Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

5 minutes :bave:
"Venez me tenir compagnie"
"Une fois que vous aurez gagné personne ne vous resistera"
"Vous allez passer des nuits torrides avec cet argent"

:bave:
(edit : plus que 3 minutes !! elle nous fait gagner du temps (y))
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai connu ce truc présenté par un mec.
On voit Paris et la tour Eiffel dans une fenetre derriere.
Et je regardais ca tranquille, je trouvais ca fort comme il arrivait à meubler avec du vide.
Pis un soir, c'était l'emission "pop up" je crois, presenté par une demoiselle à l'accent anglais, charmante et joliement vétue.
Et je buvais ses paroles et je la suppliais tout le temps de reculer de la camera pour voir ses cuisses parce qu'elle était en jupe. :oops:
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Mais ils prennent des appels parfois ?_?
Là ça doit faire plus de 2h qu'il se passe rien (enfin si, 2 lettres supplémentaires données :nerd:) et ça semble pas parti pour s'arrêter :oscar:
Y a au moins une proposition par "émission" ou quoi ?
(quelle émission mange-cerveau, je vais me coucher j'en peux plus ^^; )

EDIT : ah ca y est, c'est gagné :oscar:, je peux aller me coucher l'esprit tranquille (y)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Avant hier pas mal de gens avaient pu faire des propositions, mais hier j'ai regardé pendant environ 1h et il n'y en a eu aucune :nard:. Et j'ai vu trois chronos de 5 minutes, ça n'a vraiment aucun intérêt puisqu'à la fin du chrono on peut continuer de s'inscrire :oscar:.

Ce soir, l'île de la tentation !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

rom vat a écrit :Ce soir, l'île de la tentation !
8O Je savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop de la bombe ! Enfin une emission, une vraie ! 8)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai découvert aujourd'hui que M6 diffuse depuis déjà deux semaines L'amour est dans le pré le lundi soir, et personne n'en a parlé :cry:. Vivement lundi prochain :bave:.
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Oh oui et ca vaut vraiment le coup !! J'en ai pas loupé un seul cette année.

En fait tu suis 2 groupes de célibataires de nos campagnes: une semaine tu suis un groupe et la semaine d'après l'autre groupe (enfin c'est ce que je pense, c'est la première saison que je regarde). Cette semaine c'était donc le second groupe. Mais le premier groupe est le mieux surtout avec le corse.

Je sais plus son prénom mais au moment du choix. Dans un bar à Paris je crois. Il était tout timide et osait pas dire grand chose. Il faisait son gentil etc... Après les deux heureuses élue sont arrivées chez lui, chacune leur tours. Dès que la première est arrivée il l'as mise immédiatement dans une étable à racler de la bouse. Arrive le soir et le premier repas: il leur prépare des nouilles au beure et c'est tout. Et il est vraiment rustre et il pense qu'à les faire travailler. Résultat des courses y en a déjà une qui à dit à l'autre qu'elle allait partir et alors l'autre aussi a envie de partir. Mais vu son attitude c'est normal: il risque pas de choper si il continue.

Toujours dans ce groupe y en a un, mon préféré en fait, je sais plus son prénom mais il est bien cool, et y en a déjà une des deux qui pique une crise jalousie: en effet il a proposé à sa favorite de conduire le tracteur et pas à l'autre, et elle est dégoutée de pas avoir conduit le tracteur. Ca va fighter dans le prochain épisode :bave:

Sinon y a aussi une fille amoureuse du garçon le plus "branché" des deux. Il s'habille plus à la mode et porte même son collier en or ou argent plaqué en dehors de son pull. Mais lui il a dit à la fin de l'épisode qu'il voulait pas passer toute sa vie à la ferme mais aussi en dehors, sortir profiter de la vie quoi. Alors elle avait l'air bien décus, espérons que cela s'arrange lundi prochain... En attendant l'autre est un bon travailleur, il sort d'une histoire triste. En fait son ex était dans le chevalin et lui dans le bovin, deux voies différentes, et leurs chemin ont vraiment finis par se séparer: elle l'a quitté pour un mec qui est lui aussi dans le chevalin. Maintenant il est prêt à se battre pour construire un foyer et une vie à deux. J'aime vraiment bien celui là, il est volontaire et travailleur.

Le groupe qui est passé Lundi dernier, j'ai moins accroché par contre. Petit note pour rom_vat et je sais plus qui: il y a un sarthois ! Et il à l'air assez sympa :)

Le plus marrant c'est un agriculteur de Gironde. Il dit jamais rien, il laisse les filles toute la journée toute seule et lui il va travailler. Et qu'on il est interrogé il dit "Ca se passe très bien, j'espère qu'elles sont contente". Le hic c'est que non elles le sont pas du tout vu qu'elles le voient jamais. Petite anecdote: il ne sais même pas où se trouve ses couverts car il mange toujours chez son frêre, donc surprise de la part des deux prétendantes.

Pour un autre de je sais plus où: l'histoire se présente vraiment bien, on s'en que l'attraction est là: lui il va choper c'est sûr :)

Voilà en gros le résumé des deux épisodes précédents: vous voilà en de bonnes conditions pour apprécier la suite :)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Les agriculteurs, non seulement ils ont un métier ingrat, mais en plus on les met dans des émissions de télé-réalité :(
Tu m'étonnes que leur taux de suicide est énorme :(
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Merci pour ce résumé :ouaisouais:. En fait, je connais déjà un peu les intervenants parce que j'avais suivi (en fin d'année dernière ?_?) le programme dans lequel on les présentait dans le but que des gens leur écrivent (et j'avais vu qu'il y avait un Sarthois :bave: :oscar:) (et il y avait une fille aussi, tu ne l'as pas vu ?). L'an dernier, j'avais déjà manqué le début, je n'avais vu quelques épisodes à la fin :cry:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ce soir, y'a un gros film de merde des année 60: BARBARELLA !!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

HISTOIRE :Au quarantième siècle, les aventures de la super-astronaute Barbarella, aux prises avec les ennemis de la Terre.

RESUME :En l'an 40 000, l'astronaute de charme Barbarella s'apprête à passer quelques jours de repos sur la planète Vénus quand elle reçoit un message du président de la Terre, qui la charge de retrouver le savant Durand-Durand, inventeur d'un terrifiant rayon destructeur. Prise dans un orage magnétique, elle se pose en catastrophe sur la planète Lythéon.

AVIS :L'univers des BD de Forrest, populaires dans les années 60, transposé à l'écran par Vadim, qui corse ici la note érotique. Jane Fonda est somptueuse et l'ensemble d'un kitsch ébouriffant.
Avec des oiseaux violeurs, la pilule, l'amour par la main et la chambre aux fantasmes de la reine noir \o/

VIVE LA REVOLUTION :x
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai regardé le début (enfin j'ai manqué le début mais ça ne devait pas avoir commencé depuis longtemps) mais j'ai pas accroché :(.
gné

Message par gné »

Tu n'as pas vu la PUISSANCE DE LA FONK alors :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

a 23h 10 y'a un super western avec Clint eastwood, Hang' Em High.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bon, difficile de dire si on va avoir un Harry cette année...
gné

Message par gné »

Carine elle va cocufier je le sais 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Toi-même tu sais ? :nerd:
gné

Message par gné »

Tu peux pas test :n8rd:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Benjamin, je le sens chaud lapin.
gné

Message par gné »

J'allais le dire :oscar:

Il a deja craqué lui je crois :oscar:

EDIT: anthony , deux tentatrices dans sa chambre des le premier soir et touchage de naynay :oscar:
Dernière modification par gné le 10 juil. 2007 23:18, modifié 1 fois.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Là c'est Anthony qui craque avec deux tentatrices :oscar:. Le premier soir :oscar:. Pas mal :oscar:.
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

davidhoud a écrit :Le plus marrant c'est un agriculteur de Gironde. Il dit jamais rien, il laisse les filles toute la journée toute seule et lui il va travailler. Et qu'on il est interrogé il dit "Ca se passe très bien, j'espère qu'elles sont contente". Le hic c'est que non elles le sont pas du tout vu qu'elles le voient jamais. Petite anecdote: il ne sais même pas où se trouve ses couverts car il mange toujours chez son frêre, donc surprise de la part des deux prétendantes.
Je suis tombé sur l'émission au moment où il annonçait à ses deux "prétendantes" qu'une fille avec laquelle il communiquait depuis plusieurs mois par mails et textos l'avait aidé à préparer leurs lits, et qu'elle était très (y) :nard: Vous imaginez la tête des deux femmes :oscar:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

DU CUL DU CUL DU CUL, ça va etre l'orgie ! Des nichons des culottes, tout ça le premier soir !
:taptor:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 févr. 2020 12:09, modifié 1 fois.
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

rom vat a écrit :(et il y avait une fille aussi, tu ne l'as pas vu ?).
Si si il y a une fille ! C'est elle qui est amoureuse du mec un peu à la mode VS le mec largué par sa copine qui est dans le chevalin.

Elle est bien gentille cette fille en tout cas. Elle est un peu gauche niveau relation, elle a même tenté de faire une approche de drague à un moment avec son préféré (celui un peu à la mode si vous suivez) dans la laiterie à 6H du mat', je cite " T'as de la merde sur la joue", bon ça vaut ce que ça vaut comme accroche mais c'est un premier pas ! :)

EDIT: Ouaaaiiisss j'ai la nouvelle page 8)
Répondre