La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
Hier aprés midi on s'est fait du Gears of War avec Chat Minou en coop, j'ai vraiment adoré. Sur le live j'ai toujours joué avec des inconnus et là avec un pote c'est pas pareil du tout.
Le système de chat et d'invitation à jouer est vraiment bien pensé, ça marche vraiment bien.
Et puis pour tester le live il suffit juste de se créer un nouveau compte avec une adresse mail bidon et hop un mois d'abonnement Gold offert.
J'ai hâte d'y rejouer
Le système de chat et d'invitation à jouer est vraiment bien pensé, ça marche vraiment bien.
Et puis pour tester le live il suffit juste de se créer un nouveau compte avec une adresse mail bidon et hop un mois d'abonnement Gold offert.
J'ai hâte d'y rejouer

-
- Super Mario Galaxy
Pour une fois que Nintendo fait un truc bien, vous plaignez pas.ClitoriX 2 a écrit :C'est possible ? Je te rappelle qu'on aura peut être pas de zelda dessusAstram a écrit : Je me sentais encore + enculer que la Wii.Ca vaut tous les ring of death ça
Ils préservent Zelda, ils veulent pas nous servir une bouillis immonde sur Wii, et préfèrent attendre la sortie d'une vraie console Nintendo digne de ce nom

(et de toute façon, vaut mieux ça que la surexploitation actuelle d'un bon nombre de leurs licences)
- agent069
- Super Mario 3D World
faut farie gaffe, y'a que 3 comptes offerts par console il me sembleRudeBoy a écrit :Hier aprés midi on s'est fait du Gears of War avec Chat Minou en coop, j'ai vraiment adoré. Sur le live j'ai toujours joué avec des inconnus et là avec un pote c'est pas pareil du tout.
J'ai hâte d'y rejouer
-
- Super Mario Sunshine
Class action contre MS pour le problème des disques rayés
Que va-t-il en ressortir ? Rien ? Extension de garantie ? Rappel massif de consoles ?
Que va-t-il en ressortir ? Rien ? Extension de garantie ? Rappel massif de consoles ?
- screamer94
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
pour mettre de l'eau au moulin de MeMarcadet ^^
sourceGames Radar a écrit :Yet more rumors circling certain E3 parties suggested that Rockstar is having trouble squeezing the giant game onto one Xbox 360 disk.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Yep grosse perte pour MS en termes de communication.
Voilà le communiqué de presse :
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=19032
Pas sur que ca serve Microsoft ce départ juste après l'E3 d'une des grosses têtes de leur division jeux video console.
Voilà le communiqué de presse :
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=19032
Pas sur que ca serve Microsoft ce départ juste après l'E3 d'une des grosses têtes de leur division jeux video console.
No one knows...
-
- Yoshi's Island
Arf putain, la rage, j'aimais bien peter moore (il incarne un peu la revanche de Sega sur Sony, je suis sûr que c'est un de ses motivations secretes xD), je trouvais que c'eetait un des rares PR qui disait pas que de la merde et qui donnait l'impression de respecter les joueurs (ouais rien que ça ^^' : http://www.gamekult.com/articles/A0000059518/ )...
Et voilà qu'ils le remplacent par un connard qui sort de EA
Et voilà qu'ils le remplacent par un connard qui sort de EA

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je crois vraiment que c'était des faux tatouages
même le Halo 2, il a fait genre épicétou.
400 000€ par an, plus de 30 000€ par mois. Je me demande combien un Reggie ou un Satoru voire un Yves (Guillemot) touchent par mois

(GK)Et puisqu'il est aussi question de gros chiffres, l'ancien responsable touchera chez Electronic Arts un salaire annuel de 550.000 $ (400.000 €), qui s'accompagnera d'une prime de départ de 1.500.000 $ (1,08 million d'€) en guise de compensation, prime que Peter Moore s'est engagé à rembourser s'il venait à quitter Electronic Arts dans les deux prochaines années. Moore se verra aussi rembourser ses frais de déplacement, de l'ordre de 333.000 $ (241.000 €), et obtiendra 350.000 stock options. Manifestement, la question du golden parachute n'est pas encore à l'ordre du jour outre-Atlantique.
400 000€ par an, plus de 30 000€ par mois. Je me demande combien un Reggie ou un Satoru voire un Yves (Guillemot) touchent par mois

- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Fini PREY hier; rien à redire, il est vraiment excellent au niveau des sensations, en tout cas il m'a laissé bouche bée durant au moins dix passages différents. Son seul défaut vient peut-être des bosses, assez faciles à vaincre. Très hâte d'avoir la suite!
Spoiler:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Sunshine
ça y est j'ai enfin eu un mail de microsoft me disant qu'ils ont eu ma console, je me demande comment elle va revenir (plus vieille ou plus recente, marchant mieux, ou moins bien, bref ça craint..) je me demande si je vais peut etre me prendre un modele core comme ça si une lache je prends l'autre
m'enfin c'est quand meme un gros handicap la fiabilité sur cette machine au vu des bons jeux qui sont dessus et ceux qui arrivent..... (elle a pas interet a me lacher pour blue dragoon
)
dommage que la PS3 soit si chere et que ce soit la deche au niveau des jeux, sinon je me rabattrais bien dessus...

m'enfin c'est quand meme un gros handicap la fiabilité sur cette machine au vu des bons jeux qui sont dessus et ceux qui arrivent..... (elle a pas interet a me lacher pour blue dragoon

dommage que la PS3 soit si chere et que ce soit la deche au niveau des jeux, sinon je me rabattrais bien dessus...

PS3 : hawkins_fr