
"Venez me tenir compagnie"
"Une fois que vous aurez gagné personne ne vous resistera"
"Vous allez passer des nuits torrides avec cet argent"

(edit : plus que 3 minutes !! elle nous fait gagner du temps

Modérateur : DojoSuperHeroes
Avec des oiseaux violeurs, la pilule, l'amour par la main et la chambre aux fantasmes de la reine noir \o/HISTOIRE :Au quarantième siècle, les aventures de la super-astronaute Barbarella, aux prises avec les ennemis de la Terre.
RESUME :En l'an 40 000, l'astronaute de charme Barbarella s'apprête à passer quelques jours de repos sur la planète Vénus quand elle reçoit un message du président de la Terre, qui la charge de retrouver le savant Durand-Durand, inventeur d'un terrifiant rayon destructeur. Prise dans un orage magnétique, elle se pose en catastrophe sur la planète Lythéon.
AVIS :L'univers des BD de Forrest, populaires dans les années 60, transposé à l'écran par Vadim, qui corse ici la note érotique. Jane Fonda est somptueuse et l'ensemble d'un kitsch ébouriffant.
Je suis tombé sur l'émission au moment où il annonçait à ses deux "prétendantes" qu'une fille avec laquelle il communiquait depuis plusieurs mois par mails et textos l'avait aidé à préparer leurs lits, et qu'elle était trèsdavidhoud a écrit :Le plus marrant c'est un agriculteur de Gironde. Il dit jamais rien, il laisse les filles toute la journée toute seule et lui il va travailler. Et qu'on il est interrogé il dit "Ca se passe très bien, j'espère qu'elles sont contente". Le hic c'est que non elles le sont pas du tout vu qu'elles le voient jamais. Petite anecdote: il ne sais même pas où se trouve ses couverts car il mange toujours chez son frêre, donc surprise de la part des deux prétendantes.
Si si il y a une fille ! C'est elle qui est amoureuse du mec un peu à la mode VS le mec largué par sa copine qui est dans le chevalin.rom vat a écrit :(et il y avait une fille aussi, tu ne l'as pas vu ?).