vraiment sympa j'adore les films ou un gars fait un voyage et rencontre des persos attachant je le recommende chaudement pour ceux qui savent pas de quoi ca parle
Tati Benitez, fan inconditionnel du footballeur Diego Maradona, vit avec sa famille au coeur de la forêt de Misiones, dans le nord-est de l'Argentine. Malgré sa situation très précaire et ses quatre enfants à nourrir, sa bonne humeur est inaltérable. Cet optimisme, Tati le doit en partie à la racine d'arbre, qu'il a trouvée dans la forêt et qui ressemble à la silhouette de son idole.
Un jour, il apprend que Maradona est en soins intensifs à Buenos Aires suite à un incident cardiaque. Tandis que la nation toute entière prie pour Diego, Tati décide d'aller lui remettre la racine à son effigie en mains propres. Sur la route, il fait la connaissance de Warguinho, un transporteur de volailles brésilien. Commence alors un périple riche en surprises et en rencontres...
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
J'ai pas vu les heures passer !! Pour peu qu'on aime les films d'action c'est du gros calibre, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, Bruce Willis joue vraiment bien ce genre de rôle.
C'est un film a gros budget américain mais le résultat est très bon !
Le teaser du nouveau projet de J.J. Abrams (créateur de Lost et Alias) vient d'arriver sur la toile après avoir provoqué l'un des blus gros buzz du net suite à un screener dudit teaser et de mystérieux sites qui ont faits leurs apparitions.
En gros on sait pas de quoi ça parle, ni même le titre du film sinon que ça sort le 18 janvier 2008 aux States et que c'est sans doute l'un des meilleurs teasers que j'ai jamais vu (j'ose pas imaginer la gueule des spectateurs US qu'ont découverts ça avec Transformers).
Le texte suivant et lire après avoir vu le teaser (pour garder l'effet de surprise) :
SPOILERS
Spoiler:
ça s'appelerait CLOVERFIELD et ça raconterait une attaque de montres notamment à New York... le tout filmé en DV.
Et le buzz autour du film est plutôt mérité, surtout quand JJ se met en tête de créer des sites comme www.1-18-08.com et surtout http://www.ethanhaaswasright.com/, un jeu à énigmes avec videos à la clef (vidéos aussitôt effacées de youtube par la paramount), et un blog au nom d'ethanhaas http://ethanhaaswaswrong.blogspot.com/, deux sites bourrés de symboles lovecraftiens, de tentacules, de "eux contre nous", d'un prophète fou, de Stars are Right, de guerre des dieux...
"The great cycle, the beginning and the end, turns just as the plans of the gods turn once again to the world of men.
And they will come upon the earth only after the skies rain down fire and the very earth itself is made to shake and the great cities of men fall into ruins. Their plans are set and their purpose is clear; they come for war."
Je vois pas ce qu'il y a de si énorme que ça dans ce teaser C'est un Godzilla-like quoi Bon après ça peut être un excellent film, d'autant que l'idée de cette manière pour un film de ce style peut très bien donner C'est bizarrement peu utilisé ce style, alors que ça avait très bien marché pour Blair Witch.
"On ne le répétera jamais assez, mais ce qu'a effectué McT avec ses Die Hard (et son spin-off officieux mais indispensable Last Action Hero) est d'une importance considérable tant au niveau de la mise en scène "académique" (Die Hard 1) que de l'introduction dans le cinéma populaire d'une réflexion post-moderne sur la fiction et le réel (Last Action Hero et le gigantesque Die Hard 3). Si l'on met de côté l'opus 2 mis en scène par le bourrinus sympaticus Renny Harlin, on pouvait penser que la boucle était bien bouclée et McClane d'aspirer à une retraite méritée.
C'était trop beau. "
En même temps faut pas abuser, les Die Hard c'est juste des films sympas.
Le mec vient faire chier son monde à lister toutes les incohérences du film et chialer parce que les terroristes ont fait leurs cartes FBI avec Paint, sérieux on s'en branle quoi.
Die Hard c'est pas des films intellos, tu t'installes confortablement devant et tu devant le spectacle et les grosses explosions, qu'importe si le gars
Spoiler:
défonce un avion de chasse à lui tout seul
, tant que tu passes un bon moment sans te prendre la tête.