Le mec il demandait la météo pour demain pour Pusan, alors que lui il était à Seoul, ça a tout de suite plus d'intéret .
Et je vais pas glander encore 3 mois, faut pas croire, normalement si samedi mon père se fait livrer la voiture, on part le lendemain, et au mois d'aout j'ai une invitée, dont il faudra s'occuper .
Pas tant les mimiques couillons du mec, mais le jeu de merde, genre pour te ralentir dans l'herbe, ça te retire de la vitesse jusqu'à reculer. C'est trop fun ce truc ! ^^; Ca faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça !
FREDERICKU SAMA !! Un très bon épisode. D'ailleurs, tous les épisodes avec Lobeliaaaaaaa sont très bons .
Les deux derniers sont tels que je les attendais : dramatiques mais
Spoiler:
tout se termine bien
une bonne fin de saison
Spoiler:
même si j'ai vraiment cru à la fermeture du club
.
Faut que je trouve le manga mais c'est pas gagné .
Une très bonne série, pour se sentir plus femme .
Ce qui est bien dans les épisodes avec le Zuka Club (enfn il y en a que deux), c'est l'apparition des peaux de bananes à répétitions, et les méchants casse gueule qui s'enchainent avec, le mieux, c'est à la toute fin de l'ep 19 ^^.
Sinon sur For Rchier or Poorer, tu trouveras les <strike>scans en anglais </strike> hum en fait depuis que le changement du site il reste plus que les raws .
Pas de quoi être fier, sans réviser y'a moyen d'avoir plus
Et dans les choses qui me font plaisir, recevoir les livres que j'avais commandés sur Amazon. Ils devaient arriver entre le 9 et le 11, et finalement ils sont là le 6, en voilà une bonne surprise
Pourquoi je suis fiere? au bac blanc ecrit j'ai eu 8 eu 1er et 9 eu 2eme, à l'oral j'ai eu 4. Pendant toute l'année ma meilleurs note en français c'est un 15 sur une dissert ou l'on ete enormement aider, sinon je tournais autour de 10 voir moins. Voila pourquoi je suis content, le français avec les maths c'est mes betes noirs.
Raiden a écrit :Pourquoi je suis fiere? au bac blanc ecrit j'ai eu 8 eu 1er et 9 eu 2eme, à l'oral j'ai eu 4. Pendant toute l'année ma meilleurs note en français c'est un 15 sur une dissert ou l'on ete enormement aider, sinon je tournais autour de 10 voir moins. Voila pourquoi je suis content, le français avec les maths ce sont betes noirs.