
I - La boite :

II - Le trailer :
Megaupload (~31 mo)
III - Les images :
Des images récentes de la version PS3, plate-forme native du jeu



Encore plein sur Gamekult
IV - Conclusion :

Modérateur : DojoSuperHeroes
comem ca a été dit, c'est un GTA like sans les phases a pied, donc zero loading.Martinus a écrit :Les loadings, ils doivent absolument supprimer tout ce qui est loading !
Parce que c'est mortel pour ce genre de jeux qui mise pas mal sur la rejouabilité et le scoring. Comme là, ça finit toujours par me décourager de Burnout Revenge qui est pourtant vraiment fun
Ca veut rien dire ca, si c'est mal foutu y'aura des loading, genre quand on perd une course si on recommence, ou à chaque fois qu'on a une cinematique pour faire une course/mission (je sais pas trop jusqu'ou va le GTA style dans ce burnout ^^), quand on change de quartier (si il y en a ^^).Me_Marcadet a écrit :comem ca a été dit, c'est un GTA like sans les phases a pied, donc zero loading.
Outre ses nombreuses nouveautés, Burnout Paradise impressionne aussi par la qualité de sa réalisation. Bien plus beau que Revenge, le titre affiche un niveau de détail élevé tout en conservant une fluidité démentielle. La vitesse est hallucinante, une fois de plus, sans que cela se fasse au détriment de la qualité visuelle avec des véhicules aux reflets saisissants et aux déformations fort spectaculaires, en dépit de l'absence totale de réalisme dans le gameplay. Plus bourrin que jamais, superbement réalisé et repensé depuis la racine pour nous proposer quelque chose de frais, Burnout Paradise sera l'un des jeux à surveiller en cette fin d'année 2007 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Que l'on aime les jeux de caisse, ou pas.