La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Excellent. 
En tout cas c'est ça qui est bien chez Grosoft, ils ont tellement de thunes qu'il pourraient presque donner les consoles avec un jeu...
Enfin bon, 11,6 millions de consoles contre les 12 espérés, la différence est pas énorme (dans les 3%), leurs prévisions étaient pas si mauvaises.

En tout cas c'est ça qui est bien chez Grosoft, ils ont tellement de thunes qu'il pourraient presque donner les consoles avec un jeu...

Enfin bon, 11,6 millions de consoles contre les 12 espérés, la différence est pas énorme (dans les 3%), leurs prévisions étaient pas si mauvaises.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Dire que j'ai pas osé dire "Rayy, sors de ce corps !!" pour ne pas vexer LakDel... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
heureusement qu'ils ont revu a la baisse les previsions originelles quelques mois avant aussiP@B a écrit :

Par contre la wii va rattraper les ventes de 360 dans deux mois a ce rythme, vu que ce sont que les console livrées doit y'avoir pas plus de 10 millions de 360 vendues et la wii en est a 8 millions.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah, je me disais aussi...Me_Marcadet a écrit :heureusement qu'ils ont revu a la baisse les previsions originelles quelques mois avant aussi

Par contre le coup de la rentabilité en 2008, ça fait un moment qu'ils en parlent non ? Ou ils ont changé leurs dates à ce niveau aussi ?

-
- New Super Mario Bros. Wii
Sa m'etonnerait, si ils donnent aujourd hui une garantie de 3ans, sa nous ammene jusqu'en 2010, pile poil pour l'annonce d'une xbox1080cos(pi) ^^Toad San a écrit :On connaît maintenant la durée de vie de la 360 : 3 ans !
M'est avis que Microsoft prépare une version light de sa 360 en changeant bon nombre des composants.

- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Une -xbox1080gné a écrit :Sa m'etonnerait, si ils donnent aujourd hui une garantie de 3ans, sa nous ammene jusqu'en 2010, pile poil pour l'annonce d'une xbox1080cos(pi) ^^Toad San a écrit :On connaît maintenant la durée de vie de la 360 : 3 ans !
M'est avis que Microsoft prépare une version light de sa 360 en changeant bon nombre des composants.

EDIT : merde, nouvelle page. Avec une blague pareille ma réputation en prend encore un coup

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Sega se décide enfin à passer aux aveux, en confirmant ce que tous les fans attendaient : la présence d'un mode multijoueur en ligne pour Virtua Fighter 5 sur Xbox 360. Absent de la version PlayStation 3, ce mode en ligne permettra naturellement de choisir les 17 personnages du jeu pour combattre, avec la possibilité de débloquer de nouveaux objets grâce à l'argent accumulé durant les matchs en ligne. L'éditeur précise que cette version Xbox 360 est une conversion de la dernière révision réalisée pour l'arcade. Le mode "Quête" bénéficiera, lui, de quelques améliorations avec plus d'adversaires et d'objets à récupérer. La sortie de cette version Xbox 360 est prévue pour l'automne prochain en Europe.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Yu Suzuki a donc une veste interchangeablejv_zeffeur a écrit :Oui mais Yu Suzuki a dit qu'il ne voulait pas faire de live en l'état atuel des choses car il ne veut pas prendre le risque d'avoir du lag dans son jeu de combat.

Les informations en détails :
・ Addition of Online Versus Mode
・ Addition of rank that only appears online
・ Support voice chats
・ Addition of online rankings
・ Ranking clip data (replays) can be browsed
・ More CPUs and balance adjustment in Quest Mode
・ More items to equip on the characters
・ Enhanced performance in DOJO Mode
・ Realized battles played by carrying in save data to VS Mode [the game will track your win/loss stats in versus mode, unlike the PS3 version]
・ Support controller vibration
・ Support analog stick
・ Additional recording of the commentary voice
・ Addition of commentary feature on EU version
・ Support Achievements and rich presence
・ Support downloading contents in the marketplace
・ Support Xbox 360 antaliasing
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bah au contraire je te dirai que les gens qui vont râler sur le lag car ça tue leurs "skills", ils ne sont pas des milliards, tandis que le mode online fera plaisir à des milliers de joueurs qui veulent jouer avec des gens qui sont à l'autre bout de la planète. J'ai hate d'essayer ça chez le frérot.
Donc, c'est parfois bien d'être une trompette
.
Donc, c'est parfois bien d'être une trompette

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
La réponse tient en trois mots : disque dur amovible
C'est à croire qu'ils avaient prévu une console faite pour l'envoi au sav.

Dernière modification par Dark Vador le 08 juil. 2007 18:39, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine