la première et si t'en veut plus ...
http://www.jeux-france.com/news20645_so ... mages.html

Modérateur : DojoSuperHeroes
Un nouveau jeu, dans un autre genre que le jeu d'origine, reprenant un uivers pré-existant, c'est pas la définition d'un spin-off ?keo one a écrit :Par ailleurs, je ne pense pas que l'on peut considérer Soul Calibur Legends comme spin off car c'est plus un nouveau jeu style Gods of wars avec l'univers de SC ...
Tu prend la définition générale. C'est sur que sur un bouquin on peut pas changer le gameplaykeo one a écrit :la def que donne wikipedia est :
"Dans le domaine artistique, il désigne une version dérivée d'une histoire originelle."
est-ce que mario kart est une version dérivée de l'histoire originelle de mario ? je ne pense pas ... a la limite mario paper oui !
Enfin peu importe chacun se fera son opinion, mais un "Spin off" n'est pas systématiquement "de la merde"
Oui et Non, parce qu'actuellement une chose que je remarque sur le net c'est qu'étant donné que la Wii reçoit beaucoup de titre exclusif comme ce SCL, on voit beaucoup d'anti tendo parler de Spin off de merde ...Valentine Rose a écrit :Comment chercher la petite bête, là où il n'y en a pas...
Nintendo à enfin envoyé les kits de dévelloppement permettant d'exploiter la technologie à trou noir de la Wii !keo one a écrit :Par ailleurs quand je voit çà :
[...]
Je dirais surtout que les développeurs commence à mettre des équipes conséquentes avec des budgets conséquents qui utilise enfin correctement le hardware de la Wii ...Zerg Killer a écrit :Nintendo à enfin envoyé les kits de dévelloppement permettant d'exploiter la technologie à trou noir de la Wii !keo one a écrit :Par ailleurs quand je voit çà :
[...]![]()
![]()
keo one a écrit :ben si ....
la première et si t'en veut plus ...
http://www.jeux-france.com/news20645_so ... mages.html
Le problème, c'est pas d'avoir des spin-off, c'est d'avoir QUE des spin-offs.. a l'heure actuelle, sur les grosses licences provenant d'éditeurs tiers, la Wii n'a pas un seul jeu de la série. Mais des spin-off. Ah padon, on a droit à RE4 qui est un wii-makeZerg Killer a écrit :@19oj19 : Faudrait savoir ce qu'on veux.
On reproche depuis presque 10 ans à Nintendo de toujours faire la même chose (je pense d'ailleurs moi aussi que de la nouveauté leur ferait le plus grand bien), et quand des studios essayaient de sortir des spins-off ou de nouveau jeux ils se font allumer pour les vieux joueurs juste bon à rabacher :
"C'était mieu avant ! Ca vaut pas [machin] ou [truc]."
Vous faites chier quoi. ><
Comme la Game Cube quoi.19oj19 a écrit :RE : CC, FFCC, SCL, DragonQuest Swords... Ça me parait beaucoup quand même, surtout si c'est pour se taper des Dynasty Warriors à la première personne par pelletées... Bref, ça donne l'impression qu'on considère toujours la Wii comme une sous machine et que les "vais joueurs" seront sur PS3/360...