[2k6-2k7] J'aime étudier, ho oui j'aime ça.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- KirbyX
- Super Mario 3D World
En 2de et 1ère, dès qu'il faisait beau mon prof d'EPS nous faisait faire de la "course naturelle" : il nous donnait un point de rendez-vous approximatif perdu dans les forêts au pied des montagnes voisines et c'était à nous de nous démerder pour y aller par n'importe quel chemin depuis le lycée.
Et lui il se barrait en voiture nous attendre là bas avec son chronomètre
Ca c'est du sport savoyard, pas un truc de lopette
Et lui il se barrait en voiture nous attendre là bas avec son chronomètre

Ca c'est du sport savoyard, pas un truc de lopette

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Non non, la course d'orientation j'en ai fait en Term et bon t'as des balises, une carte, une boussole, t'es par équipe et tout et tout !
Alors que là c'est du FREE-FOR-ALL BATTLE GAME, lachés en ville avec rien du tout, on finit par tous tracer dans les bois, a traverser les torrents boueux, se paumer etc...
Ca ressemblait plus à La carte au Trésor en fait
Alors que là c'est du FREE-FOR-ALL BATTLE GAME, lachés en ville avec rien du tout, on finit par tous tracer dans les bois, a traverser les torrents boueux, se paumer etc...

Ca ressemblait plus à La carte au Trésor en fait

- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Anth128
- Super Mario World
Personnellement, le Volley chez nous c'est super, tout le monde appréciait. On avait ptete des filets haut, mais même moi petit j'arrivais à faire des smash. On ne joue pas en mixe, notamment dans les évaluations (qui sont en plus à chaque fin de cycle).
Enfin c'est pas de la merde quoi, j'ai toujours eu le souvenir d'avoir de bons cours de sport.
Enfin c'est pas de la merde quoi, j'ai toujours eu le souvenir d'avoir de bons cours de sport.
En attente d'idées.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Jodiroga a écrit :Ca s'appelle de la course d'orientation.
La course d'orientation moi j'en ai fait juste au collége en 5eme.
Que de souvenirs... avec ces saloperies de boussoles

Et puis à la fin du trimestre il y a eu un grand parcours, en groupe de 5, avec toutes les classes de 5eme, qui durait toute la journée, on a bien du parcourir presque dans les 50km ce jour là, c'était monstrueux

-
- Super Mario Odyssey
le probleme avec le volley, c'est que les criteres de notation pour le bac sont nazes.Anth128 a écrit :Personnellement, le Volley chez nous c'est super, tout le monde appréciait. On avait ptete des filets haut, mais même moi petit j'arrivais à faire des smash. On ne joue pas en mixe, notamment dans les évaluations (qui sont en plus à chaque fin de cycle).
Par exemple, on te juge sur la qualité de passe. Mais au lieu de juger vraiment la passe, ils jugent en fonction du gars qui réceptionne la passe.
Donc si le gars est a chier, tu peux faire une magnifique passe, t'auras des points en moins.
La ou c'est encore plus vicieux, c'est quand un gars te fait une passe de merde, toi tu t'arraches comme un fou pour relever le ballon en faisant un plongeon, mais personne t'as suivi et la balle tombe par terre. Resultat, le gars qui a chié la passe, a un bon point vu que t'as pu toucher la balle, mais toi tu l'as completement dans le cul parce que personne n'a touché la balle apres ton plongeon.
-
- New Super Mario Bros. Wii
j'avais roxxé en volley 
En athlé je voulais faire le 3*500m ( je roxxais
) pis le jour de l'exam le prof il dit " non tu feras pas le 3*500 toi tu vas faire le patapouf
"
Le patapouf ( bon sa s'appelle pas comme ça mais j'ai oublié le nom, je sais juste que sa ressemble a un truc genre patapon, bref ) c'est comme du triple saut, mais avec cinq saut au lieu de trois
Evidement faut annoncer avant quel longeur on pense faire, et comme c'etait la premiere fois que j'en faisais hein bah voila
Du coup je me suis raté et le volley m'as sauvé ma note
Et apres ping-pong pepere

En athlé je voulais faire le 3*500m ( je roxxais

Le patapouf ( bon sa s'appelle pas comme ça mais j'ai oublié le nom, je sais juste que sa ressemble a un truc genre patapon, bref ) c'est comme du triple saut, mais avec cinq saut au lieu de trois

Evidement faut annoncer avant quel longeur on pense faire, et comme c'etait la premiere fois que j'en faisais hein bah voila

Du coup je me suis raté et le volley m'as sauvé ma note

Et apres ping-pong pepere

-
- Super Mario Sunshine