niveau nouvelle licence même si on peut pas dire des masses de trucs dessus à l'heure actuelle.Fischerman a écrit :enfin bon sur gc on a eu comme nouvelle license pikmin
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Que tu sois le seul ou pas ça change rien à la chose 
Perso après une période intense de FPS, je suis totalement blasé par les FPS pourtant je dis pas qu'il n'y a strictement rien sur 360.
Essais d'avoir un minimum d'objectivité ou limite dit qu'il n'y a rien qui t'interesse sur Wii et pas qu'il n'y a rien tout court, ça fera moins trollesque

Perso après une période intense de FPS, je suis totalement blasé par les FPS pourtant je dis pas qu'il n'y a strictement rien sur 360.
Essais d'avoir un minimum d'objectivité ou limite dit qu'il n'y a rien qui t'interesse sur Wii et pas qu'il n'y a rien tout court, ça fera moins trollesque

-
- Yoshi's Island
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
C'est juste que t'es nul. 
edit : regarder une série où tous les persos qu'on n'aime pas finissent heureux et les persos qu'on aime finissent malheureux ou meurent.
C'est chiant d'aimer les méchants. 

edit : regarder une série où tous les persos qu'on n'aime pas finissent heureux et les persos qu'on aime finissent malheureux ou meurent.

Dernière modification par Urd le 12 juil. 2007 21:22, modifié 1 fois.
blabla
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Peut etre... mais c'est quand meme pas évident de toujours garder le curseur dans l'écran
Par contre au niveau des persos GG... ils sont vraiment allé chercher meme les plus insignifiants j0r Kiwi
mais quand c'est gentil ça fait encore plus mal
/me pense à Trigun
Pour la Wii j'ai trop envie de l'acheter... mais j'ai peur que ça me fasse comme la DS, j'y joue 2 semaines et après elle prend la poussiere
Edité par Jodiroga : double post fusionné.

Par contre au niveau des persos GG... ils sont vraiment allé chercher meme les plus insignifiants j0r Kiwi

Au moins quand c'est un méchant, tu peux te douter qu'il va mal finirUrd a écrit :edit : regarder une série où tous les persos qu'on n'aime pas finissent heureux et les persos qu'on aime finissent malheureux ou meurent.C'est chiant d'aimer les méchants.
/me pense à Trigun

Pour la Wii j'ai trop envie de l'acheter... mais j'ai peur que ça me fasse comme la DS, j'y joue 2 semaines et après elle prend la poussiere

Edité par Jodiroga : double post fusionné.
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
-
- Robot
Ben non, j'aime bien quand les gentils meurent.Baka a écrit :Au moins quand c'est un méchant, tu peux te douter qu'il va mal finir
/me pense à Trigun![]()

Spoiler:
Dernière modification par Urd le 12 juil. 2007 21:33, modifié 1 fois.
blabla
-
- Super Mario Sunshine