L'E3 est mort

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

L'E3 est mort

Message par O.P HxH »

Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pour les conferences, je trouve que l'argument tient pas. Y'a deja eu plein d'e3 avec des conferences encore plus ennuyantes et avec encore moins de surprises.

Par contre, ouai d'un point de vue économique et business, l'e3 est plus comme avant.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Je veux des vidéos de gars qui hurlent "OH MY GOOOOOD" en mattant des trailers...
Et pas des trailers tout seul balancé sur le net :(
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Franchement à part celle de Sony (qui en comparaison aux deux autres était la meilleur) j'ai jamais vu des conférences E3 aussi nazes avec aussi peu de surprises.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Wep paix à son ame :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

O.P HxH a écrit :Franchement à part celle de Sony (qui en comparaison aux deux autres était la meilleur) j'ai jamais vu des conférences E3 aussi nazes avec aussi peu de surprises.
c'ets aps en 2005 ou on avait eu juste un mix pourri de elektroplankton a l'e3 ?

Je me souviens aussi d'un e3 2002 ou 2003 ou y'avait vraiment pas eu grand chose comme annonce.

C'est pas parce que nintendo fait dans le non gamers et que le mega killer app n'est pas zelda mais wiifit que c'est plus mort.

Chui d'accord pour dire qu'en terme de visibilité et de communication, l'e3 est mort, mais pour ceux qui est du contenu des conferences, c'est comme avant.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Le truc qui manque surtout c'est la grosse excitation de l'E3, la on a pas l'impression d'etre au beau mileu du mega roxxor salon :(
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est aussi la fin des sites comme www.e3girls.com :cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

gné a écrit :Le truc qui manque surtout c'est la grosse excitation de l'E3, la on a pas l'impression d'etre au beau mileu du mega roxxor salon :(
mais ca, est ce que c'est du au nouveau salon, ou aux nouvelles strategies des constructeurs qui lassent les gens.

Parce que perso, j'etais mega excité, comme a chaque e3 et je suis pleinement satisfait :o
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit :
O.P HxH a écrit :Franchement à part celle de Sony (qui en comparaison aux deux autres était la meilleur) j'ai jamais vu des conférences E3 aussi nazes avec aussi peu de surprises.
c'ets aps en 2005 ou on avait eu juste un mix pourri de elektroplankton a l'e3 ?

Je me souviens aussi d'un e3 2002 ou 2003 ou y'avait vraiment pas eu grand chose comme annonce.

C'est pas parce que nintendo fait dans le non gamers et que le mega killer app n'est pas zelda mais wiifit que c'est plus mort.

Chui d'accord pour dire qu'en terme de visibilité et de communication, l'e3 est mort, mais pour ceux qui est du contenu des conferences, c'est comme avant.
Déjà je parle de toutes les conférences et du salon en général (y a pas marqué "les conférences E3 sont mortes" mais "L'E3 est mort") et je maintiens, la conférence Nintendo 2007 est la plus mauvaise des conférences Nintendo (je peux dire pareil pour Microsoft, et même pour Sony, même si ils se sont bien démerdés là) parce qu'à part le Wii Fit (qui est donc pour les non-gamers et pour moi est mauvais pour la stratégie Nintendo à venir, même si ça va cartonner au départ). EN 2005, tu avais pleins d'annonces de jeux, la Gameboy Micro, la console Revolution, le nouveau trailer de Zelda TP (je préfère même l'E3 2003 avec PacMan VS, au moins c'est un vrai jeu). On a jamais dit que les conférences Nintendo déchiraient en général, mais aujourd'hui, les conférences, et le salon de l'E3, n'est plus un salon d'annonces, de surprises, mais surtout un salon de relais des jeux de fin d'années, d'où sa mort.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :c'ets aps en 2005 ou on avait eu juste un mix pourri de elektroplankton a l'e3 ?

Si si, vu que je pouvais pas voir la conférence, pendant que les gens râlaient sur le chan j'ai demandé si y avait une fille qui jouait à Nintendogs avec la musique d'Electroplankton pour que ça chiale autant... :oscar:

Et effectivement, j'ai le souvenir que c'est deux ans avant que Nintendo nous avait fait sa première conférence pourrie. Bref, tous les deux ans en somme, donc vivement l'année prochaine quand même ! :ouaisouais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

O.P HxH a écrit :
Déjà je parle de toutes les conférences et du salon en général (y a pas marqué "les conférences E3 sont mortes" mais "L'E3 est mort") et je maintiens, la conférence Nintendo 2007 est la plus mauvaise des conférences Nintendo (je peux dire pareil pour Microsoft, et même pour Sony, même si ils se sont bien démerdés là) parce qu'à part le Wii Fit (qui est donc pour les non-gamers et pour moi est mauvais pour la stratégie Nintendo à venir, même si ça va cartonner au départ). EN 2005, tu avais pleins d'annonces de jeux, la Gameboy Micro, la console Revolution, le nouveau trailer de Zelda TP (je préfère même l'E3 2003 avec PacMan VS, au moins c'est un vrai jeu). On a jamais dit que les conférences Nintendo déchiraient en général, mais aujourd'hui, les conférences, et le salon de l'E3, n'est plus un salon d'annonces, de surprises, mais surtout un salon de relais des jeux de fin d'années, d'où sa mort.
et moi je te parlais juste du passage sur les conferences qui est pas un argument valable et que ca depend juste des attentes de chacun et donc pas du tout de la nouvelle formule de l'e3.

Pour le reste de l'article, je suis d'accord, l'e3 est mort.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Le gros potentiel d'annonces et de surprises de l'E3 n'existe pu, c'est ça le changement. Après comme tu attendais surtout Sony, j'imagine que tu n'as pas été déçu spécialement, mais pour l'ensemble c'est ça la ligne.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Wii fit c'etait pas une surprise ? Mario kart pas une surprise ? le wii zapper pas une surprise ?

Je vois pas en quoi ce sont moins des surprises que zelda ou la gbm.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Le zapper, ça fait plus d'un an qu'on a vu son protoype :nerd:

Mario Kart, y aait que le dernier des cons pour croire qu'il y en aurait pas ^^

Wii fit, c'est pour ls gays qui peuvent pas sortir de chez eux pour faire du sport :prof:
C'est TA MERE LOL la signature
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Wii fit = révolution,c'est l'autre partie de la WII MOTE,maintenant il ne reste plus que le casque et tout est parfait. 8)

Edit :

Wiimote = Mains
Wii fit = Jambes + Corps
Casque = Tête
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

19oj19 a écrit :Le zapper, ça fait plus d'un an qu'on a vu son protoype :nerd:

Mario Kart, y aait que le dernier des cons pour croire qu'il y en aurait pas ^^

Wii fit, c'est pour ls gays qui peuvent pas sortir de chez eux pour faire du sport :prof:
(y)

Et puis c'est pas le problème, je te dit que l'E3 n'est plus le salon des surprises.
Dernière modification par O.P HxH le 12 juil. 2007 18:16, modifié 1 fois.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Edit :

Wiimote = Mains
Wii fit = Jambes + Corps
Casque = Tête
Une armure :raptor:
C'est TA MERE LOL la signature
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

dans 5ans on aura la console complete :nerd:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Il manque plus que le transe vibrator :lol:
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

L'E3 est mort, venez tous à Statphys23 ! :ouaisouais:
Коробeйники Поуа !
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Me_Marcadet a écrit : Mario kart pas une surprise ?
Lundi 09 Juillet 2007
MARIO KART Wii : LE CADEAU DE NINTENDO A L'EUROPE ?

On a beau être en plein mois de Juillet, l'E3 approchant à grand pas, les rumeurs vont bon train !

La rumeur nous annonce aujourd'hui que Mario Kart Wii sortirait finalement beaucoup plus tôt que prévu, et même dès cette année en Europe ! Avant les USA, si si... afin de compenser le retard de Super Smash Bros Brawl reporté en 2008 en Europe. Comme çà pas de jaloux ? On a du mal à y croire : Nintendo qui ferait un "cadeau" aux Européens ??? Non...

Cà serait malgré tout une très bonne chose, car passer un deuxième Noël toujours sans le moindre jeu "Killer Ap'" pour la Wii finirait pas agacer...

Ceci prouve bel et bel une chose que Gamopat dénonce depuis longtemps : Nintendo a terminé tous ses jeux et étale sur la plus longue période possible les sorties afin de maintenir les ventes de Wii au sommet.

Confirmation ou infirmation dès l'E3 cette semaine !
Gamopat
Aprés ce sont des rumeurs je te le concéde mais c'était pas une surprise.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

O.P HxH a écrit : (y)

Et puis c'est pas le problème, je te dit que l'E3 n'est plus le salon des surprises.
c'est quoi une surprise ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai dû mal à croire à Mario Kart en europe pour noel 2007, je verrai plus noel 2008, le temps qu'ils traduisent els menus, c'est qeu c'est compliqué à localiser un Mario Kart :lol:
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Me_Marcadet a écrit :
c'est quoi une surprise ?
[rayy]

Image

[/rayy]
Коробeйники Поуа !
Répondre