Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Euh... Attend, c'est quand même plus en vigueur si ?Pharaoh a écrit :D'ailleurs Ngeist, pourquoi tu parles d'Allemagne alors que leur armée est extrêmement limitée à cause de la Seconde Guerre mondialeA moins que ce point-ci de Potsdam soit plus en vigueur, mais il me semble qu'il y a une limite que l'Allemagne ne doit pas dépasser.

L'Allemagne serait sous la tutelle de qui pour sa défense nationale ?
Ca me semblerait surréaliste que cette limitation existe encore.
- petit ewok
- Super Mario 64
- pierric
- Yoshi's Island
Mais il me semble que les Etats Unis détiennent une des clés nécessaires. Mais bon, mes cours d'Histoire sont loinNgeist a écrit :Euh, non la Grande Bretagne possède ses propres armes nucléaires...pierric a écrit :Tu peux direct retirer l'Italie et l'Allemagne qui sont loin derrière la France en militaire.Ngeist a écrit :La 2ième ? lolilol Jamais !
Regarde :
1/ USA
/* Caser au moins la Grande Bretagne, la Russie, la Chine, voire Italie et Allemagne. */
-/ France
L'Angleterre est moins puissante que la France, sans compter qu'ils sont dépendant des Etats Unis pour la bombe.
La Russie a une armées en ruine.
Reste la Chine.A voir si elle se case avant ou après nous
Il ets chelou ce top. Le Japon a une armée bien trop limitée à cause de la 2nde guerre pour avoir sa place dans le top 5 :o
-
- New Super Mario Bros. Wii
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
La Chine est bien équipée pour se défendre mais pas pour intervenir loin de chez elle, au contraire des armées américaine, anglaises ou françaises. D'autre part, et c'est important, je ne crois pas que la Chine puisse atteindre n'importe quel point du globe à n'importe quel instant car elle n'a pas suffisamment de lanceurs, au contraire des armées américaine, russe et française (et britannique ?), qui font patrouiller des sous-marins un peu partout.
- Toad San
- Super Mario 64
La France a l'une des meilleures armées au monde, je me demande quelle est la source classement ?
Pour en revenir au défilé du 14 juillet, ce sont bien 27 corps armés représentant les pays de l'UE qui vont défiler lors de la fete nationale, plus trop nationale du coup.
Et cela est une première. Car l'habitude était jusque là d'inviter un pays étrangers, et un seul à la fois.
Pour en revenir au défilé du 14 juillet, ce sont bien 27 corps armés représentant les pays de l'UE qui vont défiler lors de la fete nationale, plus trop nationale du coup.
Et cela est une première. Car l'habitude était jusque là d'inviter un pays étrangers, et un seul à la fois.
- ole
- Shigeru Miyamoto
rom vat a écrit :D'autre part, et c'est important, je ne crois pas que la Chine puisse atteindre n'importe quel point du globe à n'importe quel instant
DARPA chief : A weapon with the ability to launch a nuclear attack from any place on the face of the earth. A nuclear equipped, walking battle tank !
Snake : Metal Gear !?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Mouai, je pense qu'on ne sait pas tout, c'est quand même les chinois, un pays totallitaire de plus d'un milliard d'habitants avec de fortes capacités de productions et un savoir-faire technologique puissant (envoi d'hommes dans l'espace). Je pense qu'ils sont bien meilleurs que ce que l'on croit, et les USA ont fait la gueule, ils se sont dit "inquiets", lorsque la Chine a annoncé un fort accroissement de son budget militaire.rom vat a écrit :La Chine est bien équipée pour se défendre mais pas pour intervenir loin de chez elle, au contraire des armées américaine, anglaises ou françaises. D'autre part, et c'est important, je ne crois pas que la Chine puisse atteindre n'importe quel point du globe à n'importe quel instant car elle n'a pas suffisamment de lanceurs, au contraire des armées américaine, russe et française (et britannique ?), qui font patrouiller des sous-marins un peu partout.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Quand tu parles de savoir-faire technologique, tu parles de celui qu'on leur donne en envoyant des ingénieurs leur expliquer comment faire des Airbus tout seuls sans se faire chier à les commander à des usines situées en France ?Ngeist a écrit :un savoir-faire technologique puissant (envoi d'hommes dans l'espace). Je pense qu'ils sont bien meilleurs que ce que l'on croit [...]

C'est TA MERE LOL la signature
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
Mdr, putaing ouai, ça, ça me dégoute^^ Mais bon, peu importe comment ils ont eu le savoir faire, ils l'ont.19oj19 a écrit :Quand tu parles de savoir-faire technologique, tu parles de celui qu'on leur donne en envoyant des ingénieurs leur expliquer comment faire des Airbus tout seuls sans se faire chier à les commander à des usines situées en France ?Ngeist a écrit :un savoir-faire technologique puissant (envoi d'hommes dans l'espace). Je pense qu'ils sont bien meilleurs que ce que l'on croit [...]
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Banjo
- Super Mario Sunshine
deisuke, qu'est-ce que tu fous encore ?Le mystérieux mécène des toilettes publiques
Au Japon, aller aux toilettes publiques peut réserver de bonnes surprises - comme la découverte d'enveloppes contenant des billets de banque.
Plusieurs cas ont été signalés dans l'archipel. A chaque fois, l'argent était accompagné d'un mot exhortant à accomplir de bonnes actions.
- le 10/07/2007 - 08h47
![]()
Jusqu'à présent, l'identité du mécène qui parsème les toilettes publiques japonaises d'enveloppes généreusement garnies de billets et de mots d'encouragement aux bonnes oeuvres reste inconnue.
Les neuf premières enveloppes, contenant chacune 10.000 yens (soit 60 euros), ont été découvertes dans les toilettes pour hommes de la mairie de Kawaguchi, au nord de Tokyo. Elles étaient accompagnées d'une lettre anonyme affirmant, en caractères japonais calligraphiés au pinceau et d'inspiration bouddhique : "Sachez faire fructifier l'héritage de 10.000 yens ci-joint pour instruire votre édification personnelle". Avant d'exhorter : "S'il vous plaît, engagez-vous avec un coeur généreux dans toute sorte de bonnes actions. Puissiez-vous être serein".
D'autres enveloppes, contenant 90.000 yens au total, ont par la suite été découvertes dans les WC publics de la préfecture d'Akita, à environ 400 kilomètres au nord de Kawaguchi. On ignore si un certain nombre de ces enveloppes ont été empochées sans rien dire mais, dans la plus pure tradition nippone, un total de 270.000 yens ont été rapportés au commissariat par des usagers des toilettes honnêtes. L'argent n'a toutefois pas été réclamé.

- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
Ils sont vraiment trop jantys les japonais...
Anti-Sarko : Le quotidien a écrit :Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour «escroquerie» et «abus de confiance», lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara, a rapporté mercredi le quotidien Evenimentul Zilei.
Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre «le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l’Eglise orthodoxe», l’accusant d’«escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d’influence».
«Lors de mon baptême, j’ai conclu un contrat avec l’accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu’ici, ce dernier n’a pas honoré ce contrat, bien qu’il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières», a écrit Pavel.
Le Parquet de Timisoara l’a toutefois débouté de sa plainte, estimant que «Dieu n’est pas un sujet de droit et n’a pas d’adresse».