Ca intéresserait quelqu'un, une cartouche couleurs et une cartouche N&B pour Epson Photo 870, 875, 890, 895 ?
Elles sont neuves et elles nous serviront jamais à rien
Ca reviendrait à environ 20€ les deux (ce sont des non officiels).
Code : dpc
Valeur : -8%
Validité : pas de date limite pour le moment
Valable sur : Tout le magasin PlusDeDVD
Utilisation : tapez le code "dpc" dans le champ dédié dans votre panier. Attention, vous ne verrez la déduction des -8% seulement après avoir saisi le login / mot de passe de votre compte.
PS: PlusDeDvd est un très bon site Sinon, une commande > à 40€ = fdp gratuit
Je pense que c'est compatible console française, vu que c'est un jeu UK, je vous le confirmerais (ou pas) si vous voules, mais la promotion sera ptet plus d'actualité ^^
Je pense que c'est compatible console française, vu que c'est un jeu UK, je vous le confirmerais (ou pas) si vous voules, mais la promotion sera ptet plus d'actualité ^^
Les jeux anglais sont des jeux pals, le seul truc qui peut être génant, c'est que 'ya pas forcement les textes en francais. Pour certains jeux y'a plusieurs versions européenes qui tournent, selon les langues.
ah ok ça me rassure C'est bien ce que je pensais mais j'en était pas certains, merci, pi la langue même si ya pas le français ça dervait aller pour ce jeu (même tous les jeux en fait )
J'ai limite envie d'acheter une PS2 ^^' M'enfin je l'acheterais quand j'aurais la PS3, si je l'ai un jour
Ya pas mal d'autres promos, je sais pas si elles sont toutes intéressantes, je vous laisse remonter ce topic ^^ (Il suffit de chercher Summer Sales dans leur moteur de recherche)
Je me suis arrêté à 60h de jeu dès que je me suis retrouvé lergérement bloqué et je l'ai pas finit, même si j'ai trouvé que c'était un super bon jeu. Bien meilleur que TP par exemple. Il y a peut-être un peu trop de longueur, notamment dans les premières heures de jeu, mais rien que l'univers graphique et le concept ça me fait toujours autant , rien que d'y penser.
Je confirme que le jeu est bien PAL, et ya la version française \o/ (et anglaise, espagnole, italienne et allemande)