[E3] Zelda sur Wii et sur GameCube

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Image
En regardant Link, j'ai eu une révélation !
Je trouve que son visage ressemble etrangement à celui de Miyamoto et celui de ET
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Image

?_?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Chunky a écrit :J'ai fini le jeu :n8rd:

Environ 45 heures, mais je l'ai pas fini à 100% :oscar:
Alors t'en a pensé quoi au final? GOTY? grosse merde?
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bah ni l'un ni l'autre, je trouve que le jeu manque de trame, manque de triforce, manque de quêtes annexes palpitantes pour être le GOTY, après niveau difficulté il est moyen, mais bon... j'ai réussi à être bloqué sur plusieurs trucs :oscar:

Niveau réalisation par contre, c'est superbe :coeur: Le jeu a de très beau graphismes et décors, les donjons ont de très bonnes architectures, différentes en fonction des thêmes, ya pas mal de nouveaux ennemis.

Pour résumer mon avis je dirais:

Les +
La réalisation (graphismes, décors, personnages, architectures)
Les combats à la WiiMote :coeur:
La durée du jeu

Les -
La trame principale
La difficultée
Les milliards de rubis ^^'

Comparé à Ocarina Of Time qui est dans le même genre, je pense que j'aime mieux OOT, c'est peut être la nostalgie, mais je l'avais trouvé plus accrocheur que TP.

Au final non, ce n'est pas du tout une grosse merde, c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué quand même (fanboyisme oblige), mais il manque certains trucs pour en faire LE jeu ^^
Répondre