(EDIT : je devrais peut-être rajouter /troll
Nintendo a dépassé Sony par la valorisation boursière
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
-
The_lascar
- Satoru Iwata
?Me_Marcadet a écrit :Et les killer ap qui vont revolutionner le jv, elles sont pas prevues pour la fin de l'année(enfin pas sur wii en tout cas)
Spas un pauvre mario 3d, un SSB et metroid prime qui vont apporter de nouvelles choses.
Ca a aucun interet marketingement.
Faut pas non plus croire que 95 % des acheteurs de la Wii sont des casuals. Sur DS, ça reste NSMB le plus gros succès actuel. Les jeunes, ça reste la majeur partie du public, c'est évident que Mario Galaxy et SSBB on un gros intérêt marketing :/
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Tu parlais d'un "intérêt marketingement"Me_Marcadet a écrit :tu captes rien toi non plus![]()
Je parlais d'en faire des revolutions pour le monde du JV.
Bien sur qu'ils sont super important pour refourguer des consoles. Mais comme NSMB, ca va rien révolutionner niveau gameplay, y'aura rien de next gen. Ca restera du grand classique.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Et les killer ap qui vont revolutionner le jv, elles sont pas prevues pour la fin de l'année Laughing (enfin pas sur wii en tout cas)
Spas un pauvre mario 3d, un SSB et metroid prime qui vont apporter de nouvelles choses.
Ca a aucun interet marketingement.
je parlais de killer ap qui vont revolutionner le jv, pas de SSB, MP3 et mario galaxy dans leur forme actuelle.
En faire des killer ap qui revolutionne le jv, ca n'a aucun interet. C'est trop de travail et c'est pas ca qui garantie que le grand public capte la puissance du jeu.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Nan mais moi je rebondissais juste sur le "Ca a aucun interet marketingement.", depuis tout à l'heure je le repete et toi tu t'obstine à m'expliquer la première partie de la phrase à laquelle je ne réagis absolument pasMe_Marcadet a écrit :je parlais de killer ap qui vont revolutionner le jv, pas de SSB, MP3 et mario galaxy dans leur forme actuelle.
En faire des killer ap qui revolutionne le jv, ca n'a aucun interet. C'est trop de travail et c'est pas ca qui garantie que le grand public capte la puissance du jeu.
Edit : ok, j'ai compris
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Ca y est, ils ont niqué Toyota, Nintendo devient la première entreprise japonaise par valeur boursièreTOKYO (Reuters) - Nintendo Co Ltd (7974.OS) surpassed the 10 trillion yen ($85.08 billion) mark in market value on Monday, joining Toyota Motor Corp (7203.T) and Mitsubishi UFJ Financial Group (8306.T) -- the bluest of the blue-chip stocks in Japan.
Toyota is the world's most valuable automaker and Mitsubishi UFJ is Japan's largest bank.
Shares in the Japanese videogame maker rose 4.3 percent to 70,600 yen at 12:24 a.m. EDT, bringing its market capitalization to 10 trillion yen, on expectations that its DS and Wii machines will lead rival game gear in the upcoming year-end shopping season.
La première entreprise du jeu vidéo devant la première entreprise de l'automobile
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Banjo
- Super Mario Sunshine
The_lascar a écrit : Ca y est, ils ont niqué Toyota, Nintendo devient la première entreprise japonaise par valeur boursière
La première entreprise du jeu vidéo devant la première entreprise de l'automobile
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii