ENCORE UNE FOIS, non, y'a bien 37 episodes de DN, c'est moi qui considere qu'a partir du moment ou L meurt, ca n'a plu d'interet et que c'est fini, et que je considere le reste comme une vulgaire suite !
Est-ce que qq1 peut me dire si c'est clair ce coup ci
Je le sais bien, d'où le représentant un fanboy en plein brainstorming. Dire qu'en voyant la couverture du premier tome, je m'attendais à un gros shonen où Light se battait contre les shinigami
ENCORE UNE FOIS, non, y'a bien 37 episodes de DN, c'est moi qui considere qu'a partir du moment ou L meurt, ca n'a plu d'interet et que c'est fini, et que je considere le reste comme une vulgaire suite !
Est-ce que qq1 peut me dire si c'est clair ce coup ci
Je me suis trompé, c'est pas vraiment lui, dans mon artbook il a pas les même cheveux ni vraiment le même regard. En fait, c'est juste un artwork qui a rien à voir
Grâce à Urd, j'ai pu voir le DTB 12 : toujours aussi
Spoiler:
Mais j'ai pas compris la fin, elle récupère quoi Mina ? Et Hei, pourquoi il a rien récupéré ?
C'est une de mes séries préférées.
Tu verras (tu es à quel épisode ?) le ryhme est assez lent et contemplatif au départ, mais après... Ca s'emballe.
En tout cas aucun épisode n'est superflu.
KirbyX a écrit :J'en suis qu'à l'épisode 7
Et j'ai pas acheté les DVD (je sais je suis un tipiak j'ai honte) car j'ai déjà trop dépensé ces temps-ci sur Paris
Franchement maintenant que j'ai commencé j'adore trop
Le Comte est trop classe
En bon non-littéraire Français je n'ai pas lu le vrai roman, vous savez si l'histoire de l'animé reprend vraiment les évenements écrits par Dumas?
Oui et nan, c'est plutot une libre adaptation, en faite de l'oeuvre originale y'a seulement l'époque mais qui se passe dans un futur néo-conservateur, les noms conservés en français, et les ficelles principales de la vengeance (la manipulation menant Dantes en prison, les gens à mettre devant le fait accompli).