Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est pas plus mal, la fin d'un match pareil, ça se doit d'être épique bordel :mad:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain mais, tain mais, tain mais :coeur:

Le match le plus attendu de tout le manga, et finalement ça pue la fin foireuse, et là... :coeur: :coeur: :coeur: Le chapitre énorme quoi :coeur: Toute la roxitude du manga concentrée en un chapitre :coeur: :coeur: Tain puis le prochain qui s'annonce encore plus énorme :coeur:

Best shonen ever.
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

The_lascar a écrit :Tain mais, tain mais, tain mais :coeur:

Le match le plus attendu de tout le manga, et finalement ça pue la fin foireuse, et là... :coeur: :coeur: :coeur: Le chapitre énorme quoi :coeur: Toute la roxitude du manga concentrée en un chapitre :coeur: :coeur: Tain puis le prochain qui s'annonce encore plus énorme :coeur:

Best shonen ever.
Spoiler:
Là c'est clair on va enfin l'avoir notre duel Sena/Shin :bave: :bave:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

The_lascar a écrit :Tain mais, tain mais, tain mais :coeur:

Best shonen ever.
+1 :bave:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

The_lascar a écrit :
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Histoire de foutre encore plus les boules je vois bien le prochain chapitre se finir sur une double page :
Spoiler:
SENA VS SHIN !!!!!!

Avec un ptit commentaire un truc genre " l'issue de ce duel décidera du match..."
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Spoiler:
Non mais ça c'est quasi sur hein... j'dirai même que le prochain chapitre ne va servir qu'à une chose : donner la balle à Sena, qui la receptionnera et après..... "To be continued" :raptor:
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

:help:

quelqu'un peut telecharger les derniers chap townsock de school rumble et les uploader quelque part qui soit pas megaupload jsuis bloqué dans ma boite <___<

http://www.megaupload.com/?d=EK44VJII
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Rapidshare ca ira ? :o
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

merci beaucoup je vous aime !!!
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Image

Les achats mangas de la journée :taptor:.

OP Blue et Red, je les avaient en scans depuis longtemps, mais histoire de compléter la collection :raptor:.

Honey & Clover 3

Angel Heart 10, réachat, car l'ancien est tombé dans la baignoire (ça doit bien faire une dizaine de mangas que je rachéte pour cette raison :oscar:)

Maison Ikkoku 2 deluxe, encore plus gros que le tome 1, 352 pages :taptor: :coeur:.

Bleach 22, avec le dvd promo du 1er épisode en vf, qui est catastrophique sur tout les points :oscar:, heureusement, il y a la vostf (y).
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

tiens val puisque tu parles de angel heart j'ai une questions aux lecteurs à jour dans le manga ^^

Je dois m'être arrêté au volume 15 dans mes achats et je voulais savoir si ça valait le coup que je rattrape mon retard puisque jusqu'à présent c'est souvent moyen, rarement bien et jamais génial (à part ptêtre le tout début)...

Ensuite questions aux fans de City Hunter (notament Urd), j'ai les 2 premiers Dvd, je suis le manga et j'ai été choqué par :
Spoiler:
La façon dont meurt Makimura, il n'est nul fait mention de l'angel dust oO et c'est bien moins puissant que dans le manga
Donc pour l'instant je suis un peu déçu par l'anime (alors que j'adore le manga) est-ce que ça s'améliore par la suite ?????

Thx :p
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Kenshin83 a écrit :
Je dois m'être arrêté au volume 15 dans mes achats et je voulais savoir si ça valait le coup que je rattrape mon retard puisque jusqu'à présent c'est souvent moyen, rarement bien et jamais génial (à part ptêtre le tout début)...
fais comme segolene, parle aux français avec des mots simple et tu auras ta reponse :nerd: :

"Je trouve que c'est de la merde, dois je continuer a les acheter?"

alors tu as trouvé ta reponse ? 8)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Kenshin83 a écrit : Ensuite questions aux fans de City Hunter (notament Urd), j'ai les 2 premiers Dvd, je suis le manga et j'ai été choqué par :
Spoiler:
La façon dont meurt Makimura, il n'est nul fait mention de l'angel dust oO et c'est bien moins puissant que dans le manga
Donc pour l'instant je suis un peu déçu par l'anime (alors que j'adore le manga) est-ce que ça s'améliore par la suite ?????
Non, l'anime comporte des épisodes strictement indépendants alors qu'il y a quelques liens dans le manga. Notamment l'histoire de l'angel dust qui refait surface vers la fin du manga alors qu'on l'avait complètement oubliée. :taptor:
Spoiler:
Ryô qui revoit son "père" (adoptif), on apprend que Ryô a été le premier à tester l'Angel Dust etc...
Je pense que Hôjô se contrefichait de cette poudre, c'est plus pour donner un sens logique à l'histoire. :oscar:

L'anime s'arrête beaucoup plus tôt donc ça n'est pas important.

Mais de toute façon, le manga est 100 fois mieux que l'anime, il n'y a pas à s'en faire.

edit : je précise que je ne suis pas un fan de City Hunter. :oscar:

Vraiment trop moche cette édition deluxe de Maison Ikkoku. :taptor:
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Urd a écrit :
Kenshin83 a écrit : Ensuite questions aux fans de City Hunter (notament Urd), j'ai les 2 premiers Dvd, je suis le manga et j'ai été choqué par :
Spoiler:
Non, l'anime comporte des épisodes strictement indépendants alors qu'il y a quelques liens dans le manga. Notamment l'histoire de l'angel dust qui refait surface vers la fin du manga alors qu'on l'avait complètement oubliée. :taptor:
Spoiler:
Ryô qui revoit son "père" (adoptif), on apprend que Ryô a été le premier à tester l'Angel Dust etc...
Je pense que Hôjô se contrefichait de cette poudre, c'est plus pour donner un sens logique à l'histoire. :oscar:

L'anime s'arrête beaucoup plus tôt donc ça n'est pas important.

Mais de toute façon, le manga est 100 fois mieux que l'anime, il n'y a pas à s'en faire.

edit : je précise que je ne suis pas un fan de City Hunter. :oscar:

Vraiment trop moche cette édition deluxe de Maison Ikkoku. :taptor:
merci pour les renseignements, mais je trouvais que l'angel dust donnait une intrigue plus sympa autour de la mort de Makimura... Là je trouve ça vraiment nul quoi :/

Et c'est clair que l'édition deluxe de Maison Ikkoku est laide ^^"
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'avais zappé, mais le Yureka 24 est daté au 24 juillet :taptor: /seul dans son trip
Urd
Robot

Message par Urd »

Clair, surtout que tu t'es trompé de topic. :taptor:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Gneuh ?_? Il n'y a pas de topic manhwa et je ne parle pas d'anime :(
Urd
Robot

Message par Urd »

Ce n'est pas une raison pour poster dans le topic manga, il y a le Vous avez des choses à dire ? pour le flood qui ne rentre nulle part. :taptor:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

M'en fiche sale rasciste des manhwa :x

Pourquoi ce topic est pas partagé pour les manga/manhwa d'abord :mad:

Je considère que je ne floode pas :x
Spoiler:
:x :cry:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ClitoriX 2 a écrit :M'en fiche sale rasciste des manhwa :x

Pourquoi ce topic est pas partagé pour les manga/manhwa d'abord :mad:

Je considère que je ne floode pas :x
Spoiler:
:x :cry:
Je rejoins Urd !!! Le manhwa n'a rien à faire ici et encore moins une daube comme Yureka :/
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Oh M Y G O D 8O 8O :bave: :taptor: l'utlime tactique d'Hiruma, et ça se fini sur un à suivre :mad: Vivement Samedi prochain pour l'ultime combat Shin VS Sena Image
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Eyeshield 21 :gigaraptor:

Si tous les chapitres auraient une durée de temps réel du match equivalente à celui ci, il faudrait 2 400 chapitres pour un seul match :raptor: :oscar:
Image
OSU!!
Répondre