Une preuve de l'efficacité de la moderation, le nombre de personnes bannies.
J'ai quand meme des reclamations a faire au niveau de la forme.
Ce serait bien que les regles de mise en forme sur les sujets dits "serieux" comme les sujets de jeux soient bien respectée. Et je parle autant au niveau du createur du topic que de ceux qui y participent.
Les deux sont liés d'ailleurs, parce que quand tu te casse le cul a faire une belle mise en page sur le premier message et que 5 messages aprres on parle du cul carré de bob l'eponge, ca fout les boules et le sujet d'apres on a tendance a le bacler, ce qui empeche encore moins les dérailleurs de topic de tout saccager comme des sapajous.
A ce sujet, ce serait super aussi si on pouvait avoir un bouton comme pour le "hide" qui permet d'avoir les balises qui resizent les images en fonction de la resolution de l'utilisateur. elle est super chiante a trouver et a copier et ca serait vraiment top d'y avoir acces simplement. A l'ere de la hd, c'est vraiment dur de tout niveler par le bas pour les 3 pelés en 800*600 ou en 1024*768.
Je crois que j'ai tout dit

Et pour ceux qui sont agacés par les dleires qu'ils ne comprennent pas, je voudrais juste dire que moi aussi a une epoque je ralais parce que je voyais plein de delires bizarres entre certains membres qui communiquaient bcp en groupe sur msn.
On avait plein de "SPACE", de smiley chelou et autres expressions dans plei nde messages et ca amusait juste certaines personnes.
Finalement, je me suis ouvert et j'ai discuté avec ces gens la et je me suis rendu compte que c'etait des gens super ouvert et que c'etait tres facil de s'integrer si on arretait de les mepriser ou de les prendre de haut. J'ai donc pu passer des nuits sur msn a parler avec OP alors que je trouvais que c'etait un gros con quelques mois auparavant

On a tous plus ou moins de complicités, y'a donc forcement des delires qui font tripper qu'un petit groupe de personne. Quand holaf, gne et valentine rose sont dans leur trip, je trouve pas ca drole du tout, c'est meme repetitif et lassant. Mais je sais que ca les amuse et qu'au final ca me derange pas du tout (tant que c'est pas sur un beau topic), je suis sur d'ailleurs qu'ils doivent penser la meme chose sur certains delires que j'ai avec d'autres membres. Ca nous empeche pas non plus de pouvoir delirer ensemble souvent. Tant que ca reste a petite dose en hors sujet et a grosse dose sur les topics a flood, y'a pas de problemes