Je crois qu'Urd en avait parlé de cette série (j'ai la flemme de chercher, je me gourre peut être), j'ai vu un épisode en anime récemment et je me demande ce que ça vaut en manga :
Excel Saga ?
L'épisode que j'ai vu m'a bien fait rire et je me demande si le manga est mieux/moins bien .
(Nabeshin et la coupe afro qu'il refile à pedro et au fils de pedro )
L'anime d'Excel est génial, et après l'avoir maté une 2eme fois j'ai voulu acheter le manga...
grosse erreur, c'est une daube monumentale
Dans le manga, tu n'as pas Pedro et Nabeshin, pas le délire chaque épisode parodie un genre, pas tout les clins d'oeils, franchement je déconseille totalement
si vraiment tu veux quand meme jeté un oeil, debrouille toi pour te le faire preter, ne l'achete surtout pas :/
sinon, pour ce que j'ai vu de l'anime D'excel saga quand sa passait sur canal+, ben c'est assez mauvais. Les 1ers épisodes sont plutot bon puis le n'importe quoi prend le dessus jusqu'à rendre le tout indigeste.
Excel Saga, 26 épisodes, c'est excellent, y'a aussi 2 OAV qui s'appelle Puni Puni Poemi, sorte de suite mais avec la fille de Nabeshin, encore plus débile qu'Excel Saga, perso j'ai bien aimer mais sans plus.
Dès que tu auras lu un tome de cette bouse, n'oublie pas de donner ton avis
histoire de conforter mes propos et de faire taire ces mauvaises langues de Urd et Vad
Bah à part d'avoir déjà entendu un peu parlé de l'anime, comme quoi c'était débile, sans queue ni tête etc, et bien c'est un genre d'humour quoi.... Je connais rien à cet anime, je n'en ai vu qu'un épisode pour le moment, et j'ai bien rigolé. C'est peut être juste un style d'humour auquel tu n'accroches pas.
Baka a écrit :Dès que tu auras lu un tome de cette bouse, n'oublie pas de donner ton avis
histoire de conforter mes propos et de faire taire ces mauvaises langues de Urd et Vad
Si j'ai le temps d'aller acheter ça demain (et que j'en trouve un volume surtout) en sortant du boulot avant de partir en vacs, je donnerai mon avis à mon retour le lundi d'après ou le mardi .
Enfin arrivé en vf Vraiment Même si on aura pas eu un vrai gros duel Kurita/Otawara et que d'un point de vue général, ce dernier sort vainqueur On aura bien eu notre confrontation de ouf en apothéose Dire que y a environ 3 chapitres on voyait arriver la fin de match foireuse Mais nan, une seule seconde suffit pour un touchdown
Vivement la suite L'épilogue de ce match Et l'autre demi-finale Avec le monstre Blanka J'ai hate de le voir s'opposer à Tetsuma