Blink182man a écrit :Bah allez vous contenter d'un accessoire typée Bigben avec des pseudos toms qu'on ne peut pas bouger. Ils auraient pu mieux faire c'est tout. Malgré la lecture de l'article je n'arrive pas à comprendre comment un "tom" fait aussi office de cymbale...à gauche c'est la caisse claire. Le tom "jaune" fait office de tom et de charleston.
Etant batteur c'est pour ça que j'rale aussi c'est sur mais voilà quoi

non mais t'a spas compris le but du jeu :/
Dans guitar hero, ca n'a strictement rien avoir avec une vraie guitare non plus. Le but, c'est que n'importe qui qui n'a jamais touché une guitare de sa vie peut faire des trucs de ouf tout en ayant l'impression de jouer de la guitare et de se la peter.
Avec la batterie, c'est pareil, osef si c'est pas comme une vraie batterie. L'important, c'est d'avoir une pedale pour faire "doum doum doum doum ... doum doum" et des baguettes pour faire " Tapati pah pshii tapatipatapatapata pshiii" en tapant sur les ronds en rythmes.
Chui deja en train de m'y voir
Ce qui est genial d'ailleurs, c'est que meme si tu joues deja tres bien de l'instrument, l'experience est quand meme differente et tu vas aussi prendre ton pied.
Y'aurait vraiment aucun interet dans ce genre de jeux si c'etait la meme chose que les vrais instruments.